Donnez moi idée cadeau noel !!

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
Bonjour,

En classe notre professeur nous a dit de faire un tirage au sort et prendre le prénom et lui offrir un cadeau pour noel a moin de 2 euros.
Sil vous plait donnez moi des idées cadeau cool pour fille ou garcon !
ps: je suis en classe de 5eme donc pas de cadeau de bébé
merci

32 réponses

je ne sais pas peut etre un paquet de cigarrettes au chocolat
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015

Une vrai idée insolite, marrante, et pas cher: www.gazpart.com ! ;)
Le forum est fermé merci jai deja offert un cadeau

Bonjour
Je te conseil d'acheter Un stylo , un porte-clés ... Mais tu c'est tu peux presque rien trouver moins de 2 euros a parts si tu vas au marcher ou dans des boutiques qui vende un peu des bricoles ...
Bonne journee ;)
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
68
je suis sur que juju pourra trouver beaucoup + inventif... Parce que le coup du stylo ou du porte clé, c'est pas génial-génial !
>
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012

ses la vie
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
13
C'est pas facile de trouver des trucs a moins de 2 euros, je pense qu'il faut que tu ailles sur des site pas cher comme https://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/v-12006-12006.html
Mais sinon c'est dur
Pour les filles, tu peux trouver des accesoires pas trop chère.
Pour les garçons, aucune idée >.<
moi je direz plutot un petit bijoux pas cher pour la fille et pour le garcon une voiture!!! :)
oui un bijoux pr la fille c bien mais une voiture j'trouve ke ca fait un peu " bébé "
Pour les filles, des bijoux et les gars des cholats.
Ces nouveaux bracelets que tout le monde s'arrache en plastique de couleurs et formes diverses et variées !!! Il sont aussi bien pour les filles que pour les garçons !!! ;)
oui mais dans la classe ya une fille kelle a fait montrer les meme bracelets a tout le monde !! donc sa va pas mais c bien kan meme comme idée

ajjette des barbie!! :P non mais des gugusse quii sert a rien !!
pour 5 ans il s en foute des brasselet
Si tu veux lui offrir un cadeau pour moins de 2 euros, c'est simple. Va sur https://www.ovh.co.uk/mail/ Tu as le choix entre un poster, livre-photo, toile avec sa photo etc...En fait tu peux utiliser la photo de la classe ou autre. Pour 1 euro par élève, tu feras un superbe cadeau à ton prof.
C'est une coutume assez répandue en fait ^^
Moi c'est pour une fille de ma classe que je connais à peine,elle a 17 ans...help ? J'aimerai bien éviter la traditionelle bougie quoi...=/
Moi aussi je dois le faire. je cherche un cadeau pour un mec de 15 ans... J'ai des amis qui offrent des ticket a grater ou des mini pots de nutella mais moi jai aucune idée de quoi offrir Help !!!!
nn il n'y a pas que vous loli kan tu trouve tu peut me le dire et sinon je lui offre des mignonette
moi je doi trouver un cadeaux d noel a 150E ER JE TROUVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui en 6E
si c'est elle offre lui un bracelet au marchet pas cher.
si c'est il offre lui un bracelet brésilien au marchet pas cher.
un bureau hello kitty

et une montre hello kitty
deja noel c fini donc le forum est clos et un bureau et une montre ca vaut plus de 2 euros
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
68
offre leur des bar chocolaté, genre bounty, Activ's'Chokk
Le forum est clos !! merci a tous pour vos réponses !!