En classe notre professeur nous a dit de faire un tirage au sort et prendre le prénom et lui offrir un cadeau pour noel a moin de 2 euros.
Sil vous plait donnez moi des idées cadeau cool pour fille ou garcon !
ps: je suis en classe de 5eme donc pas de cadeau de bébé
merci
Bonjour
Je te conseil d'acheter Un stylo , un porte-clés ... Mais tu c'est tu peux presque rien trouver moins de 2 euros a parts si tu vas au marcher ou dans des boutiques qui vende un peu des bricoles ...
Bonne journee ;)
Major-F
Messages postés387Date d'inscriptionsamedi 11 septembre 2010StatutMembreDernière intervention28 novembre 201268 8 nov. 2010 à 18:18
je suis sur que juju pourra trouver beaucoup + inventif... Parce que le coup du stylo ou du porte clé, c'est pas génial-génial !
lili du 68 à .fr
>
Major-F
Messages postés387Date d'inscriptionsamedi 11 septembre 2010StatutMembreDernière intervention28 novembre 2012 5 déc. 2010 à 23:49
Ces nouveaux bracelets que tout le monde s'arrache en plastique de couleurs et formes diverses et variées !!! Il sont aussi bien pour les filles que pour les garçons !!! ;)
Si tu veux lui offrir un cadeau pour moins de 2 euros, c'est simple. Va sur https://www.ovh.co.uk/mail/ Tu as le choix entre un poster, livre-photo, toile avec sa photo etc...En fait tu peux utiliser la photo de la classe ou autre. Pour 1 euro par élève, tu feras un superbe cadeau à ton prof.
C'est une coutume assez répandue en fait ^^
Moi c'est pour une fille de ma classe que je connais à peine,elle a 17 ans...help ? J'aimerai bien éviter la traditionelle bougie quoi...=/
Moi aussi je dois le faire. je cherche un cadeau pour un mec de 15 ans... J'ai des amis qui offrent des ticket a grater ou des mini pots de nutella mais moi jai aucune idée de quoi offrir Help !!!!
23 nov. 2015 à 19:10