Recherche d'un animé

Résolu
Remyof62 - 9 juil. 2013 à 23:32
 Rémy - 19 avril 2016 à 20:57
Bonsoir,
Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magique..... fantastique" . Il y a à ce moment 2 ou 3 jeunes filles qui chantent devant un micro (il me semble). C'est très très vague j'en suis conscient :/
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je me triture l'esprit et je n'arrive à rien...

Merci d'avance

2 réponses

loveanime Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
17 juil. 2013 à 12:04
sinon 3 fille avec des micros .........sa pourrait être Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch ? sinon je ne sais pas ^^ voila ;)
1
Ce n'est pas ça :x Merci quand même d'avoir cherché :)
0
J'ai finalement trouvé!
Il s'agit de Louie the rune soldier.
0
loveanime Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
17 juil. 2013 à 11:58
coucou je voudrais t'aider mais est ce que tu pourrait donner plus de détails sur ces filles s'il te plait ? ^^
0
Hello :)
Hmm ces 3 filles... je ne m'en souviens pas vraiment à vrai dire.. ces souvenirs sont TRÈS flous, physiquement je ne saurais pas les décrire. Il me semble que l'une d'elles croise les bras lors du "c'est magique".
0