Combien y a-t-il de versions américaines de Godzilla ?
Résolu
Cyrlatic363
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre. Les dernières versions de ce film sont américaines et j'aimerais savoir, s'il vous plaît, combien en ont-ils fait ?
Merci, cordialement
P.S. Inutile de répondre n'importe quoi si vous ne connaissez pas la solution
Tout est dans le titre. Les dernières versions de ce film sont américaines et j'aimerais savoir, s'il vous plaît, combien en ont-ils fait ?
Merci, cordialement
P.S. Inutile de répondre n'importe quoi si vous ne connaissez pas la solution
A voir également:
- Je suis le fils de personne version americaine
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
A ma connaissance on peut en compter trois :
- Le film de 1998
- La série animée qui dérive de ce film
- Le film de 2014
- Le film de 1998
- La série animée qui dérive de ce film
- Le film de 2014
Bonjour Arcanao,
Merci de votre intervention mais, si vous le voulez bien, j'aimerais vous poser encore une ou deux questions. D'abord qu'est-ce que cette série animée, est-ce un dessin animé (pour enfants) ou est-ce un film complet en plusieurs épisodes ? D'autre part j'ai acheté les deux versions dont vous parlez, celle de 1998 que j'ai bien aimé et ensuite celle de 2014 mais cette dernière me semble être exactement la même, du moins au début car je n'ai pas visionné l'ensemble du film justement à cause de cette similitude. Est-ce que vous pourriez me renseigner à ce sujet ?
Merci, cordialement à vous
Merci de votre intervention mais, si vous le voulez bien, j'aimerais vous poser encore une ou deux questions. D'abord qu'est-ce que cette série animée, est-ce un dessin animé (pour enfants) ou est-ce un film complet en plusieurs épisodes ? D'autre part j'ai acheté les deux versions dont vous parlez, celle de 1998 que j'ai bien aimé et ensuite celle de 2014 mais cette dernière me semble être exactement la même, du moins au début car je n'ai pas visionné l'ensemble du film justement à cause de cette similitude. Est-ce que vous pourriez me renseigner à ce sujet ?
Merci, cordialement à vous