Je cherche le nom d'un film d'horreur.

Résolu
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 12 avril 2016 à 06:11
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 12 avril 2016 à 22:11
Bonsoir, je reviens vers vous car je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y'a quelques années et dont je ne me souviens plus du nom.

C'est un film japonais ou coréen je sais plus, c'est l'histoire d'un femme, elle doit avoir la trentaine, qui cherche un appartement avec une vu sur la mer (ça ils le précise bien dans le film) et au moment où elle trouve un appartement il est déjà habité, elle décide donc de massacrer ses habitants en des plus des voisins qui font une fête a l'étage. Le film est ultra violent je sais qu'il y'a une scène ou elle tue une fille en lui frappant le crane contre des toilette et elle tue même une femme enceinte avec un sac et un aspirateur. A la fin elle récupère donc l'appartement.
Le film est coupé a plusieurs reprise par des flash back ou on voit l’héroïne, ou plutôt la tueuse, avec ces parents et son grand père.

Voilà si vous avez une idée sur le nom du film merci beaucoup.

1 réponse

wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 22
12 avril 2016 à 22:11
1