Recherche musique ouh ouh ouhou 2011-2012 chanteuse

Résolu
Musiquehelp - Modifié par Musiquehelp le 17/05/2013 à 18:34
 mike - 16 avril 2016 à 04:16
Depuis un petit moment, je recherche une musique et je la trouve pas.
C'était sorti entre l'été 2011 et 2012. Il y a une fille qui chante souvent "ouh ouh ouhou" (ou un truc du genre assez aigüe) dans son refrain.

Dans le clip y a plein de filles qui font la fête dans une pièce. Y a deux policiers qui viennent (pour le bruit sûrement) et qui au final restent avec les filles.
La chanteuse est allongée sur un lit avec les autres filles lorsqu'elle chante son refrain. Je crois qu'elle porte un masque aussi.

Est-ce que quelqu'un voit ce que c'est?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
17 mai 2013 à 19:46
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
0
Musiquehelp
17 mai 2013 à 20:12
Bonjour, je m'excuse, je suis quelqu'un de très polie d'ordinaire. J'ai voulu trop bien faire, en donnant le plus de détails/souvenirs possibles, en corrigeant les fautes que je voyais. Et j'en ai un peu oublié le plus important, la politesse. Vraiment désolée :r
Je vous remercie de m'avoir avertie de mes erreurs en tous cas, je ferai plus attention la prochaine fois.

Pensez-vous connaître cette chanson? Si c'est le cas, pouvez vous me fournir un titre s'il vous plaît? Merci.
0
Bonjour, je la cherche aussi.. deseperement ! :(
C'est quoi s'il vous plait ?
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
18 mai 2013 à 11:45
Dis-moi,

Aurais-tu d'autres souvenirs de cette chanson ?
- le genre musical ?
- quelques paroles même approximatives ?
- une description de la chanteuse ?
- quelques images du clip (si tu l'as vu bien sur)

d'avance merci !
0