Je cherche le nom d'un film sur la cocaïne

Résolu
Barney - 22 avril 2012 à 00:11
 zal - 17 avril 2016 à 23:08
c'est inspiré d'une histoire vraie américain, le gars se lance dans le trafique de cocaïne, il grimpe les échelons, trafique par avion de Colombie, la grande vie... Des dizaines de cartons remplis de billets, gros trafiquent de cocaïne pure dans les années 80?, il se fait trahir, il sort de prison, agrandit les affaires, etc., se trouve une copine, fait une enfant avec elle (fille), (à l'accouchement il se ramène avec une grosse pochette de cocaïne qu'il sniff direct dedans, accro à la coke) et puis après dans l'histoire, il se dispute avec sa femme en voiture, ils se font arrêter par un policier, et la femme le dénonce en disant qu'il a de la cocaïne dans le coffre... il va en prison pour longtemps (mufti-récidive)... sa fille grandit...

c'est un film qui décrit un grand parcours, de l'extase à la déchéance, avec une moral intéressante ....

2 réponses

C'est le film avec Johnny Depp, me souvient plus du titre. ?
1
Ok, je vient de trouver le titre : Blow (Cartel, au Québec)
https://www.youtube.com/watch?v=RPC41SY2TA0
0
Barney > Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 00:36
bravo !!! Merci !! c'est bien sa ! trop cool ! c'est geant !
Merci
0
blow
0
l'acteur principale dans le film est blond je crois, avec un physique facile, ainsi qu'une personnalité facilement qu'on peut s'identifiée dedans, il part de rien, ce laisse embarqué dans ce monde, pas forcément violent, un peu "rêveur", "honnête", avec un bon fond... qui inspire à mieux
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 00:31
Quoi, c'est pas le titre que je vient de te donner ?
0
Barney > Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 00:42
si c'est bien sa ;) merci... tu as répondu pendant que je mettais des détails!
Merci beaucoup !! il est trop bien ce film
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 01:06
Ok. super !
0