Accorder Ukulélé
Résolu
lmc-3
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
-
1 oct. 2016 à 11:24
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 nov. 2016 à 14:15
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 nov. 2016 à 14:15
A voir également:
- Accorder Ukulélé
- Accorder autorisation synchronisation courrier - Guide
- Permission non accorder pour lancer un script ✓ - Forum Debian
- Accorder permission root a www-data ✓ - Forum Perl
- Accorder sa guitare en D-A-D-F#-B-E ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Connexion impossible. vous devez accorder les autorisations nécessaires à pinterest. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Si je ne m'abuse la norme est sol do mi la (de haut en bas) pour un soprano qui est le plus courant
En général le sol (corde du haut) est plus aigue que le do du dessous (contrairement à une gratte à ou c'est toujours du grave à l'aigu e haut en bas)
sur quelques sopranos il y a un sol grave en haut et non aigu
enfin il y a des ukuleles baryton où l'accordage d'origine est ré sol si mi
S'il est neuf il doit être encore à peu pré accordé donc si tu joues ta corde du haut devant un accordeur tu verras de quoi elle se rapproche le plus, sol aigu sol grave ou ré et ainsi tu sauras
Je ne t'en dirais pas plus moi c'est la guitare ausssi mais normalement neuf fois sur dix c'est soprano avec sol aigu en tout cas sur tous ceux que j'ai eu en main
Si je ne m'abuse la norme est sol do mi la (de haut en bas) pour un soprano qui est le plus courant
En général le sol (corde du haut) est plus aigue que le do du dessous (contrairement à une gratte à ou c'est toujours du grave à l'aigu e haut en bas)
sur quelques sopranos il y a un sol grave en haut et non aigu
enfin il y a des ukuleles baryton où l'accordage d'origine est ré sol si mi
S'il est neuf il doit être encore à peu pré accordé donc si tu joues ta corde du haut devant un accordeur tu verras de quoi elle se rapproche le plus, sol aigu sol grave ou ré et ainsi tu sauras
Je ne t'en dirais pas plus moi c'est la guitare ausssi mais normalement neuf fois sur dix c'est soprano avec sol aigu en tout cas sur tous ceux que j'ai eu en main
1 oct. 2016 à 12:00
https://www.youtube.com/watch?v=FYF3aW46bVM
1 oct. 2016 à 21:17
Mais effectivement c'est fine, épaisse, pus épaisse, très fine
Modifié par bal le 5/10/2016 à 09:09
stagg comme les autres 9 fois sur 10 c'est soprano traditionnel et au vu de ta pjoto ça colle
15 nov. 2016 à 14:15