Recherche d'un anime

Résolu
littlebird - 14 nov. 2016 à 16:27
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 14 nov. 2016 à 18:28
Salut !

Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga)
Ce que je me souviens de l'histoire : ça commence dans un lycée, ya une fille qui est intrigué par un mec (ils étaient peu etre amis dès le départ, je me souviens plus) Le mec a un caractère assez sombre, cheveux noirs et il s'avère qu'il a un pouvoir spécial. Il appartient à une organisation (il me semble organisation secrète du gouvernement) qui poursuit je ne sait plus quoi et les meilleurs membres de cette organisation sont numérotés (numéro 10, 9, plus le chiffre est petit plus le mec est forme). Il me semble que le perso principal est d'ailleurs le numéro 6 (mais il avait pas dévoilé toute sa force)
Ce perso a d'ailleurs un grand frère ui appartient à une organisation adverse (qui eux aussi marchent part numéros)
D'ailleurs la fille du début est du genre assez naive et va évidemment faire partie de l'aventure et s'entendre avec tous les mecs numérotés il me semble. Et sa mère faisait parti des fondateurs de l'organisation (on finit par le découvrir plus tard)

Voilà, impossible de me rappeler du nom, j'attends vos réponse, merci !
A voir également:

1 réponse

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
14 nov. 2016 à 17:33
Tu parle peut-être de CODE BREAKER



Comme tu peux le voir le personnage principal a les cheveux Noirs, il possède également un pouvoir spécial, et il travaille pour le gouvernement, il possède aussi un nom de code qui est 06 , ainsi que ses congénères qui en possède un aussi.
Il va effectivement aller dans le lycée où se trouve la fille que tu peux voir, car elle possède quelque chose de spécial.
Il n'était cependant pas amis et ne se connaissait pas... Mais il vont ensuite par la suite commencer à partir sur des enquêtes donner par le gouvernement. (la fille va le suivre dans ses missions donner par le gouvernement).
0
C'est bien celui-là, merci beaucoup !!
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
14 nov. 2016 à 18:28
Content d'avoir pus t'aider.

Merci de mettre ton Topic en tant que Résolus.
0