Recherche titre musique avec infos sur clip et refrain

Résolu
Flammo789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 20:56
Bonjour à tous,

je fais appel à des gens pour retrouver le titre d'une musique que je n'arrive plus à trouver et ça me hante l'esprit (pour de vrai)! Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de précision!

Pour commencer c'est une musique chantée par 2 afro-américains dans les années 2000 (assez récente), le style je dirais c'est de la rnb/pop.

Le clip montre les 2 chanteurs habillés de façon assez colorés avec beaucoup de bling bling (chapeaux, vestes, cannes...) mais ne se prennent pas vraiment au sérieux. Le clip est d'ailleurs assez drôle. A un moment il me semble qu'on les voit courir sur un fond montrant une rue, avec beaucoup de lumière autour d'eux.

Les seules paroles dont je me souvienne, c'est dans le refrain, une sorte de : "I'mmmmmm feeeeeeeeling" qui s'étend avant de partir sur de la musique.

Je sais pas pourquoi mais j'associe cette musique à du style Black eyes peas ou Outkast si ça peut aider. A une époque elle passait beaucoup à la radio et à la télé sur les chaînes de musique.

Je sais que ça fait pas beaucoup d'infos mais peut être que ça parlera à certains d'entre vous ! En tout cas je vous remercie si vous m'accorder un peu de temps pour essayer de la retrouver.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tes quelques paroles ne me disent rien, ou peut-être ne sont pas bonnes. Mais la description me fait penser à Madcon-Beggin'

Pour le coup, ils seraient Afro/Norvégien:)

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
3
OUAIIIIIIIIIS ! C'est bien ça !!!

J'avoue que j'étais parti loin avec mon "I'm feeling", mais grâce à toi je vais pouvoir enfin connaître les vrais paroles :D, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté et j'avais que de très bref souvenirs du clip.

Merci beaucoup :)
0
Flammo789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 20:02
C'est des norvégiens, je suis allé un peu vite dans ma description, je retiens :p !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2016 à 20:56
Pas de quoi

@+
0
elalboroto Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 19:35
Yo,

c'est pas ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA

CIAO,

Marie
0
Flammo789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
5 nov. 2016 à 22:50
Merci d'avoir répondu Marie,
et non malheureusement c'est pas une musique de black eyes peas que je recherche !
0
elalboroto Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 1
6 nov. 2016 à 11:49
Salut !! Merde... j'aurais essayé d'aider alors hihi
0