Site semblable à deviantart?

Résolu
kijug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Heu... -
Bonsoir,
ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d'écran mais plutôt à prédominance d'art digital; pas trop le genre "vraie" cascade. :/ Après, si le site est en anglais, cela ne me dérange pas tellement. Je trouve d'ailleurs que les meilleurs sites de ce genre sont faits par nos chers ricains.

Merci d'avance. ^^
A voir également:

6 réponses

LilestDesign Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ben c'est pas trop pareil, et y'a plus d'images, y'a différents types genre cliparts, blinkies et beaucoup de choses pour les sites.

https://glitter-graphics.com/

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "Cliparts" ou "Backrounds". Ces images sont mises en ligne par d'autres internautes (la pluparts américains), et elles sont faites pour être téléchargées (pour les télécharger, clique sur l'image de ton choix, Download image puis clique droit dans la fenêtre qui apparait et enregistrer sous)

Ravie d'avoir aidé ^^
3
ValOoh

IL y a Zerochan.net qui est fantastique aussi
3
shinual Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Pour ceux qui veulent toujours savoir : behance.net.
Si toutefois quelqu'un en connaît un autre, je suis preneur !

merci
1
blague

merci
0
elhafiani Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilla je fait ce blog justement pour publier tous ce qui peut aider les graphiste pour mieux satisfaire ces creations : forwebdesigne.blogspot.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu...

DeviantArt n'est pas un site de fond d'écran.
Les sites de fonds d'écran se caractérisent par le fait que les images proposées sont adaptées aux différentes résolutions d'écran.
DeviantArt est un site de publication d’œuvres graphiques, même si ça peut faire de joli fond d'écran, ce n'est pas l'objectif des artistes qui publient des œuvres originales sur ce site.
La plupart des sites proposant des fonds d'écran sont des montages photos à partir d’œuvres existantes (souvent au mépris des droits d'auteur), DeviantArt c'est totalement l'inverse ce sont des personnes qui publient du contenu (ils ne copient pas), c'est ce qui dois te plaire.
Cependant il n'existe pas d'équivalent à DeviantArt ailleurs, il y a bien quelques pales copies mais aucune n'a le même succès ni le même état d'esprit, les artistes n'utilisent donc pas les autres réseaux mis à part trumblr ou facebook... mais au final tu as un contenu plus clair sur DA.
1
kijug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas exactement le site recherché (un peu trop fouillis) mais il y a malgré tout de bon trucs, par ci par là. ^^

Mici à toi. :3
0
LilestDesign Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien ^^
0
ciline13

Fan-artbook.com ;)
0