Cherche titre d'un manga

Résolu
Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a le retrouver ?
C'est l'histoire d'un jeune homme qui recoit cher lui un genre de poupée ou pantin(?) qui parle , et il se rend compte que plusieurs pantin existent et peuvent se combattre entres eux , son pantin maitrise la foudre .

Voila , je vous est dis ce que je savez , merci de m'aider a retouver ce manga =)

4 réponses

1. Et le MANGA et ZACHT BELL ( je le cherchais aussi ^^ )
    1
    1. Contributeur
      Bonjour,
      Rozen Maiden
      0
      1. Ce n'est malheureusement pas sa ='( , mais merci quand meme =P
        0
        1. Contributeur
          Ah bon ? o_O

Dans ce cas, est-ce que tu aurais plus de détails ? Le sexe du pantin ? ça se passe de nos jours ? Est-ce que le pantin était habillé ? Comment ? Un grand pantin (de la taille d'un homme) ou normal (comme une poupée) ?
          0
        2. C'est un garçon , taille d'un môme de 2/3 ans , sa ce passe de nos jours , et si mes souvenirs sont bon il est habillé en bleu , mais genre tenu simple
          0
        3. @nans04100Moi aussi je le cherche l'enfant et blond est il controle la froudre le mec il est inteligent et oui il est habiller en bleu
          0
      2. Contributeur
        Bonjour,
        Karakuri Circus ?
        0
        1. NN je pense pas MAIS J4AI TROUVER LE MANGA que je voulais et qu'il parle
          0