Cherche titre d'un manga

Résolu
nans04100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tobiooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a le retrouver ?
C'est l'histoire d'un jeune homme qui recoit cher lui un genre de poupée ou pantin(?) qui parle , et il se rend compte que plusieurs pantin existent et peuvent se combattre entres eux , son pantin maitrise la foudre .

Voila , je vous est dis ce que je savez , merci de m'aider a retouver ce manga =)

4 réponses

Tobiooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et le MANGA et ZACHT BELL ( je le cherchais aussi ^^ )
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Rozen Maiden
0
nans04100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est malheureusement pas sa ='( , mais merci quand meme =P
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ah bon ? o_O

Dans ce cas, est-ce que tu aurais plus de détails ? Le sexe du pantin ? ça se passe de nos jours ? Est-ce que le pantin était habillé ? Comment ? Un grand pantin (de la taille d'un homme) ou normal (comme une poupée) ?
0
nans04100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un garçon , taille d'un môme de 2/3 ans , sa ce passe de nos jours , et si mes souvenirs sont bon il est habillé en bleu , mais genre tenu simple
0
Tobiooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > nans04100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi je le cherche l'enfant et blond est il controle la froudre le mec il est inteligent et oui il est habiller en bleu
0

Bonjour,
Karakuri Circus ?
0
Tobiooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NN je pense pas MAIS J4AI TROUVER LE MANGA que je voulais et qu'il parle
0