Que faire apres un BTS SIO

Résolu
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement je fais un BTS SIO option SLAM en une année au Greta et je sais pas encore ce que je veux faire après mon BTS je songe a faire un MIAGE donc je voudrais avoir quelques avis.

Merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne journée (ou soirée pour ceux qui liront sa le soir)

2 réponses

patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

J'ai fais le BTS IG, c'était le BTS avant le SIO. Ton BTS est tout simplement la réforme de mon BTS. J'ai fais l'option développement qui aujourd'hui correspond à l'option SLAM.

Après l'obtention de mon BTS, j'ai poursuivi sur une année de licence pro ATC Webmestre à Caen et ensuite deux années de master DNR2I à caen également.

Tout dépend dans quel formation tu souhaites t'orienter. Tu peux aussi voir au niveau des écoles d'ingénieur mais perso j'ai fais une année et j'étais déçu (EPSI à Nantes).

0
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord je vais me renseigner la dessus merci =)
0