Que puis-je faire pour mon anniversaire ?
Résolu
Lafolledu59
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Je fête mes 13 ans en février ( je n'ai pas encore défini la date et je préfère m'y prendre à l'avance ) et je ne sais vraiment pas quoi faire. Au début, j'avais penser à une soirée pyjama mais chez moi il n'y a pas assez de place et je n'ai pas de matelas gonflable. Ensuite, j'ai penser à une fête mais mes amis ne sont pas vraiment le genre à danser et tout. Pouvez-vous m'aider ? Qu'est ce que je pourrais faire ? Ou alors; avez-vous une solution pour inviter 3 amies à dormir sans trop de place ?
Merci d'avance et gros bisous !
Merci d'avance et gros bisous !
A voir également:
- Que puis-je faire pour mon anniversaire ?
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour sa soeur anniversaire ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Facebook n' affiche pas mon anniversaire ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Tu pourrait les invitee au bowling
Lafolledu59
C'est pas bête je n'y avait pas penser, merci !!
Barbie_Girl
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
23
De rien !
Lafolledu59
C'est gentil
R@choùe 72
tu peu faire une fête d'anniversaire et faire différents jeu comme le jeu du gout des épreuves comme dans koh-lanta ou fort boyard et aussi comme 60 scds crono cela peut être pas mal moi je l'ai fait il y a 2 semaine pour mais 13 ans comme toi et mes amis on aimer et puis si il fait beau tu peut faire des courses en sac bon anniversaire
kaina
tu pourais aller au laser game a valencienne