Je cherche un salon de discussion pour mes amis
Résolu
Fildyr
Messages postés
17666
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 17666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 17666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche avec des amis un site (ou autre, un soft? mais gratuit alors) où l'on pourrait se rejoindre pour bavarder. Une sorte de tchat mais que pour des gens qui se connaissent.
Je pense, certainement comme vous à Skype, mais je crois que le soft est payant...
J'aurai voulu avoir des idées quand à un programme ET des sites de chat sympa, et privés.
Merci de vos réponses ^^
Ps: je ne sais pas trop si je post au bon endroit, mes excuses...
Je cherche avec des amis un site (ou autre, un soft? mais gratuit alors) où l'on pourrait se rejoindre pour bavarder. Une sorte de tchat mais que pour des gens qui se connaissent.
Je pense, certainement comme vous à Skype, mais je crois que le soft est payant...
J'aurai voulu avoir des idées quand à un programme ET des sites de chat sympa, et privés.
Merci de vos réponses ^^
Ps: je ne sais pas trop si je post au bon endroit, mes excuses...
A voir également:
- Chat de discussion
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Groupe de discussion whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour,
Skype peut être utilisé pour ça dans sa version gratuite.
Google hangout a aussi cette possibilité si je me souviens bien
Skype peut être utilisé pour ça dans sa version gratuite.
Google hangout a aussi cette possibilité si je me souviens bien
Bon voilà, j'ai discuté avec mes amis et rien de ce que vous me proposé intéresse...
On a un peu parlé et certains ont parlé d'IRC... Alors qu'est-ce que c'est? Et voyez-vous la chose possible ?
On a un peu parlé et certains ont parlé d'IRC... Alors qu'est-ce que c'est? Et voyez-vous la chose possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, ne connaitrais-tu pas des sites pour chatter avec des amis ?
Surtout que Skype permet le video Call par exemple.