A voir également:
- Parions sport match reporté
- Match reporté parions sport - Meilleures réponses
- Match annulé parions sport - Meilleures réponses
- Problème match reporté / Parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Match reporté parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Match reporté mais toujours paris en cours ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Cote & Match ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
4 réponses
worms9518
Les matches reportés sont considérés avec une côte à 1 donc seulement les matchs joués et remportés par rapport à votre ticket (vos pronostics) seront pris en compte.
Sur 6 matchs:
Sur 6 matchs:
- 5 pronos gagnant et 1 rea (reporté)= 5 pronos gagnant pris en compte donc le tickets est valide
- 4 pronos gagnant 1 perdu et 1 rea= tickets perdu par rapport au match perdu
- Et pour finir 4 pronos gagnant 1 match interrompu et 1 rea= attendre que le match interrompu reprenne et si vous avez les "5 sur 6" allez encaisser vos gains.
Utilisateur anonyme
bonjour, jai fait un ticket composé de 3 matchs ( multiple ) jen est perdu 1 et jai un match reporté, suis-je remboursé ? merci de la reponse
Utilisateur anonyme
Salut,
Normalement quand il y a qu'un match ou deux sur toute la liste reporté, c'est considéré comme gagnant.
Mais vu les dégâts de ce weekend (tous les matchs en France), ce serait trop simple de donner gagnant a tout le monde, donc je pense que tu devras attendre que les matchs soient rejoués.
Normalement quand il y a qu'un match ou deux sur toute la liste reporté, c'est considéré comme gagnant.
Mais vu les dégâts de ce weekend (tous les matchs en France), ce serait trop simple de donner gagnant a tout le monde, donc je pense que tu devras attendre que les matchs soient rejoués.