Cherche nom d'une chanson (clip décrit)

Résolu
Sans-relache11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par irongege le 2/05/2013 à 10:29
 Nat.3 - 7 déc. 2016 à 07:20
Bonjour je souhaites trouver le nom d'une chanson don le clip est :
.On voit deux personnes (une fille blonde cheveux long et un garçon brun style punk)
.L'écran est séparer en 2 partie et on ne voit que leur visage (en haut la fille et en bas le gars ou inversement)
.Au début du clip on les voit en train de se réveiller et on voit leur journée qui évolue
.Ils font a peu près les même choses au même moment
.Au bout d'un moment ils se rencontrent et prennent une photo l'un de l'autre ( je crois qu'a ce moment la ils sont dans une station de métro) et ils continuent leur route
Petits détail:
-La fille a un serre-tête ou un bandeau qui se confond un peu avec ses cheveux blond, elle se maquille au début, et a un moment dans le clip elle s'achète un truc à manger ou a boire (plutôt à boire je crois) ensuite à la fin on la voit faire tchèque ou un truc comme sa à ses amis qui sont en faite sont groupe de musique et on la voit chanter
-Le gars a un casque de musique je crois, lui aussi se maquille au début, je crois aussi qu'il se fait bousculer a un moment
voila c'est tout ce que je me rappelle du clip et ce clip n'était pas en 2013-2012 il remonte a loin (2009-2010 je crois)
Je serais vraiment reconnaissante à la personne qui me le retrouvera :)
Merci d'avance

1 réponse

unefillebrune
2 mai 2013 à 11:12
Salut, tu as vraiment bien décrit ce clip qui m'a fait tout de suite pensé à Klass. Voici le clip. Bonne journée à toi
http://m.youtube.com/watch?v=GILPX4XTRTA
4
Sans-relache11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
2 mai 2013 à 11:20
Mille fois merci j'ai bondie de joie !!!! Je suis trop heureuse Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!
0
unefillebrune > Sans-relache11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
2 mai 2013 à 11:24
De rien :-)
0
Moi ça fait longtemps que je cherche u e chanson le clip c'est une fille au cheveux long qui devait son miroir découpe les cheveux et elle devient un garcon
0
Il me semble que c'est Katty Perry mais je ne connais pas le nom :)
0
C katy Perry la chanson c'est ''Part Of Me'' voilà
0