Un hôtel a Paris Résolu moii-opheliie - Dernière réponse le 18 mars 2017 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir de quel hôtel (a Paris) cette photo a était prise? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Merci de préciser qu'il s'agit de Paris, avec la tour Eiffel, on pourrait croire que c'est Marseille. Toute petite recherche avec Google street view : depuis le Metropolitan, place de Mexico. ... Signaler moii-opheliie Auteur Haha.. Je n'aurait pas mis a Paris j'aurais vue dans les commentaires "bah à Paris" donc je l'ai mis pour éviter ça! ;) Sinon merci ! :) Discussions similaires Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Colis à PARIS VALEDWAZ PROVINCE FR . Yasmine_13 shein colis bloqué valedwaz Vai Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com [SUJET GROUPÉ]. robby54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Merci de préciser qu'il s'agit de Paris, avec la tour Eiffel, on pourrait croire que c'est Marseille. Toute petite recherche avec Google street view : depuis le Metropolitan, place de Mexico. ... Signaler moii-opheliie Auteur Haha.. Je n'aurait pas mis a Paris j'aurais vue dans les commentaires "bah à Paris" donc je l'ai mis pour éviter ça! ;) Sinon merci ! :)
... Signaler moii-opheliie Auteur Haha.. Je n'aurait pas mis a Paris j'aurais vue dans les commentaires "bah à Paris" donc je l'ai mis pour éviter ça! ;) Sinon merci ! :)