Recherche musique refrain don't stop x3

Résolu/Fermé
Darkside579 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wiwi -
Bonjour, voila ca fait deux ou trois mois que je cherche le titre d'une chanson ou dans le refrain le chanteur repete 3 fois "don't stop" d'affile et ca plusieurs fois dans le refrain. Donc ca fait "don't stop, don't stop, don't stop you ini" C'est americain et dans un couplet ca dit : "baby like the summer" ou quelque chose comme ca. S'il vous plait aidez moi! :(

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lucci

jeremih
dont tell em chef eclate toi bien
4
ffllaavviiee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bordel merciiiiiii sa fais des mois que je cherchais!
0
Balooown Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Je vois quel musique tu parle, mais je connais une petite anecdote sur google : Quand tu fait une recherche vocale, et que tu lui fait écouter un extrait de ta musique, il te dira le nom ! c;
J'espère que je t'ai aidé
0
Darkside579 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci beaucoup! :)
0
Balooown Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ! c;
0
Darkside579 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas chez moi impossible de retrouver le titre de la musique :(
0

Et ou écoute-tu la musique ?
0

Je l'ai entendu la premiere fois dans la voiture de ma soeur et ensuite j'ai entendu un extrait dans une pub mais je ne sais plus laquelle...
0
bo6 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est i cant stop de flux pavillon en esperant me rendre utile
0
bo6 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0

Non c'est pas celle la :(
0

Mais merci quand meme
0

:)
0

att esceque c'est des filles qui chantent ca ?
0