Manga comme Zero no Tsukaima, Shakugan no Shana
Résolu
yoplait2013
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tatchibanamei Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatchibanamei Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Je recherche des longs mangas (anime) du meme style que dans le titre avec action/aventure/romance/comedie
J'ai déja regardé
Zero no tsukaima (j'ai adoré)
Shakugan no shana (pareille sauf la s3 :/)
Hidden no aria (j'aime bcp mais trop court :()
Kaze no stigma (j'aime aussi)
Magi
(biensur j'ai aussi regarder les classiques one piece, gto, fairy tail, bleach, ..)
Je cherche surtout un manga aventure/action pas simplement une histoire de romance qui se passe dans une ecole ou on s'ennuie à partir du 2eme episode
Merci d'avance :)
J'ai déja regardé
Zero no tsukaima (j'ai adoré)
Shakugan no shana (pareille sauf la s3 :/)
Hidden no aria (j'aime bcp mais trop court :()
Kaze no stigma (j'aime aussi)
Magi
(biensur j'ai aussi regarder les classiques one piece, gto, fairy tail, bleach, ..)
Je cherche surtout un manga aventure/action pas simplement une histoire de romance qui se passe dans une ecole ou on s'ennuie à partir du 2eme episode
Merci d'avance :)
A voir également:
- Manga comme Zero no Tsukaima, Shakugan no Shana
- Remettre a zero un pc - Guide
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- No signal tv - Guide
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Yop, en classique, tu a:
- Sword Art Online
- Accel World (Suite indirect de Sword Art Online)
Ces deux la ont plus a la majorité de la communauté.
Plus personnellement, qui rentre dans tes critère, je te propose:
- Black Bullet
- Deadman Wonderland
- Devil Survivor 2 The Animation
- Guilty Crown
- Kore wa Zombie Desu ka? ( Une très bonne comédie :') )
- Sekirei (Un peu de ecchi)
- Soul Eater (51 épsiode)
J'pense que tu a de quoi faire avec sa, n'oublie pas de passé le sujet en résolu si sa te convient!
Mieux vaut prévenir que guérir.
- Sword Art Online
- Accel World (Suite indirect de Sword Art Online)
Ces deux la ont plus a la majorité de la communauté.
Plus personnellement, qui rentre dans tes critère, je te propose:
- Black Bullet
- Deadman Wonderland
- Devil Survivor 2 The Animation
- Guilty Crown
- Kore wa Zombie Desu ka? ( Une très bonne comédie :') )
- Sekirei (Un peu de ecchi)
- Soul Eater (51 épsiode)
J'pense que tu a de quoi faire avec sa, n'oublie pas de passé le sujet en résolu si sa te convient!
Mieux vaut prévenir que guérir.
Au vu du style d'animes qui t'on plu, voici mes petites recommendations :
-Dog Days (3 saisons, la troisième étant en cours):
Intervilles, mixé a Total Wipeout, le tout avec des pouvoirs magiques, et en anime xD.
-Seiken Tsukai no World Break (12 épisodes, en cours):
L'anime qui introduit le héros le plus surpuissant depuis bien longtemps, mais qui reste sympathique à regarder.
-Ben-To (12 épisodes):
Des combats dans un supermarché pour des paniers repas a moitié prix... Sont fous ces Japonais x).
Et un anime excellent, que je ne peux pas te conseiller si tu as moins de 16 ans pour des raisons évidentes : Highschool DxD.
Celui-ci a un scénario excellent et de très beaux combats mais malheureusement un peu trop de scènes érotiques...
C'est loin d'être les meilleurs, mais c'est le style qui pourraît te plaîre au vu de ta liste.
Sinon je remarque aussi que tu sembles apprécier les animes ou le personnage principal est doublé par Kugimiya Rie (Louise dans Zero no Tsukaima, Shana dans Shakugan no Shana, Aria dans Hidan no Aria...), donc je te conseillerais aussi ceux la, même s'ils sont un peu moins dans tes critères :
-Toradora
-Hayate no Gotoku
Bon visionnage ;),
Kab51
-Dog Days (3 saisons, la troisième étant en cours):
Intervilles, mixé a Total Wipeout, le tout avec des pouvoirs magiques, et en anime xD.
-Seiken Tsukai no World Break (12 épisodes, en cours):
L'anime qui introduit le héros le plus surpuissant depuis bien longtemps, mais qui reste sympathique à regarder.
-Ben-To (12 épisodes):
Des combats dans un supermarché pour des paniers repas a moitié prix... Sont fous ces Japonais x).
Et un anime excellent, que je ne peux pas te conseiller si tu as moins de 16 ans pour des raisons évidentes : Highschool DxD.
Celui-ci a un scénario excellent et de très beaux combats mais malheureusement un peu trop de scènes érotiques...
C'est loin d'être les meilleurs, mais c'est le style qui pourraît te plaîre au vu de ta liste.
Sinon je remarque aussi que tu sembles apprécier les animes ou le personnage principal est doublé par Kugimiya Rie (Louise dans Zero no Tsukaima, Shana dans Shakugan no Shana, Aria dans Hidan no Aria...), donc je te conseillerais aussi ceux la, même s'ils sont un peu moins dans tes critères :
-Toradora
-Hayate no Gotoku
Bon visionnage ;),
Kab51
Salut Kab j'ai déja vu Highschool j'ai bien aimé ^^, toradora me plait bien je vais mettre ca sur ma liste (avec tout ca je sais plus par quoi commencer)
et désolé pour le retard de réponse je t'avais répondu le jour meme mais y a eu un bug ma réponse ne voulais pas ce posté malgré plusieurs essaye
Vais aussi voir ce que donne senkei dommage que plein de bon anime on seulement 10 episodes à la fin on se sent bizarre :(
Merci encore
et désolé pour le retard de réponse je t'avais répondu le jour meme mais y a eu un bug ma réponse ne voulais pas ce posté malgré plusieurs essaye
Vais aussi voir ce que donne senkei dommage que plein de bon anime on seulement 10 episodes à la fin on se sent bizarre :(
Merci encore
Kore Zombie à l'air fun meme pas 3 min que je commence déja à rire ^^
Je passe en résolu