Manga comme Zero no Tsukaima, Shakugan no Shana

Résolu
yoplait2013 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 5 mars 2015 à 19:46
tatchibanamei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 16:19
Salut à tous ! Je recherche des longs mangas (anime) du meme style que dans le titre avec action/aventure/romance/comedie

J'ai déja regardé
Zero no tsukaima (j'ai adoré)
Shakugan no shana (pareille sauf la s3 :/)
Hidden no aria (j'aime bcp mais trop court :()
Kaze no stigma (j'aime aussi)
Magi
(biensur j'ai aussi regarder les classiques one piece, gto, fairy tail, bleach, ..)

Je cherche surtout un manga aventure/action pas simplement une histoire de romance qui se passe dans une ecole ou on s'ennuie à partir du 2eme episode

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 514
Modifié par douky70 le 5/03/2015 à 20:40
Yop, en classique, tu a:
- Sword Art Online
- Accel World (Suite indirect de Sword Art Online)
Ces deux la ont plus a la majorité de la communauté.

Plus personnellement, qui rentre dans tes critère, je te propose:
- Black Bullet
- Deadman Wonderland
- Devil Survivor 2 The Animation
- Guilty Crown
- Kore wa Zombie Desu ka? ( Une très bonne comédie :') )
- Sekirei (Un peu de ecchi)
- Soul Eater (51 épsiode)


J'pense que tu a de quoi faire avec sa, n'oublie pas de passé le sujet en résolu si sa te convient!

Mieux vaut prévenir que guérir.
6
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
6 mars 2015 à 05:36
Jolie liste effectivement, si l'on oublie cette abomination qu'a été Black Bullet ;).
0
yoplait2013 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
Modifié par yoplait2013 le 7/03/2015 à 14:47
Salut merci pour la liste j'ai bien aimé le premiere episode de Sword art vais voir pour le reste

Kore Zombie à l'air fun meme pas 3 min que je commence déja à rire ^^
Je passe en résolu
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
6 mars 2015 à 05:51
Au vu du style d'animes qui t'on plu, voici mes petites recommendations :

-Dog Days (3 saisons, la troisième étant en cours):
Intervilles, mixé a Total Wipeout, le tout avec des pouvoirs magiques, et en anime xD.

-Seiken Tsukai no World Break (12 épisodes, en cours):
L'anime qui introduit le héros le plus surpuissant depuis bien longtemps, mais qui reste sympathique à regarder.

-Ben-To (12 épisodes):
Des combats dans un supermarché pour des paniers repas a moitié prix... Sont fous ces Japonais x).


Et un anime excellent, que je ne peux pas te conseiller si tu as moins de 16 ans pour des raisons évidentes : Highschool DxD.
Celui-ci a un scénario excellent et de très beaux combats mais malheureusement un peu trop de scènes érotiques...

C'est loin d'être les meilleurs, mais c'est le style qui pourraît te plaîre au vu de ta liste.

Sinon je remarque aussi que tu sembles apprécier les animes ou le personnage principal est doublé par Kugimiya Rie (Louise dans Zero no Tsukaima, Shana dans Shakugan no Shana, Aria dans Hidan no Aria...), donc je te conseillerais aussi ceux la, même s'ils sont un peu moins dans tes critères :
-Toradora
-Hayate no Gotoku

Bon visionnage ;),
Kab51
4
yoplait2013 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
9 mars 2015 à 17:47
Salut Kab j'ai déja vu Highschool j'ai bien aimé ^^, toradora me plait bien je vais mettre ca sur ma liste (avec tout ca je sais plus par quoi commencer)
et désolé pour le retard de réponse je t'avais répondu le jour meme mais y a eu un bug ma réponse ne voulais pas ce posté malgré plusieurs essaye

Vais aussi voir ce que donne senkei dommage que plein de bon anime on seulement 10 episodes à la fin on se sent bizarre :(

Merci encore
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
10 mars 2015 à 11:29
Souvent les animes courts comme ça sont faits pour promouvoir l'oeuvre originale (ici un Light Novel), donc faire plus serait inutile niveau financier ;).
Le dernier épisode de Senkei a réussi à me surprendre, je conseille toujours, je sens que la fin devrait être bonne ;).
0
tatchibanamei Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 16:19
bon alors,
il y a jwelpet twinkle mais c est vraiment pour les petits fin ca depend de ton age
sinon j sais que je vais etre relou car je saurais totalement hs mais regarde haikyuu c est anime de sport mais franchement avec ca et kuruko no basket si t as pas vu t as rate ta vie dsl pour le hs
-2