Perdu,que faire apres conservatoire ?

Résolu
Hitoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 20:46
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 13 mars 2017 à 21:20
Bonjour,j'aimerais m'excuser d'avance de toutes les fautes que je risque de faire :)

donc,j'ai 15ans et je commence dans une mois mes cours de solfège/instrument/chant,j'avais deja fais un an de solfège a 12ans mais j'ai arrêter...et je regrète fortement...
Mais comme je l'ai dis je reprend dans un mois,et je vais me donné à fond ! je vais faire du piano et je connais déjà les base et je m'entraîne assez souvent seule.
Mais j'ai un petit problème,je suis perdu,que pourrais je faire après le conservatoire (dans 3-5ans) si je veux faire carrière dans la musique (j'ai conscience que c'est pas facile du tout !) mais c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment...j'ai l'impression...non je suis sûre que c'est la seule chose où je pourrais faire ce que j'aime sans m'en lassé,et j'ai conscience que c'est fatiguant comme métier :) donc si vous pouviez me conseiller,je suis en troisième,et j'ai lu quelque trucs sur un certain bac musique...mais je sais pas c'est vraiment quoi au juste et en quoi cela consiste au juste,et les différents castings quand les passé ?
un énorme merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
13 mars 2017 à 21:20
Bonsoir,
Pour commencer, vous aller "fouiller" dans le lien que je donne.
Il y a de multiples débouchés dans votre cas.. vous n'avez même que le choix.. musicienne professionnelle.. artiste.. art dramatique ...
Prenz le temps d'ouvrir les liens et de lire, vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions
https://www.google.fr/#q=apres+le+conservatoire+de+musique&*
Bonne soirée à vous

0