Recherche d'un film
Résolu
alana2008
-
Sandy 666 -
Sandy 666 -
Bonjour,
je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en montagne le titre
contiendrai le mot rouge "alerte rouge" il y a eu deux épisodes
je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en montagne le titre
contiendrai le mot rouge "alerte rouge" il y a eu deux épisodes
A voir également:
- L'alerte rouge film
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
Salut, oui, je me souviens de ce téléfilm, pas évident à trouver, avec Bernard-Pierre DONNADIEU.
dom1862
oui je connais j y etais dedans ca c est tournee dans la haute vallee de l herault avec sylvain joubert bernard pierre donnadieu francoise michaud et tout les pompiers de l herault dont je fesais parti
magicsenna34
>
dom1862
Rip sylvain joubert
Sandy 666
>
dom1862
Bonsoir je recherche ce film moi aussi car mon père a jouer dedans
Je pense qu'il s'agit du téléfilm "L'Alerte rouge" de 1991 avec Bernard-Pierre Donnadieu.
https://www.imdb.com/title/tt0387819/
https://www.imdb.com/title/tt0387819/
L'alerte rouge a été tourné dans l'hérault. J'ai eu l'occation d'etre figurant et je garde un bon souvenir
ce film n'a pas été tourné dans le Var mais dans l'Hérault. Chaque jour, pendant trois mois, les pompiers ont tourné autour d'acteurs prestigieux, dont Sylvain Joubert qui était caporal volontaires à Combes (Hérault). J'ai la chance d'avoir les deux parties de ce film où d'ailleurs je figure une petite minute. ( j'étais alors DDSIS 34 de 1981 à 1993)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous ne savez pas ou on peut ce munir de ce telefilm pour le regardé
je vien d'apprendre la mort de Bernard-Pierre Donnadieu
Hommage a lui
je vien d'apprendre la mort de Bernard-Pierre Donnadieu
Hommage a lui
Bonjour,
moi aussi j'ai la chance d'avoir les 2 parties de ce film en Dvix. On peut y voir Sylvain Joubert trop tôt disparu, Claude Brosset décédé lui aussi et récemment
Bernard-Pierre Donnadieu décédé.
Sylvain Joubert et Claude Brosset avaient joué dans une série culte que j'aime beaucoup "Ardéchois coeur fidèle".
moi aussi j'ai la chance d'avoir les 2 parties de ce film en Dvix. On peut y voir Sylvain Joubert trop tôt disparu, Claude Brosset décédé lui aussi et récemment
Bernard-Pierre Donnadieu décédé.
Sylvain Joubert et Claude Brosset avaient joué dans une série culte que j'aime beaucoup "Ardéchois coeur fidèle".