Trou de mémoire

Résolu
StoDoXxx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 25 juin 2017 à 03:36
StoDoXxx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 27 juin 2017 à 10:42
Bonjour, bonsoir.
C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me souvient juste d'un bout de parole. Si quelqu'un connait la musique, svp, dîtes moi le nom, merci!
Tout d'abord, la musique commence par le son d'un téléphone recevant un message à côté d'une enceinte, vous savez, ce bruit affreux. Après quelque seconde, une femme décroche et dit "qu'est-ce que vous voulez" et un homme répond "voir la couleur de tes trips"

C'est peut d'information mais certain connaitrons peut-être. J'ai essayé de chercher la musique sur des sites qui cherche avec des mots clés mais en vain. Je n'attend pas de site comme sa, j'attend juste un titre, si vous n'avez pas, sa ne fait rien ^^ merci de votre aide !

1 réponse

Ce serait pas "La fréquence" de Mav ?
1
StoDoXxx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
27 juin 2017 à 10:42
Merci beaucoup joe !
0