Debian wifi
Bonjour,
alors voilà je vous explique mon probleme, je veux installer le wifi sous debian. Je possède une Broadcom wireless, j'ai tenté une installation avec NDISWrapper tout ce passe bien mais a la fin ma carte n'est pas détecté:
je tape la commande iwconfig ma carte n'est pas détecté,
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
sit0 no wireless extensions.
avec la commande lspci ma carte est repéré:
01:00.0 Network controller: Broadcom Corporation Dell Wireless 1390 WLAN Mini-PCI Card (rev 01)
j'ai même éssayé l'installation de NDISgtk sans succès:
E: Impossible de trouver le paquet ndisgtk_0.8.2
poutant je suis bien placer dans le bon répertoire donc si une personne a réussit a mettre le wifi sous Debian ou connait un tuto pour installer le wifi sous cette plateforme merci de l'aide.
Cordialement au staff et tous les internautes a+.
alors voilà je vous explique mon probleme, je veux installer le wifi sous debian. Je possède une Broadcom wireless, j'ai tenté une installation avec NDISWrapper tout ce passe bien mais a la fin ma carte n'est pas détecté:
je tape la commande iwconfig ma carte n'est pas détecté,
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
sit0 no wireless extensions.
avec la commande lspci ma carte est repéré:
01:00.0 Network controller: Broadcom Corporation Dell Wireless 1390 WLAN Mini-PCI Card (rev 01)
j'ai même éssayé l'installation de NDISgtk sans succès:
E: Impossible de trouver le paquet ndisgtk_0.8.2
poutant je suis bien placer dans le bon répertoire donc si une personne a réussit a mettre le wifi sous Debian ou connait un tuto pour installer le wifi sous cette plateforme merci de l'aide.
Cordialement au staff et tous les internautes a+.
Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.12
1 réponse
-
Contributeurhi ,
ou connait un tuto pour installer le wifi sous cette plateforme merci de l'aide.
ici => https://wiki.debian.org/bcm43xx