Monter une clé usb sous debian sarge

Fermé
nwarriors Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 28 févr. 2006 à 18:01
 mroman - 9 mars 2008 à 17:08
bonjour à tous

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon tutorial pour monter une clé usb car j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que le block device n'est pas valide en général

Merci de bien vouloir m'aider

Matt
A voir également:

5 réponses

Virtual PC n'émule pas les ports USB.
2
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
28 févr. 2006 à 18:31
Salut matt,

t'a été voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb

sinon il y a eu un post récement a propos de clé sous debian, ou la solution se trouvait dans la config de udev.

a+

Renisaac
1
Bonjour,

Moi j'ai un sousi particulier, c'est a dire que j'ai une debian installé sur une machine virtuelle dont celle ci est installer sur mon pc ( windows xp )

donc je veu voir le contenu de ma clé usb, que j'ai connecte au port usb de mon pc sur ma debian, car pour l'instant je voi rien, je comprent rien meme la commande "lsusb" me renvoi rien

je benis tout personne qui me donne une explication dettaillé et le mode opératoire pour monter ma clé usb sur ma debian

merci de faire un effort et de me donner une reponse

Cdt
Mehdi
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
3 févr. 2008 à 17:11
bonjour,
quelle machine virtuelle
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
merci d'avoir repondu

donc moi j'ai Microsoft virtuel PC 2007

Voila j'attent votre reponse

Merci
0