Monter une clé usb sous debian sarge
Fermé
nwarriors
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006
-
28 févr. 2006 à 18:01
mroman - 9 mars 2008 à 17:08
mroman - 9 mars 2008 à 17:08
A voir également:
- Monter une clé usb sous debian sarge
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
5 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
28 févr. 2006 à 18:31
28 févr. 2006 à 18:31
Salut matt,
t'a été voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
sinon il y a eu un post récement a propos de clé sous debian, ou la solution se trouvait dans la config de udev.
a+
Renisaac
t'a été voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
sinon il y a eu un post récement a propos de clé sous debian, ou la solution se trouvait dans la config de udev.
a+
Renisaac
Bonjour,
Moi j'ai un sousi particulier, c'est a dire que j'ai une debian installé sur une machine virtuelle dont celle ci est installer sur mon pc ( windows xp )
donc je veu voir le contenu de ma clé usb, que j'ai connecte au port usb de mon pc sur ma debian, car pour l'instant je voi rien, je comprent rien meme la commande "lsusb" me renvoi rien
je benis tout personne qui me donne une explication dettaillé et le mode opératoire pour monter ma clé usb sur ma debian
merci de faire un effort et de me donner une reponse
Cdt
Mehdi
Moi j'ai un sousi particulier, c'est a dire que j'ai une debian installé sur une machine virtuelle dont celle ci est installer sur mon pc ( windows xp )
donc je veu voir le contenu de ma clé usb, que j'ai connecte au port usb de mon pc sur ma debian, car pour l'instant je voi rien, je comprent rien meme la commande "lsusb" me renvoi rien
je benis tout personne qui me donne une explication dettaillé et le mode opératoire pour monter ma clé usb sur ma debian
merci de faire un effort et de me donner une reponse
Cdt
Mehdi
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
3 févr. 2008 à 17:11
3 févr. 2008 à 17:11
bonjour,
quelle machine virtuelle
a+
quelle machine virtuelle
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question