Configuration DNS DEBIAN
Fermé
jchello
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
-
2 avril 2008 à 22:15
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 2 avril 2008 à 22:31
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 2 avril 2008 à 22:31
Bonjour,
Je possède un petit serveur DEBIAN ETCH hébergé chez moi avec une ip dynamique.
Je possède aussi un nom de domaine.
Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un serveur dns sur mon serveur afin qu'il soit accessible directement par internet (et poas par une simple redirection).
De plus mon domaine est un .fr et j'ai entendu dire qu'il fallait deux serveurs dns...
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, merci d'avance....
Je possède un petit serveur DEBIAN ETCH hébergé chez moi avec une ip dynamique.
Je possède aussi un nom de domaine.
Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un serveur dns sur mon serveur afin qu'il soit accessible directement par internet (et poas par une simple redirection).
De plus mon domaine est un .fr et j'ai entendu dire qu'il fallait deux serveurs dns...
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, merci d'avance....
A voir également:
- Configuration DNS DEBIAN
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
jchello
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
62
2 avril 2008 à 22:22
2 avril 2008 à 22:22
Pourquoi mon fai ne serait-il pas d'accord ????
jchello
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
62
2 avril 2008 à 22:31
2 avril 2008 à 22:31
Je connais dyndns.org.
Mais il me fait juste une redirection et il faut donc que je les configure une à une pour mon adresse en .fr ...
Mais j'avais entendu parler d'un service de serveurs dns chez eux mais j'ai jamais trouver comment faire...
Mais il me fait juste une redirection et il faut donc que je les configure une à une pour mon adresse en .fr ...
Mais j'avais entendu parler d'un service de serveurs dns chez eux mais j'ai jamais trouver comment faire...