Installlation debian dans virtual box
Fermé
mixxoncommentcamarche
-
18 juil. 2013 à 21:24
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 21 juil. 2013 à 19:54
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 21 juil. 2013 à 19:54
A voir également:
- Installlation debian dans virtual box
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
- Virtual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
19 juil. 2013 à 00:59
19 juil. 2013 à 00:59
Je n'ai pas très bien compris qu'est ce que c'était que cette histoire de RDCongo puisque tu peux choisir des miroirs debian partout dans le monde.
Personnellement j'ai encore installé une debian dans virtualbox aujourd'hui avec les dépôts officiels français et ça a très bien marcher (et a priori rien ne t'empêche de les utiliser quel que soit le pays dans lequel tu te trouves...).
Bonne chance
Personnellement j'ai encore installé une debian dans virtualbox aujourd'hui avec les dépôts officiels français et ça a très bien marcher (et a priori rien ne t'empêche de les utiliser quel que soit le pays dans lequel tu te trouves...).
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
19 juil. 2013 à 10:50
19 juil. 2013 à 10:50
Merci de soigner l'orthographe.
Il y a une liste incalculable de dépôts officiels et aucun ne répond ? Heu tu es sûr que ta connexion Internet fonctionne correctement ?
De toute façon il faut bien comprendre que si tu n'arrives pas à faire marcher des dépôts à l'installation tu n'y arriveras pas mieux une fois l'installation finie et tu ne pourras rien installer ni mettre à jour. Donc il faut que tu cherches dans cette liste des dépôts qui marchent...
À part te dire d'essayer les différents dépôts jusqu'à en trouver un qui marche, je ne sais pas quoi te dire... À mon avis tu te trompes quelque part. Par exemple tu te connectes via un proxy que tu as oublié de renseigner à l'installation.
Bonne chance
Il y a une liste incalculable de dépôts officiels et aucun ne répond ? Heu tu es sûr que ta connexion Internet fonctionne correctement ?
De toute façon il faut bien comprendre que si tu n'arrives pas à faire marcher des dépôts à l'installation tu n'y arriveras pas mieux une fois l'installation finie et tu ne pourras rien installer ni mettre à jour. Donc il faut que tu cherches dans cette liste des dépôts qui marchent...
À part te dire d'essayer les différents dépôts jusqu'à en trouver un qui marche, je ne sais pas quoi te dire... À mon avis tu te trompes quelque part. Par exemple tu te connectes via un proxy que tu as oublié de renseigner à l'installation.
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
19 juil. 2013 à 20:59
19 juil. 2013 à 20:59
comment renseigner lors de l'insttalation cette option via le proxy?j'utilise un modem vodacom 3G.merci
Merci d'utiliser le bouton "Répondre" pour que ton message apparaisse au bas du fil de discussion.
Normalement ceci t'es proposé au moment de configurer le réseau. Es-tu effectivement connecté à Internet via un proxy ?
http://www.mistra.fr/tutoriels-debian-installation/tutoriel-debian-installation-etape3.html
Bonne chance
Merci d'utiliser le bouton "Répondre" pour que ton message apparaisse au bas du fil de discussion.
Normalement ceci t'es proposé au moment de configurer le réseau. Es-tu effectivement connecté à Internet via un proxy ?
http://www.mistra.fr/tutoriels-debian-installation/tutoriel-debian-installation-etape3.html
Bonne chance
bonjoursi je comprends bien, c'est uniquement par la connexionDHCP ou adsl ethernet qu on accede au depot officiel et non par connection via un modem mobile 3G en forme de flash qu on met au port USB?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
21 juil. 2013 à 19:54
21 juil. 2013 à 19:54
Pas du tout il suffit d'avoir une connexion réseau qui permette d'y accéder. Le fait que tu ne puisses pas accéder aux dépôts officiels peut s'expliquer par un proxy par exemple... À vrai dire je n'en sais rien ça dépend beaucoup de comment tu te connectes à Internet...
19 juil. 2013 à 08:44
19 juil. 2013 à 13:51
20 juil. 2013 à 18:50
20 juil. 2013 à 18:50