Allouer espace disque pour RAM

Fermé
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 25 juil. 2013 à 14:30
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 25 juil. 2013 à 15:09
Bonjour à tous,

j'me suis lancer dans un serveur sur VM de debian, serveur web a la base, puis j'ai voulus y placer un serveur minecraft pour jouer avec une amie, mais je pense manquer cruellement de mémoire vive, ( après, ca peux aussi venir des performances de mon pc, j'suis un peu embetter avec le disque dur, mais sinon proco i3 et 4go de ram ) donc j'ai allouer 1.5Go de ram à Debian
je lance donc le serveur avec un minimum de 512 mo jusuqu'a environ 1.5 go

ne souhaitant pas lui allouer bcp plus de ma ram car ensuite c'est moi qui serais un peu embetter sur ma machine, j'ai vu il y as pas longtemps mais je n'arrive plus à retrouver le site ou tout autre tuto qui permettais d'allouer de l'espace disque en tant que RAM pour Debian ..

Si vous savez comment faire, ou si vous avez un tuto sympas, j'suis preneur !
A voir également:

1 réponse

Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 4
25 juil. 2013 à 15:09
Après avoir inviter mon amie sur le jeu, aucun lag de son coté, j'en conclus donc que ca viens de mon PC
le disque dur peut jouer la dessus ?
0