Installation de snort-mysql sur debian wheezy
Résolu
Bonjour,
j'essaie d'installer et configurer snort-mysql, mais quand je veux installer le paquet à l'aide de l'installateur de paquet Gdebi je reçois ce message:
Erreur: Casse le paquet existant "snort-common" car en conflit avec snort. Mais le /home/yanning/Téléchargements/snort-mysql_2.9.2.2-3_i386.deb" le fournit à l'aide de "snort", et lorsque je veux l'installer à l'aide de apt-get, je reçois le message snort-mysql n'a pas de version susceptible d'être installée.
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? si oui comment l'a t-il résolu?
merci
j'essaie d'installer et configurer snort-mysql, mais quand je veux installer le paquet à l'aide de l'installateur de paquet Gdebi je reçois ce message:
Erreur: Casse le paquet existant "snort-common" car en conflit avec snort. Mais le /home/yanning/Téléchargements/snort-mysql_2.9.2.2-3_i386.deb" le fournit à l'aide de "snort", et lorsque je veux l'installer à l'aide de apt-get, je reçois le message snort-mysql n'a pas de version susceptible d'être installée.
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? si oui comment l'a t-il résolu?
merci
A voir également:
- Installation de snort-mysql sur debian wheezy
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Je ne comprends pas trop pourquoi tu télécharges un ".deb" à la main sachant qu'aptitude (ou apt-get) le font pour toi en téléchargeant et installant automatiquement toutes ses dépendances.
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-apt.html
Peux-tu lancer les commandes suivantes en root :
... et me reporter le résultat de :
Bonne chance
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-apt.html
Peux-tu lancer les commandes suivantes en root :
aptitude update aptitude safe-upgrade
... et me reporter le résultat de :
aptitude install snort-mysql cat /etc/apt/sources.list
Bonne chance