Echec d'authentification apres configuration LDAP
Résolu
thity
-
thityh14 -
thityh14 -
Voici mon problème:
j'ai installé et configurer le server LDAP sans problème.
cependant, apres le redemarrage, il y a echec d'authentification que ce soit pour le root que pour un autre utilisateur du domaine.
je precise que j'ai pas changer de mot de passe....je le connais tres bien. mais je comprend pas pourquoi il m'affiche l'echec d'authentification :017
besoin d'aide si y a quelqu'un qui a connu ce meme type de problème
merci
j'ai installé et configurer le server LDAP sans problème.
cependant, apres le redemarrage, il y a echec d'authentification que ce soit pour le root que pour un autre utilisateur du domaine.
je precise que j'ai pas changer de mot de passe....je le connais tres bien. mais je comprend pas pourquoi il m'affiche l'echec d'authentification :017
besoin d'aide si y a quelqu'un qui a connu ce meme type de problème
merci
A voir également:
- Echec d'authentification apres configuration LDAP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Double authentification google - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème d'authentification il y a pas longtemps, mais c'est parce que j'avais trifouillé dans les fichiers de configuration PAM.
Il s'agissait également d'une Debian avec serveur LDAP.
J'ai corrigé le problème en remplaçant les trois fichiers modifiés par des fichiers d'origine provenant d'une config identique.
J'ai eu aussi un problème d'authentification il y a pas longtemps, mais c'est parce que j'avais trifouillé dans les fichiers de configuration PAM.
Il s'agissait également d'une Debian avec serveur LDAP.
J'ai corrigé le problème en remplaçant les trois fichiers modifiés par des fichiers d'origine provenant d'une config identique.
thity
oui j'ai pensé le faire mais bon le probleme est que je n'arrive meme pas à ouvrir une session.....alors comment acceder au disk et remplacer ces fichiers
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
Moi aussi je ne pouvais plus ouvrir aucune session, je suis passé par un live-cd linux pour remplacer les fichiers.
thityh14
ok merci j'ai fait ce que tu as dis et ca marche merci bien