Comment désactiver x server besoincoupdepouce - Dernière réponse le 8 mars 2015 3 réponses Bonjour, comment désactiver x server, pour installer un pilote graphique. Merci ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 besoincoupdepouce personne ?? Réponse 2 / 3 Flachy Joe Salut, Il faut que tu arrête le gestionnaire d'affichage ( gdm, xdm, kdm, lightdm, ou autre). Selon ta distribution : sudo service gdm stop ou équivalent. besoincoupdepouce merci ! (debi, et il redémarre tout seul au redémarrage ?) besoincoupdepouce. Problème je ne sais pas quel gestionnaire d'affichage j'ai Réponse 3 / 3 besoincoupdepouce. comment savoir quel gestionnaire est installé sur mon deb ? stp/Svp merci Flachy Joe ls /etc/init.d/*dm Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Notice montre HOMDAY-XPERT 491492 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Flachy Joe Salut, Il faut que tu arrête le gestionnaire d'affichage ( gdm, xdm, kdm, lightdm, ou autre). Selon ta distribution : sudo service gdm stop ou équivalent. besoincoupdepouce merci ! (debi, et il redémarre tout seul au redémarrage ?) besoincoupdepouce. Problème je ne sais pas quel gestionnaire d'affichage j'ai
Réponse 3 / 3 besoincoupdepouce. comment savoir quel gestionnaire est installé sur mon deb ? stp/Svp merci Flachy Joe ls /etc/init.d/*dm