Problème d'overflow css sur opera
pangolin
Messages postés
47
Statut
Membre
-
pangolin Messages postés 47 Statut Membre -
pangolin Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une page d'un site où j'utilise la propriété overflow: hidden. La page marche très bien sur safari4 et firefox (tout sur mac), mais opera agit plus ou moins comme si j'avais mis overflow:visible, mais pas tout à fait. Je m'explique.
En gros j'ai un truc comme ça:
pour le texte "blablabla", tout ce qui dépasse est bien caché, mais les divs qui dépassent, eux sont affichés.
Avez-vous une idée pour résoudre ce bug ?
Le contenu des div avec display:inline est des vidéos youtube; soit des balises <object>. Si j'enlève les divs en ne laissant que les objets (mais j'ai toujours préféré manipuler les divs aux balises <object>, même problème.
De plus, si j'ajoute du texte en plus de la vidéo dans un des divs qui s'affiche en inline: le texte est bien caché mais pas la vidéo...
Merci d'avance
J'ai une page d'un site où j'utilise la propriété overflow: hidden. La page marche très bien sur safari4 et firefox (tout sur mac), mais opera agit plus ou moins comme si j'avais mis overflow:visible, mais pas tout à fait. Je m'explique.
En gros j'ai un truc comme ça:
<div style="width:100px;overflow:hidden;"> <div style="width:300px;position:relative;"> <div style="display:inline;"> ... </div> <div style="display:inline;"> ... </div> <div style="display:inline;"> ... </div> blablablabla...blabla </div> </div>
pour le texte "blablabla", tout ce qui dépasse est bien caché, mais les divs qui dépassent, eux sont affichés.
Avez-vous une idée pour résoudre ce bug ?
Le contenu des div avec display:inline est des vidéos youtube; soit des balises <object>. Si j'enlève les divs en ne laissant que les objets (mais j'ai toujours préféré manipuler les divs aux balises <object>, même problème.
De plus, si j'ajoute du texte en plus de la vidéo dans un des divs qui s'affiche en inline: le texte est bien caché mais pas la vidéo...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'overflow css sur opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Desinstaller opera - Forum Windows 10