HTML CSS balise select

Fermé
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 29 avril 2009 à 16:43
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 30 avril 2009 à 15:16
Bonjour,

<select>
<option>Nom
<option>Prenom
<option>Année entrée
<option>Année Sortie
<option>Groupement Familial
<option>Lieu
<option>Situation dossier
<option>Observations
<option>Remarques
<option>Surveillance administrative
<option>Année versement
<option>Fratrie
</select>

J'ai mis par défault le champ Nom. Lorsque j'ouvre mes autres choix, j'ai une liste déroulante et je ne vois que de Nom jusqu'à Remarque par exemple. Il y a donc un scrollbar pour voir les autres champs.

Est il possible de modifier la hauteur de cette liste lorsqu'on ouvre un select option, afin d'afficher l'intégralité des champs, sans avoir de liste déroulante?

Merci,
Matt
A voir également:

3 réponses

sasha35 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
29 avril 2009 à 17:22
salut, essaie ça:
<select name="m" size="2" >
<option value="graphiste">Graphiste</option>
<option value="informaticien">Informaticien</option>
<option value="autre";>Autre</option>
</select>
Est-ce que ça répond à ta question?
0
L'attribut size de la balise select permet de définir combien de choix tu affiches.
Si tu as 10 options il te faut un size="10"pour les afficher toutes :)

A+
0
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 21
30 avril 2009 à 15:16
Merci mais non c'est pas ce que je cherche. Je veux n'afficher qu'un seul choix comme actuellement.

Ce que je souhaite c'est que lorsque j'ouvre ma liste déroulante pour voir les autres choix, c'est ne pas avoir de scrollbar, avoir une vue complete sur l'ensemble des choix proposés dans la liste déroulante.
0