Les discussions

Image de fond menu (css)

Bonjour, Pour expliquer mon problème, rien de mieux qu'une image : https://imageshack.com/ Voilà, c'est un des liens de mon menu (les autres so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
adeline11

Du css sur mon site

Bonjour, je veux cree des rubriques et dynamiser les pages de mon site,je suis debutant....pouvez vous m'aider avec le css voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
scriptiz

Oscss compatibilité

Bonjour, Je suis actuellement en plein développement d'un site de E-commerce en XHTML et CSS. Mon problème est que le template que j'ai crée doit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
midnnight

Effet rollover css

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur Kompozer. Toutes mes pages sont faites et le navigation fonctionne bien. Par contre, j'aimerai applique...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
oursinus maritimus

Intégré du css dans ce script

Bonjour, Bonjour, Voici un script php qui permet d'intégrer une page en html au cms xoops. Code : PHP Votre texte et/ou code htm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nixial

Css : couleurs de lien différentes

Bonjour, je suis en train de créer un forum Grace a forum actif et j'ai remarquer que pour changer la couleur de certains objets, on peut utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Hephyos

Position dynamique avec css??

Bonjour, Dans une page asp, il ya plusieurs boutons et un meme popup qui s'affiche en cliquant sur chaque bouton.Je veux que ce popup s'affiche pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
m3allem58

Css vertical align

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un template depuis plusieurs jours pour afficher une sorte d'emploi du temps. Dans les cases où il y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GreenDay-punkweapon

Code css incompatibles navigateurs

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre une simple image en fond pour une première page, juste une image, sans texte. Je veux juste qu'elle soit ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lusitanio

Css/javascript problème display

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction Javascript : function ajout(elem) { document.getElementById('choix').style.display='none'; } Cette fonction est app...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Html/css -----> au seeeeecoooouuurs !

 Fermé

Bonjour, je suis en train de coder une page qui me rend fou : http://skyzotronic.free.fr il devrait y avoir un bouton sur la barre bleue, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
baladur13

Logiciel pour css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour creer les fichiers css? Merci Marco

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
idamarco

Code html/css incorrect ?

Bonjour, J'ai un problème de code html/CSS. Je fais une page d'accueil pour mon site, mon but est de mettre une image au centre de la page vertical...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Agatowin

Souci css

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci qui me gache la soirée, je trouve pas le bug, quelqu' un aura une meilleure vue que moi? a.rouge, a.rouge:visite...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
graffx

Regrouper règles (css)

 Résolu

Bonjour, Peut on regrouper des valeurs identiques de plusieurs règles? #I12 { height:40px; width:158; text-align:center; padding: 10px 0px 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JypX

Position css à l'extérieur du conteneur.

 Résolu

Salut à tous, Voila, en pleine construction d'un nouveau design pour mon site, je bloque sur un petit point qui doit pouvoir ce régler en CSS. M...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le hollandais volant

Css alignement tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai aligner un tableau sous un autre comme sur ce petit shéma http://uplofile.free.fr/rep5/1020660exemple_tableaux-copie.png ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jona303

Transparence + css?

Bonjour, je voudrais savoir comment inclure un image avec de la transparence en utilisent le ''css'' Ex code qui appelle l'image background-im...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
gaerebut

Html,css galerie photos

 Résolu

Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Aide pour codage css site

Bonjour, j'ai quelque soucis avec le codage de mon site j'aimerais centrer verticalement le texte du menu Regarder l'image pour en savoir plus : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
SpeedZen

Probléme langage css

 Résolu

Bonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
flo39400

Balises css/html

Bonjour, Je cherche une liste avec un max de balises pour rendre la construction de mon site plus rapide.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
nico123104

Css

Bonjour, j aimerais connaitre cmt vite assimiler le css car ca me fatique c trop bcp

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
arthezius

Problème pour positionner menu css

Bonjour, Voilà, j'ai un petite problème pour positionner mon menu qui est horizontale, j'ai une image devant et ensuite, je voudrais mon menu mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kiyomasa

Problème css/ie : div de positionnement

Bonjour, Encore une fois un boulet va vous solliciter pour un problème de compatibilité IE /html-css... vous pouvez voir le site : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
OConell

Css3 plusieurs questions.

Hello, Je découvre les possibilités de CSS 3 pour mettre en forme des sites internet. Déjà je viens de comprendre qu'il était possible de totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16

Menu css : ajout d'une rubiruqe

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site internet et je souhaite y intégrer mon menu en CSS. Ca a l'air assez pratique. J'ai toutefois une qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LelLex

Video en background html / css

Bonjour, je voudrai mettre une video derriere du text et des iimage (lien) es que c est possible ?? merci pour vos reponse.. :P

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Css float lefte???

Bonjour, j'ai un probleme dans le css j'ai 3 bloc different blocgauche blocmilieu et blocdroite(il sont tous dans une grande div Milieu) qui sont n...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Defouille

Problème avec template css

Bonjour, J'ai créé un site grâce à un template en CSS. L'utilisation du template est libre tant que les coordonnées de l'éditeur apparaissent......ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Rodolphe_

Aide feuille de style css

 Résolu

Bonjour, Je reprend actuellement le site internet www.aboriginalway.fr , qui à besoin d'être actualisé... Du coup je voudrais changer dans le menu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Benjahpieds

Html/css : répétition d'une image complète

Bonjour, J'ai actuellement un tableau, avec des cellules qui possèdent un fond. Dans une de ces cellules, j'ai prévu un fond à répéter de manière à...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
narg

Bug css

 Résolu

Bonjour à tous, je me fais un template de site, et mon problème viens lorsque j'ajoute a la div contenant mon texte un margin top qui semble etre...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jesuscomes

Html/css

Bonjour, J'ai fait une petite page avec une vidéo, je voudrais y mettre une image dessus pour remplacer l'écran noir tant qu'elle n'est pas lancée, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Davee

Carousel css/javascript

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de bosser sur un site web et j'aimerais y mettre une galerie photo. J'ai réussi à mettre des miniatures qui s'agrand...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zebulon2503

Css div qui prend la largeur restante

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un div qui a pour fonction de s'étendre dans tout les place restante. Pour faire simple. J'ai un div qui en con...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Poby

Parametrage liens css

Bonjour, J'ai fait un tableau en CSS: table#homepage { width:593px; border:1px solid #9F9F9F; border-collapse:collapse; margin:auto; } t...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
LelLex

Html / css aider moi svp

Bonjour,je cherche quelqu'un qui voudrais merder a crée mon site en html , css Voici mon adresse msn si vous prouver merder : luc48130@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
luc48

Css justifier un text???

Bonjour, comment justifier un texte dans le style css ????????

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
scriptiz

Hebergeur css html

Bonjour,je cherche un hébergeur en html et css de environ 100 mo Mes j'arrive pas a mettre de css ???? Si vous avait un autre hébergeur GRATUI...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
luc48

Css

Bonjour,mes voeux les meilleurs à tous. voilà j'ai utilisé le css pour faire mon menu qui est à gauche,j'ai utilisé un tableau pour créer mon formula...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
LelLex

Menu css

Bonjour, s'il vous plait je recherche le script d'un menu dom tabs avec dirrefentes couleur pour chaque onglet? pouvez vous m'aider? merci et bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
billantwi

Probleme avec une video (html, css)

Salut à tous, J'ai un petit problème, voila j'ai inséré des vidéos sur mon site que je crée actuellement, mon problème est la suivante: Je lis s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16

Répéter une image en css (pas un background)

Bonjour, tout est dans la question, le but étant de faire comme un "background-repeat:repeat-x;" mais pour une image qui n'est pas une image d'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
LelLex

Script css multi navigateur

Bonjour, je travail sur un site et bien sûr je rencontre des problème que j'attendais pas au début je travaillai juste sur pour Firefox et après en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Atropa

Menu déroulant html/css/js

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le tutorial du siteduzéro( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html ) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alex33

Pb css/html fonction onmouseover/onmouseout

Bonjour, je débute dans la création de site web et je me retrouve face à un petit problème de décalage d'image lors de l'ajout de fonction onmouveove...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Atropa

Info cadre html/css

Bonjour, s'i lvous plaît, est-ce possible de faire un cadre comme ceci ???! : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02/100102012219599683.jpg Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sena-kaitani

[resolution web+css]

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mgcrea

Exemple css

 Résolu

Bonjour, si vous avez des sites qui contiennent des exemples de feuille de style pour décorer texte,tableau,menu,formulaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
freelancefree
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 498