Probleme css menu deroulant internet explorer
Fermé
guidou
-
19 avril 2009 à 00:49
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 27 avril 2009 à 17:17
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 27 avril 2009 à 17:17
A voir également:
- Probleme css menu deroulant internet explorer
- Menu déroulant excel - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
3 réponses
merci en fait j'ai trouvé une solution: je suis passé à IE8 et la dessus plus de probleme^^. Le border-top transparents donne un effet de style que j'aime bien et qui ne devrait pas décaler les sous-menu.. j'indiquerai sur le site que je conseille de passer à IE8 ou de choisir un autre navigateur.
sur ce probleme résolut. enfin à peu près^^
merci
sur ce probleme résolut. enfin à peu près^^
merci
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
19 avril 2009 à 08:33
19 avril 2009 à 08:33
désolé ie6 n'accepte les hover que sur les balise a donc je vais te proposé mon menu sur mon site
un menu déroulant compatible ie 5.+ et tous les autres navigateur
http://bormat2.free.fr/wordpress4/
un menu déroulant compatible ie 5.+ et tous les autres navigateur
http://bormat2.free.fr/wordpress4/
Salut,
Je suis loin d'être un expert, mais je peux peut être te donner une piste:
Déjà pour IE6 effectivement tu peux oublier le sous menu. Pour IE7 je pense que le souci vient de là :
En effet quand tu survole ton "équipe 1" le sous menu s'affiche décallé d'1 PX en dessous, ce qui créé l'espace avec équipe 2 et le rends impossible à selectionner.
J'dis peut être des ânneries, mais j'vois pas d'autres pistes.
Je suis loin d'être un expert, mais je peux peut être te donner une piste:
Déjà pour IE6 effectivement tu peux oublier le sous menu. Pour IE7 je pense que le souci vient de là :
border-top: 1px solid transparent;
En effet quand tu survole ton "équipe 1" le sous menu s'affiche décallé d'1 PX en dessous, ce qui créé l'espace avec équipe 2 et le rends impossible à selectionner.
J'dis peut être des ânneries, mais j'vois pas d'autres pistes.
27 avril 2009 à 17:17