Dreamweaver, Worflow, pour contenu et CSS
Résolu/Fermé
chtilolo
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
-
29 avril 2009 à 09:30
chtilolo Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 29 avril 2009 à 10:02
chtilolo Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 29 avril 2009 à 10:02
A voir également:
- Dreamweaver, Worflow, pour contenu et CSS
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Contenu mms ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
2 réponses
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
283
29 avril 2009 à 09:39
29 avril 2009 à 09:39
Bonjour,
Moi personnellement je te dirais de privilégier une mise en page avec des div mis en forment par du code CSS, le problème c'est que cela nécessite des connaissances en html et css...
Tu peux essayer une mise en page sous forme de tableaux si tu es débutant.
Concernant les calques de Dreamweaver je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais testé.
Moi personnellement je te dirais de privilégier une mise en page avec des div mis en forment par du code CSS, le problème c'est que cela nécessite des connaissances en html et css...
Tu peux essayer une mise en page sous forme de tableaux si tu es débutant.
Concernant les calques de Dreamweaver je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais testé.
chtilolo
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
2
29 avril 2009 à 10:02
29 avril 2009 à 10:02
Bonjours Sandrine et merci,
Oui je suis débutant, mais je comprend un peu ces deux langage, pour les tableaux j'y pense mais sa me semble ardus, je veux pas pour faire la mise en page CSS car là sa semble pratique, mais en fait ces sutout pour le placement du/des tableau dans ma page HTML.
Bon je vais faire des test pour voir et sinon je pense faire aussi un test des calque mais sinon je resterai avec les <div>.
Encore merci de tes conseils, amicalement.
Oui je suis débutant, mais je comprend un peu ces deux langage, pour les tableaux j'y pense mais sa me semble ardus, je veux pas pour faire la mise en page CSS car là sa semble pratique, mais en fait ces sutout pour le placement du/des tableau dans ma page HTML.
Bon je vais faire des test pour voir et sinon je pense faire aussi un test des calque mais sinon je resterai avec les <div>.
Encore merci de tes conseils, amicalement.