Les discussions

Diaporama cliquable en html et css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paul

Déplacer un rectangle (qgraphicsscen qt)

Bonjour, SALUT je cherche a faire déplacer un rectangle sur une QGraphicsScene de Qt mais j'arrive pas le faire

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kaka1989

Css

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guibbor

Hack css ne marche plus

Bonjour, Sur ma page index le titre ne s'affiche pas correctement sous IE, alors j'ai décidé créer une page css spécialement pour IE. Problème auj...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
.Zoro.

Distinguer le code css dans les tutoriels

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en CSS mais lorsque je lis les tutoriels je n'arrive pas faire la part des choses. Je sais qu'il y a des codes qui doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
TutoCSS

Problème css

Bonjour, J'aimerais agrandir la hauteur (height) de la bande grise en haut. Dans mon css, j'ai changé les valeurs de height pour les 2 classes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
superthemes

[css] placement de blocks

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec le placement d'un menu ! Il n'a pas l'air d'être à l'intérieur de mon block CONTENT... Je vous joins l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Akronos

Pages html et css

Bonjour à tous, je suis en terminal GSI et il y a une question que je ne sais pas répondre, la question est: Prenez connaissance des documents accu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
acuao

Pb chargement feuille css sous chrome

Bonjour, J'ai un problème avec mon site internet que je n'arrive pas à régler. Lorsque j'ouvre mon site internet http://sessiongraff.free.fr , ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jule

Problème accordéon css overflow

Bonjour, J'essaye de créer un accordéon en java et en CSS tout se passe bien mais j'aimerais que lorsque je déroule une partie, le texte s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alexj78

Help! ;-) php/css

Bonjour, Bonjour à tous! voilà mon problème: j'essaye d'intégrer une page .php avec une feuille de style. Mais: Toutes mes pages .php avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

[css/html] menu déroulant

Résolu

Bonjour, Ayant fouiller de tous les côtés sur le web pour m'aider, je ne parviens pas a faire ce que je désire. Je souhaiterais cela : (le menu hor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Elerra

[css] margin k.o. sur ie 7

Bonjour, j'ai un tableau (ne me dites pas de passer par une div, ca restera un tableau !) qui est avec un style class="maintableau" #maint...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aideur

[css]repetition d'un motif

Résolu

Bonsoir, J'aimerais disposer sur le background des billets d'un blog un fond rayé, avec une ombre interne. Seulement les rayures ne corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mouch89

[css & php] question

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un code HTML par exemple sur le premier caractère d'un code en PHP . Je veux par exemple : Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
coeus

Xhtml / css

Bonjour, Voila je suis débutant en Xhtml et css sa fait que 3 jours que je mis intéresse, comme c'est les vacances et qu'il fait froid, je sors pas b...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Alignement footer page css

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans la conception de mon petit site web... J'ai insérer un footer avec quelques images et un petit texte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Zorgg

Comment apprendre css

Bonjour, apprendre css pour les debutants Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pitou3

Problème css (bordures div avec des images)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et pour l'esthétique, ej veux faire des cadres avec des bords ombrés, j'utilise alors des images mais.....

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RAD ZONE

Menu déroulant horizontale en div html/css

Résolu

Bonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
OverSpeed

Menu css horizontal + 2nd level horiz. no pop

Bonjour, Je souhaite faire un menu css horizontal avec un 2nd level horizontal mais sans pop up (comme celui de NYtimes sur le liens suivant ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
trankillou

Xhtml,css,java

Bonjour, voila je veux crée un site mais je sais pas coment mis prendre si quelqu'un donne des cour de css,java je suis preneur :p Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MastercroW

Sos : rendre site html/css à php (blog)

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème : étant webmaster d'un site statique (codé grâce au (x)HTML et CSS), je souhaite le rendre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lunatix

Apprendre le css :o

Bonjour, bon voila je cherche des cour pour debutant concernant le css(programation)laisser tomber le site du zéro s'il vous plait (: Configur...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
notobe

Css+div vs tableaux

Bonjour Bonjour ! j'ai un tableau HTML qui fait ça : blabla blublu comment faire la meme chose en DIV et CSS ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
maaat80

Block en html/css

Bonjour, je suis en train de faire un site et je souhaiterai crée un bloque avec des bordure, mais le probleme ces que je ne sais pas coment faire :( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
coeus

Problème avec du css

Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que je cherche une solution à mon problème. En fait, j'aimerais pouvoir agrandir une zone entre un e...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
notobe

(css) problème de float-left sous ie

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
animaux99

Css: insérer plusieurs images ds 1 sélecteur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans une feuille de style CSS, d'insérer plusieurs background-image dans un seul & même sélecteur?...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
blabla

Style.css

Résolu

Bonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Css différence select et select multiple

Bonjour, J'ai un petit soucis dans une page que je suis en train de faire, à savoir j'ai un: class="formCss" pour tous mes formulaires, j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
coeus

Bords arrondi d'une div xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gronobo

Css encore et toujours

Résolu

Bonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Menu deroulant mal alligné css

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problem: Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eric

Fond de contenu avec coin arrondi en css

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais un code HTML pour avoir sous mon contenu de site un joli cadre arrondi, voici ce code: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ARM.0fees.net

Problème dans mon codage css

Bonjour, Je suis actuellement en formation de Médiamaticien, et, j'ai un souci dans mon code CSS: quand je visite un lien sur mon site, la marq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
daftdef

[css] background publicitaire cliquable

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon site un background publicitaire cliquable (comme ça se fait beaucoup sur de grands sites) je voudrais donc quel...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gwenm

Problème avec une colonne en css

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à régler seul depuis pas mal de temps, étant débutant en CSS. Je vous explique : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Css image de fond

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila mon probleme j'essaie de mettre une image de fond sur ma balise body et elle ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
juancarlos

Debutant css

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Je debute dans le html/css en suivant un tutoriel. J'utilise "wordpad++" voici mon probleme:...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
juancarlos

Layout de windows explorer en css

Bonjour, Je cherche un moyen de créer un layout en CSS avec les propriétés suivante. Un entete: hauteur fixe de 30 px, toujours visible Un pied d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
foo

Comment centrer un menu en css ?

Résolu

Bonjour, J'ai un menu en CSS avec les balises dans le header dans ma page et je souhaite qu'il soit centrer, comment faire s'il vous plaît? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Texte css

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon image background de fond d'écran, prenne automatiquement les dimensions du navigateur quel qu'il soit. Sur ma page...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Plusieurs styles css pour une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un site personnel et j'aimerais que mes visiteurs puissent changer le style de ma page en un simple clic, grâce à plusieurs feuilles ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Bloc de 4 parties en css ?

Résolu

Bonjour, sur ma page je souhaite faire un bloc en carré avec 4 cellules avant d'apprendre le CSS, je faisais avec un tableau mais là j'avoue je...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
coeus

Bordures, code css

Bonjour, J'aiemrai faire ma page internet en y inserant une bordure a gauche et a droite. J'arrive à la faire à gauche en inserant ce code css " ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
virtuellewoman

Css probleme simple

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai un input text que j'aimerai rendre centrer et fixe, le voici : Pour le rendre fixe, c'est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Css centrer texte

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

[css] taille background

Bonjour, j'ai un div faisant 300px de large, je voudrais que le background s'arrête à 280px, en gros, qu'il laisse un trou de 20px à la droite du div....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lanlet

Demande d'aide pour premiers pas css

Bonjour, Je débute dans le CSS Je souhaite mettre mon logo en haut à gauche de la page mais rien ne s'affiche. Voilà mon code HTML ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Hallo33
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 500