A voir également:
- HTML/CSS - zones dynamiques
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
3 réponses
Nowhere Man
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
94
3 mai 2009 à 22:57
3 mai 2009 à 22:57
Je te conseillerais de t'orienter vers le javascript ;o) [j'ai déjà fait des recherches sur ce genre de procédés et partout le javascript est cité^^] mais après je n'en sais pas beaucoup plus sur le javascript désolé =$ !
Bonne chance !
Bonne chance !
Nowhere Man
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
94
3 mai 2009 à 22:59
3 mai 2009 à 22:59
Oups j'ai un peu sauté la fin de ton post en voulant répondre trop vite, avec xHTML et CSS je ne pense pas que ce soit possible... ou alors ça doit pas être facile =o !
Enfin bon le javascript serait la meilleure solution, tu peux trouver des scripts commentés sur internet pour les comprendre et les adapter selon tes besoins ensuite surement ;o)
Enfin bon le javascript serait la meilleure solution, tu peux trouver des scripts commentés sur internet pour les comprendre et les adapter selon tes besoins ensuite surement ;o)
Merci, je me suis finalement résignée à utiliser du javascript... à la base je voulais parce que lors de mes recherches j'avais lu que beaucoup désactivaient le javascript sur leur navigateur... o.O'
Mais j'ai trouvé un petit script qui semble bien fonctionner et qui ne tient que sur quelque ligne, et surtout qui est vraiment très simple !
Merci pour tes réponses ;)
Bonne soirée !
(PS: le script en question se trouve sur cette page --> http://blogs.nofrag.com/fqboy/2006/mar/01/15101-afficher-cacher-un-block/ )
Mais j'ai trouvé un petit script qui semble bien fonctionner et qui ne tient que sur quelque ligne, et surtout qui est vraiment très simple !
Merci pour tes réponses ;)
Bonne soirée !
(PS: le script en question se trouve sur cette page --> http://blogs.nofrag.com/fqboy/2006/mar/01/15101-afficher-cacher-un-block/ )