Les discussions
Petits problèmes html/css
RésoluBonjour, J'ai 2 petits problèmes simples HTML/CSS avec mon site et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider à les régler. Problèmes: 1...
Css..intégrer 3 blocs identiques, côte à côte
Bonjour, Je n'arrive pas à placer dans mon "contenant" 3 blocs identiques, côte à côte. Ca a pourtant marché avec deux sur la page index....imposs...
Menu en ligne rollover css
RésoluBonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...
[css] mise en forme de tableaux
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen d'appliquer des bordures intérieures et extérieures différentes à un tableau sans utiliser des classes ou id? Mer...
Css et php
Bonjour a tous je voudrais juste savoir ou je dois mette mon css avec PHP. je sais que si je fais que du XHTML je dois le mettre dans le meme dossier...
Code css
Bonjour, j'aimerais bien savoir ou placés le code css des colonnes a droite et a gauche ( style.css) Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Problème css pour le ul, précis : li
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...
Comment écrire ceci dans dans le css ?
RésoluBonjour, Je débute en web et j'aimerais savoir comment écrire ce qui suis dans mon css, afin de rentre ma page html plus lisible. J'ai une ligne c...
Css textarea et affichage tablature
RésoluBonjour, Je développe un site pour musiciens avec la possibilité de créer des tablatures guitare. Par exemple: http://www.ks-musique.com/The-...
Problème affichage html/css sous vista
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'affichage d'un site web sous IE/Firefox sous VISTA. Je développe sous Windows 7 et que ce soit pour C...
Un menu vertical php/css.
Salut, Voila j'ai un site internet(le site est [en dessous du pseudo] avec un menu vertical, mais assez basique je trouve. C'est pourquoi je m...
Css pour centrage bannière en extensible ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Le css que j'ai fait pour ce visuel est bon sur un écran 15 pouce, mais sur un très grand éc...
Problème overflow image en css
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site en html/css. j'ai un problème avec une page, ou j'ai disposer plusieurs vig...
Problème d'appel de page css
Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissance pour un problème lié a mon site web. En effet lorsque je vais sur mon site internet, j'ai tout ...
Css- html: mettre des elements en ligne
Bonjour, J'ai un probleme de CSS ou de HTML, je ne sais pas trop... J'ai en fait un objet catitembody, compose de catitemimage et catitemintrote...
Question css
RésoluBonjour, Pour me conformer au standard HTML5 je dois enlever les attributs CSS dans mes balises et les mettre dans ma feuille de style. Voici mon...
Css dynamique : problème
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de css dynamique. Cela ne fonctionne pas pour l'instant et j'ai donc besoin de vos lumière...
Bouton j'aime facebook probleme css
RésoluBonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...
{css} à propos de :hover
Bonjour, Je voudrais savoir si la propriété hover est uniquement valable pour les balises a ou bien il est possible de faire quelque chose comme ça ...
Préchargement des images html & css
Bonjour, Je ne suis toujours pas convaincue du soit disant préchargement des images après avoir essayer plusieurs code html et css. Je souhait...
Image html/css
Bonjour, je dois faire un site pour un projet de mon collège seulement l'image que j'ai mis est TROP mais vraiment TROP gros. Et sur le site du zéro i...
Aide sur ie problème de codes html/css
RésoluBonjour, j'ai construit une page html et son css, alors elle est nikel sur Mozilla, Opera et Google chrome mais pas sur IE9 j'aurais besoin d'u...
Joomla couleur menu css
Bonjour, je suis entrain faire un petit site sous joomla et j'ai modifier jusque la les différente image du site en utilisant photoshop mais je su...
Le css et ie6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir svp comment s'en sortir quand on écrit du code css qui fonctionne avec plusieurs navigateurs mais ne le fait pas correct...
Css vinclude
Bonjour, je recherche exactement la même chose : récupérer le classement de la fff pour mon club et le mettre en forme. apparemment la solution a ...
Image dans un titre html/css
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une image dans un titre , un peu comme un petit logo. [logo] Titre H1. Who can help me ? Merci, Bonne...
Code css barre de chargement musique youtube
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code Css particulier. En effet, je cherche à pouvoir mettre des musiques sur des forums ou sites via youtube,...
Position relative css
Bonjour, Voila j aimerai sur mon site integrer une image en position relative j ai ma page html comme ceci et ma page css .dog2 {...
Menu déroulant avec css...
RésoluBonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...
Image de fond html, css
Bonjour, je cherche à mettre une image de fond sur mon newsletter template ( non pas sur un site) beaucoup d'entre vous me dirons cherche bien, qu...
Problème affichage css avec float
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...
Menu deroulant en css
Bonjour, j'ai réalisé un menu déroulant uniquement en css visible à cette adresse : http://sbproduction.be/site/ Seul petit problème est que ...
Background css arrière plan
Bonjour, Je suis sur la plateforme de blog Tumblr et j'ai édité un thème afin de remplacer l'url du précédent arrière plan par le mien (en changea...
Css
Bonjour, comment faire un mini tchat en css sans base de données
Text defilant en xhtml/css???
Bonsoir tous le monde j'ai fait une barre de défilement d'un texte dans un cadre créé en css , le problème s'applique quand j'ai séparé le cad...
Website avec html 4/css cmt le rendre extra?
Bonjour, Je m'appelle Sajila et j'aimeria un grand coup de main afin de rendre le site web de mon club d'informatiquen extraordinaire avec du HTMl...
Album photo et css
Bonjour, Hello everybody Je suis webmaster d'un site internet (www.ry-ternel.be). Je souhaite y mettre des photos sous forme d'album. A l'époq...
Problème de png avec le css
RésoluBonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...
Débutant en xhtml / css
RésoluYep Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant ) Cependant, pour visionner mon...
[css]image de fond et une autre image dessus
bonjour tout le monde j'ai une petite question , j'aimerai savoir comment mettre une image sur un background utilisant une image comme fond en CSS ...
Probleme avec le xhtml et le css
Bonjour, voila je essaie de faire une page avec web pour débutant mais le problème et que lorsque je ecrit dans le CSS le color et la taille du test...
Décalage selon la résolution de l'écran [css]
Bonjour internautes ! désolé de vous déranger pour peut être quelque chose qui vous semble a vous surement simple mais je ne suis que débutant dans la...
Annuler une propriete css
Salut a tous, Dans une feuille de style, on peut definir plusieurs fois une propriete pour un meme objet. C'est la derniere valeur qui sera retenue...
Problème css..
Bonsoir, Voila j'ai une petite question concernant le CSS. Surement une question basique smile. Je suis en train de développer un site web, http:/...
Css
Bonjour, aidez-moi à faire ceci faire une page web qui présente deux types de menus: -Menu horizontal avec liste déroulante -Menu vertical ...
Problème avec css externe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...
Formatage balise h1 avec css
RésoluBonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...
Tableau html/css : bordure double
RésoluBonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...