Les discussions

Espacements equidistants en css

Bonjour, Je suis en train de créer un menu pour mon site, et j'ai un blanc totale pour effectuer une action en particulier. Mon menu est compos...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
visibility:hidden

Css/ html : centrer mon site au milieu du nav

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
spokslayk

Web design, petite question (css)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Css_background-image

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
J@rodd

Css:image de fond

 Résolu

Bonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Flatron974

[css][help] répéter une image

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir répéter une image et non un arrière plan. J'ai eu beau essayer les background repeat x e...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
arthezius

Problème css

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'image de l'header ds le css sachant que mon dossier images est dans wamp/www/images Tout fonctionne, sauf les...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Acid_

Js ou css

Bonjour a tous. voila mon soucis : une page web affiche deux images differente : "http://www.11.gif" et "http://www.22.gif" et je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Popoï_

Menu css avec couleurs différentes

Bonjour, J'ai réalisé un menu tout en CSS. Les cases changent de couleur au survol et lorsque l'on est sur la page correspondante à une case elle ch...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jyan

Assemblage d'images de fond via <div> & css

Bonjour, J'apprends en force tout à la fois le HTML, Javascript et les CSS en partant de zéro. Ca fait deux semaines que je cherche dans tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
erto

Problème hover (css)

 Résolu

Bonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Oo

Aide design css

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arthezius

Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Css pas de prise sur couleur

 Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brute

Problème internet explorer avec css&html

Bonjour, Lors de l'affichage de mon site via IE, je constate une perte des propriétés sur un de mes menus (changement de couleur). Voici le l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MrWoolfy

Html/css - menu accordéon, tableau & overflow

Bonjour, Employé au sein d'une EURL, je suis chargé de reprendre le site internet de la boîte. Seulement, et bien je suis une bille en informat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MrWoolfy

Problème d'espace en css

Bonjour, je commence tous juste mon site internet :) Mais j'ai un petit problème en css , j'aimerai suprimer les espace a gauche , a droite et en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
avion-f16

[css] deux a:hover

Bonjour, je suis en train de créer ma page web http://www.amelierobert.com/eng.html et j 'aurais besoins de deux a:hover différents (un qui est déjà s...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
hhncncgh

Css : div contenant une class

Bonjour, Est-il possible en CSS de définir les propriétés d'un block uniquement si il contient un autre block d'une certaine classe. Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jemsss

Pb menu bouton xhtml / css

Bonjour, Je viens d"apprendre le xhtml/css et j'ai donc dessiné de créer un site. Mais la, je viens de rencontrer un problème. J'aimerai créer un...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
hugo13127

Javascript : changer style css

Bonjour, Je programme en javascript et j'aimerai modifier dynamiquement le style d'un span ou d'une div. document.getElementById("div").style.back...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
schancel

Css, centrer mon texte du menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site mobile. j'ai effectué un menu déroulant où j'ai facilement centrer le texte horizontalement mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
isocolt

[html][css][js] changer le z-index avec js

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis bloqué sur comment changé le z-index d'une couche en cliquant sur une image grace au JS... En fait mon s...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Bane

Probleme css

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec le CSS d'un site que je suis en train de créer. Quoi que je modifie dans le fichier style.c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
telliak

Code css

 Résolu

Bonjour, Je dispose du code CSS suivant: body { filter:alpha(opacity=85); -moz-opacity:0.85; -khtml-opacity: 0.85; opacity: 0.85; } Or ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Mise en forme du formulaire en html/css

Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème, simple à résoudre je pari pour les bons connaisseur de ces 2 langages, donc je m'adresse à vous. Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème css position:fixed object javascript

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une site où je souhaiterais que le menu reste figé sur la page quelque soit le navigateur. Pour cela j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
problem

Dégradé en css compatible avec i.e

Bonjour, Je souhaiterais faire un dégradé.. J'ai une boîte divisé en deux parties: titre et content. Le fond du titre est en bleu (bakcground-co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
thevinou

Cherche effet html css ou php!

Bonjour a tous, je cherche comment faire cette effet la regardé les dates du blog on dirait une vignette qui dépasse mais je ne sais pas comment on a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lord Zero

Mise en page css

Bonjour, Question surement bete mais j'ai l'habitude des frames et je ne comprends pas comment ca marche avec le positionnement CSS. J'ai un menu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Lord Zero

Lien entre page html et fichier .css rompus

 Résolu

Bonjour, Je viens de construire mon site sous dream CS5 en utilisant des fichiers .css Tout fonctionne parfaitement bien en affichage local. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
__construct

Problème css affichage

Bonjour, Je débute et j'ai besoin d'aide svp. VOICI MON CODE : #bouton-connexion { background-image: url(images/bouton-connexion.pn...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
k.mestdagh

Pb de conformité css

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Css tableau

Bonjour, j'ai un menu deroulant et je voudrais mettre un tableau qui arive au bord du tableau vous pouvez m'aider svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Ouvrir une page css

Bonjour, je voudrais ouvrir une page contenant du css , en loccurence margin top,juste ouvrir pas creer mais je ne sais pas comment on fait..et si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste à puce en css -

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
peregrina

Problème css image, lien

Bonjour, ça n'affiche rien :( S'il vous plait aidé moi. CODE HTML : CODE CSS : #bouton-nousrejoindre { background-image: url(ima...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mpmp93

Logiciel de création de css

Bonjour, Petite question, existe t'il un logiciel dans lequel on ferait notre codage CSS et qui afficherai en direct nos changements ? Avec si pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
avion-f16

Probleme de css pour mozilla firfox

Bonjour, Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tamassint

Css div

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Acid_

Fond css html

 Résolu

Bonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
saphir

Css tableau

Bonjour, Je voudrais faire un tableau en html ou css ( n'importe je m'en fiche, ou les deux ) Mais ce tableau, comment faire pour qu'il soit centr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_

Css couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amandine0108

Centrer une image en css

Bonjour, bon alors voila, je suis en train d'apprendre le html (enfin c'est bon j'ai appris les bases hier soir) mais maintenant je vise plus haut et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cross66

Css3 ?

 Résolu

Bonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mizzouu

Créé du css ?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) Je voulais savoir, comment on peut créé du CSS ? (je parle pas de mettre des propriété CSS dans une feuille de style ... ç...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sayku

Style css du champ file

 Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sinistrus

Probleme de dimension css

 Résolu

Bonjour, jai une question en lien aek les dimensions en CSS... sur mon site Internet, on peut répondre a un sondage. Seul les membres conne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Css margin

Bonjour à vous, J'ai un petit menu déroulant avec le CSS suivant: ul.MenuBarHorizontal { margin-left:8px; list-style-type: none; font-s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
geoffreyvp

Css, html ??

Bonjour, Bon je vous explique mon probleme, je veux faire un menu déroulant, voici mon code html et javascrit: Accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
amandine0108
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 498