Les discussions
Fichier htaccss
Bonjour, bonjour suite a une mise a jour de mon site pretashop je me retrouve avec des erreur sur mon fichier htaccss je ne peut plus axeder comme n...
Soucis css centrer
Bonjour, Sur mon futur site, il y a une proportion déja définie de 1024 pixels - lorsque je poste mes photos si deux d'entre elles font moins de 1...
Soucis css div
RésoluBonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...
Css et/ou résolution
Bonjour, En ce moment je crée un petit site pour reprendre la programmation, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un problème ^^ mon ecran eta...
Demande de projet html et css
bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application...
Css tableau et ie9 bug
RésoluBonjour, J ai un gros tableau en sur une de mes pages. et je lui est definit un height (en px.) Et le tableau ce charge a moitier et prend al tai...
Css height dynamique
Bonjour, j ai un table avec comme fonction css : table#monid{ width:98%; height:85%; text-align:center; table-layout: fixed; } Tout fonctio...
Menu déroulant "exotique" en css
Bonjour à tous ! encore un petit aléa dans la conception de mon site : le menu. voici où j'en suis (ne vous étonnez pas, il n'y a que le menu et c...
Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella
RésoluBonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...
Effet escalier, décalage en css pour lettre
Bonjour, Voila je voudrai créer une lettre en CSS un "a" minuscule plus exactement, mais impossible de trouver la ligne de commande pour faire u...
[css] overflow : scroll
RésoluBonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...
Crée un menu dynamique css
Bonjour, j'arrive a crée des menus etc mais je n'arrive pas en crée des beaux et qui bouge lorsque que l'on passe la sourie dessus. Quelqu'un pourrait...
Espacements equidistants en css
Bonjour, Je suis en train de créer un menu pour mon site, et j'ai un blanc totale pour effectuer une action en particulier. Mon menu est compos...
Css/ html : centrer mon site au milieu du nav
RésoluBonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...
Web design, petite question (css)
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...
Css_background-image
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...
Css:image de fond
RésoluBonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...
[css][help] répéter une image
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir répéter une image et non un arrière plan. J'ai eu beau essayer les background repeat x e...
Problème css
Bonjour, J'ai un soucis concernant l'image de l'header ds le css sachant que mon dossier images est dans wamp/www/images Tout fonctionne, sauf les...
Js ou css
Bonjour a tous. voila mon soucis : une page web affiche deux images differente : "http://www.11.gif" et "http://www.22.gif" et je voudrai...
Menu css avec couleurs différentes
Bonjour, J'ai réalisé un menu tout en CSS. Les cases changent de couleur au survol et lorsque l'on est sur la page correspondante à une case elle ch...
Assemblage d'images de fond via <div> & css
Bonjour, J'apprends en force tout à la fois le HTML, Javascript et les CSS en partant de zéro. Ca fait deux semaines que je cherche dans tous les f...
Problème hover (css)
RésoluBonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...
Aide design css
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...
Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...
Css pas de prise sur couleur
RésoluBonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...
Problème internet explorer avec css&html
Bonjour, Lors de l'affichage de mon site via IE, je constate une perte des propriétés sur un de mes menus (changement de couleur). Voici le l...
Html/css - menu accordéon, tableau & overflow
Bonjour, Employé au sein d'une EURL, je suis chargé de reprendre le site internet de la boîte. Seulement, et bien je suis une bille en informat...
Problème d'espace en css
Bonjour, je commence tous juste mon site internet :) Mais j'ai un petit problème en css , j'aimerai suprimer les espace a gauche , a droite et en ...
[css] deux a:hover
Bonjour, je suis en train de créer ma page web http://www.amelierobert.com/eng.html et j 'aurais besoins de deux a:hover différents (un qui est déjà s...
Css : div contenant une class
Bonjour, Est-il possible en CSS de définir les propriétés d'un block uniquement si il contient un autre block d'une certaine classe. Exemple : ...
Pb menu bouton xhtml / css
Bonjour, Je viens d"apprendre le xhtml/css et j'ai donc dessiné de créer un site. Mais la, je viens de rencontrer un problème. J'aimerai créer un...
Javascript : changer style css
Bonjour, Je programme en javascript et j'aimerai modifier dynamiquement le style d'un span ou d'une div. document.getElementById("div").style.back...
Css, centrer mon texte du menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site mobile. j'ai effectué un menu déroulant où j'ai facilement centrer le texte horizontalement mais je n'ar...
[html][css][js] changer le z-index avec js
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis bloqué sur comment changé le z-index d'une couche en cliquant sur une image grace au JS... En fait mon s...
Probleme css
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec le CSS d'un site que je suis en train de créer. Quoi que je modifie dans le fichier style.c...
Code css
RésoluBonjour, Je dispose du code CSS suivant: body { filter:alpha(opacity=85); -moz-opacity:0.85; -khtml-opacity: 0.85; opacity: 0.85; } Or ce...
Mise en forme du formulaire en html/css
Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème, simple à résoudre je pari pour les bons connaisseur de ces 2 langages, donc je m'adresse à vous. Voilà ...
Problème css position:fixed object javascript
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une site où je souhaiterais que le menu reste figé sur la page quelque soit le navigateur. Pour cela j'utilise ...
Dégradé en css compatible avec i.e
Bonjour, Je souhaiterais faire un dégradé.. J'ai une boîte divisé en deux parties: titre et content. Le fond du titre est en bleu (bakcground-co...
Cherche effet html css ou php!
Bonjour a tous, je cherche comment faire cette effet la regardé les dates du blog on dirait une vignette qui dépasse mais je ne sais pas comment on a...
Mise en page css
Bonjour, Question surement bete mais j'ai l'habitude des frames et je ne comprends pas comment ca marche avec le positionnement CSS. J'ai un menu...
Lien entre page html et fichier .css rompus
RésoluBonjour, Je viens de construire mon site sous dream CS5 en utilisant des fichiers .css Tout fonctionne parfaitement bien en affichage local. Mon ...
Problème css affichage
Bonjour, Je débute et j'ai besoin d'aide svp. VOICI MON CODE : #bouton-connexion { background-image: url(images/bouton-connexion.pn...
Pb de conformité css
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...
Css tableau
Bonjour, j'ai un menu deroulant et je voudrais mettre un tableau qui arive au bord du tableau vous pouvez m'aider svp Configuration: Windows...
Ouvrir une page css
Bonjour, je voudrais ouvrir une page contenant du css , en loccurence margin top,juste ouvrir pas creer mais je ne sais pas comment on fait..et si c'e...
Liste à puce en css -
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...
Problème css image, lien
Bonjour, ça n'affiche rien :( S'il vous plait aidé moi. CODE HTML : CODE CSS : #bouton-nousrejoindre { background-image: url(ima...
Logiciel de création de css
Bonjour, Petite question, existe t'il un logiciel dans lequel on ferait notre codage CSS et qui afficherai en direct nos changements ? Avec si pos...