Les discussions

<p> définir position via css

 Résolu

Bonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bluenette

Css dynamique

Bonjour cher membre de la Communauté , Je suis confroté a un petit problemes et je souhaite solliciter votre aide . J'aimerais savoir si il et...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
terryboggart

Recherche aide mémoire css

 Résolu

Bonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agencetourix

Xml css

Bonjour, est ce qu'il y'a un moyen d'afficher les attributs d'une element XML avec CSS? exemple: ... donc voila y'a t'il un moyen d'afficher é...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
otakuu

Css & html valide, firefox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
notobe

Organiser diaporama et texte css

 Résolu

Bonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Centrer une image de fond en haut css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les CSS en créant mon site et il se trouve que j'ai un problème avec mon image de fond, c'est là que vous int...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Bug css bloc qui ne descend pas

Bonjour, Je suis webmaster d'un site et j'ai un petit pblm En effet, le bloc header ne descend pas à la suite de mon texte. Je dois donc ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
FairyNess

Souci en css ( résolution)

Bonjour, j'ai un souci sur mon fichié index.css je m'éxplique Je suis au CVL de mon lycée et l'on ma chargé de crée le site du CVL ( Conseil de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
armeloo1

Sponsor pour css

Bonjour à tous, J'aimerai savoir où je pourrai trouver un sponsor pour une team Counter-strike : source. Notre team a un classement midd - sur cc (...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
henri93

Propriete image map avec une css

Bonjour, j'ai sur le site internet une image avec 2 zones cliquables, je souhaite faire en sorte de ne pas avoir le cadre bleu qui montre les lien...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sylgal45

[css] banniere ne s'affiche pas avec <div>

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, ca fait 1h que j'essai de mettre une banniere sur un site mais elle veut pas s'afficher, je comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gamgamer

Problème css sur serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
princeb31

Problème css

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc que je ne comprends pas. Je veux modifier mes css sur mon site, j'ai donc modifié mon fichier .css que j'ai envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
devweb

Arriere plan changeante code css

Bonjour, Je suis entrain de crée un site web et: Je voudrais s'avoir si on pouvait avoir une image de fond qui change a interval régulier: Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
coeus

Xhtml/css

Hello , j'ai un problème ! Je n'arrive pas du tout à concevoir la structure pour un site !! c'est à dire que je ne sais pas comment placer les bloc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
devweb

La difference entre html et css

Bonjour, J’aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
camultimedia

Php/sql/css/xhtml/decoupage: disponible!

 Résolu

Bonjour, Je programmeur/codeur et je vous présente mon portfolio: www.....com où vous pourrez me proposer vos projets! A bientôt ! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
arthezius

Problème html/css

Sachant qu'il est fortement déconseillé de charger une page dans une autre (technique du frame), je veux quand même savoir s'il est possible de réalis...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
avion-f16

Swf dans css ?

Bonjour, J'ai créer une animation flash swf pour noël pour mon site et j'aimerais remplacer pour cette période mon logo actuel qui est en jpg pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vincebzh

Css scrollbar horizontale indésirable

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, avec une page html ayant principalement une large colonne centrale pour tout le conten...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a70m

Positionnement css et html 3 colonnes

Bonjour, J'ai vraiment trouvé un casse tête que je n'arrive pas à résoudre... Mon problème est simple : je veux obtenir dans ma page un bloc centré...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Edmee

Structure xhtml/css

Hello , j'ai un problème ! Je n'arrive pas du tout à concevoir la structure pour un site !! c'est à dire que je ne sais pas comment placer les bloc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Denzel

Les boites en css

 Résolu

Bonjour, voilà, maintenant je viens de faire une feuille de style, ca marche à part que... mon entête qui reste fixe se fait superposer par le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jjaco

Problème css (longueur de la page à 100 % )

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre la longueur du cadre principal de mon site à 100 % Pourriez vous m'éclairer ? merci Configuration: wi...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
joelxax

Css : mon site est incompatible ie6

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je construit actuellement mon site et il est presque opérationnel sauf que sous IE6 mon site a de gros soucis. PN...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Dan

Dégradé css

Bonjour, Pour faire les dégradées de mes case de menu, j'utilise des image, mais c'est assez problématique à certains moment, par exemple quand j'au...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Melooo

Modification css entre firefox<=>ie ???

Bonjour, ça fait un bail que j'avais pas mis les doigts dans le cambouis, j'ai de bonne connaissance du html mais anciennes et pour le css, je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
coeus

Html css position images - résolution écran

Bonjour, Je fais un site en HTML et CSS et j'ai mis des images boutons au centre de ma page. Mais quand on change de résolution d'écran, elles s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Twinpics

[joomla]ntégration d'un tableau css3

Bonjour à tous. Je vous demanderais d'être patient avec moi car je suis une grande débutante en matière de création de site. Ceci ajouté au fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mouchmouch76

Menu au sous menu en xhtml et css

Bonjour, voila pour bienvoire ce que je veut faire je vous et fait un shema enfaite je veut fait des menu au sous menu en xhtml et css comme par ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
daminou83

Lien sur image css

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à la prog de site web. Mais je veux rendre service à un ami pour son site perso, j'ai simplement rec...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jalalnet

Menu deroulant image css html javascript

Bonjour, j'essaie de faire un menu deroulant vertical avec des images pour faire les liens. mais je dois avoir une erreur dans mes script et la bla...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
th.bizeul

Modifier css à l'aide de js

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet

Css équivalent de : " width: 100%-210px; "

 Résolu

Bonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jemsss

Problème avec les css

Bonjour, je suis en train de créer mon site, et j'aimerai le créer avec différents blocs (bannière, corps, menu, footer), que je définis dans le C...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
coeus

Nombres de fichiers css

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une page d'index en utilisant un ficher css, dans la même page il y une carrousel est ce que je dois mettre la carrousel dans u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
double_six

{css} un background en flash : possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une annimation flash au lieux d'une image dans le background Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
coeus

{css} différence entre a et a:link

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre a et a:link dans la feuille de style Merci Configuration: Linux / Safari 534.3 -- Appuy...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Css mettre un fond de site aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Gardé la resolution 1024x768d mon site en css

 Résolu

salut ^^, comme le dit le tire je voudrais garder la résolution de mon site en 1024x768 même en étant en 1920 x1080 regarde l'image vous comprendre m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TECKNON

Application du css aux balises html

Bonjour, Application du CSS aux balises HTML !!! Si vous comprenner cette phrase, et que vous avez une réponse, n'hésité pas, lancer vous e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
link25399

[xhtml/css]menu

Hello, J'ai un petit soucis en CSS , je voudrais faire un menu horizontal , donc j'ai fais une div menu en utilisant une liste à puce pour structur...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox/ie css hover

Bonjour. Désolé pour le double post, mais il est maintenant loin x). Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repe...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Walké

Image hover css

 Résolu

Bonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
siniko44

Css div et a

Bonjour, je, plus que, découvre le css et pour tout dire cela me laisse per-flex. un extrait de code m'a intrigué, genre comme la partie mes inte...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Fallentree

Afficher un texte qui est cacher en css

 Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche je n'arrive pas à afficher du texte que j'ai caché en css. J'ai crée un espace membre et je voudrais une...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
johnjohn

Html/css:

Bonjour, je récupère en PHP une liste d'éléments que je mets dans un champ select, ce champ a une taille fixe mais je n'arrive pas à mettre une b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
nicocans

Css tableaux et div

Bonjour, j'ai un tableau HTML qui fait ça : blabla blublu comment faire la meme chose en DIV et CSS ? Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
avion-f16

Problème css doublons

Bonjour, J'ai présentement un petit problème de redéfinition de classes CSS. J'ai bâti un outil (diaporama) permettant de naviguer d'images en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
empty
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 497