Les discussions
[css] appliquer une propriété à un parent
Bonjour, en débutant un site internet, j'ai voulu souligner à l'aide de pointillés mes liens. Donc j'ai fait : .container a{border-bottom:1px dot...
Bordure images html/css
RésoluBonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...
Transformer un template de xhtml/css en php
Salut , Je compte changer le template de mon site , j'ai trouvé un template qui convient parfaitement aux besoins de mon site , C'est un template ...
Css show / div
RésoluBonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...
Css : problème z-index...
Bonjour, J'ai un petit problème : je suis entrain de créer une combo box en CSS, Javascript et HTML mais voila que si je met plusieurs de ces combo ...
Mozilla firefox css liens
Bonjour Tout le monde Je suis débutant web designer. J'aimerais quelque qui pourrait me aider. Mon problème, les liens CSS ne fonctionnent pas à Moz...
Css - background en trois étapes
Bonjour, j'aimerais faire trois images différente mon fond. L'image un serait l'image top center L'image deux serait en continue au milieu de la p...
Modifier un template css
Salut , Je voulais savoir , comment modifier un template avec CSS , j'ai déjà des connaissances moyennes en HTML , chaque template HTML , je peut ...
Zone de saisie et css
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...
Probleme html css (débutant sans doute)
Bonjour, Je n'y connais absolument rien, donc je m'y met progressivement. j'aimerai savoir pourquoi ceci... body { background-colo...
Liste à puces css
Bonjour, j'ai crée une liste à puces toute basique dans un div lui aussi tout aussi basique, donc avec un titre, voici le code: titre ...
Transparent en css
RésoluBonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes
[html/css]
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...
Intégration css xhtml
Bonjour, je veux créer un site web professionnel, est ce que je peux le faire sans création d'une charte graphique sinon y a t'il des générateurs gr...
Php tableau div/css
Bonjour, debutant en php je viens de commencer a coder un tableau dynamique avec des div et du css, dans ce tableau j'affiche un certain nombre d'él...
Kit css pour site sur mobile
Bonjour, Existe t-ils des sites ou l'on puissent trouver des kits graphique pour site web sur mobile ?? Cordialement Configuration: Window...
Html - tableau liens et css
Bonjour à tous, voilà j'ai mis 4 lien dans un tableau classique HTML. Ce tableau fait partie d'une classe CSS nommée "menu". voici le code : ...
Myspace pour une habituée du css
Bonjour, Je connais bien le CSS et le html. Normalement je fais des sites standards, en codant moi même mes structures et mes looks comme j'en ai...
Créer une map css : source sdk
RésoluBonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...
Css et html
Bonjour, voila j'ai essayé de faire une petit presentation en css mais cela ne fonctionne pas o_o voici mon fichier html ..... fichier et ...
Html/css - placement bloc + footer
Bonjour, je souhaite placer un bloc (il s'agit du bloc id="blocGch" sur le côté gauche d'un bloc central (id="bloc_central"). comment puis-j...
Espacement lien en html css
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne facon de faire. Je veux faire une bannière avec des liens et j'aimerais pouvoir les espacer. Avec n...
Fond header en css
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , je fais un kit graphique et en dessous de mon logo je veux mettre un fond qui est une image et que l'images...
Probleme d'integration menu avec css
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant. mes lien de mon menu sous forme de liste ne fonctionne plus une foi integrer dans mon "maincontent" a redime...
Probleme css avec les ul
RésoluBonjour a toutes et tous, je viens de faire un menu et un sous menu a l'aide des balise pour mettre le menu en horizontal et au moment de m'attaq...
Css : opacity , image + fond transparant :s
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Pour rendre un fond légèrement transparent j'ai utiliser opacity, mais le texte situer a l'intérieur de ce fond...
Couleur d'onglet différente page active css
Bonjour, Je suis en train de créer mon site et j'aurai une petite question. J'ai créé un menu à l'aide de liste et j'aimerais que l'onglet de la ...
[html/css/js] limite div
RésoluSalut tout le monde , J'ai un petit soucis , en faite j'ai une div de news et j'aimerai que cette div soit une scrollbar personnalisé donc je me ...
Css pour myspace
Bonjour, Bon voila, j'ai un groupe de musique et nous avons un MySpace Musique (la dernière version "bêta") et j'aimerais vraiment pouvoir y mettre...
Modifier code htmloucssparagraphe/titrejoomla
Bonjour, Difficulté à Réduire la taille des polices pour Paragraph et Title 1 dans le code HTML ou CSS avec le template siteground j-15-87 joomla ...
Centré un menu css
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide pour pouvoir positionnner un menu fait en css je voudrais pouvoir le centre sur ma page et le placer dans un table...
Commentaires conditionnels css ie
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si quand on crée une feuille de style spécialement pour I.E., il fallait y mettre : 1. le contenu du de...
[html / css] hauteur d'un div..
RésoluBonjour, Malgrès mes années d'expérience, il y a toujours eu un point où je n'ai jamais réussi ;D C'est faire un div, de sa hauteur maximum.. ...
Css, background-image et background color
Bonjour, comme vous vous en doutez, j'ai un petit souci : j'ai une page HTML dans laquelle j'ai une image de fond qui ne répète pas et qui se t...
Probleme de css sous ie
Bonjour, J'ai un petit soucis de CSS sous IE sur mon site depuis quelque temps. Lorsque que je recharge une page de mon site via la touche F5, par...
Problèmes avec internet explorer & css
Bonjour, Je suis un peu désespéré : internet explorer n'ouvre pas correctement mes pages. Certains caractères sont devenus plus gros, un menu ne s...
Menu css disposition
Bonjour, Je suis novice dans le css et j'ai fait un menu en css que je n'arrive pas a ajuster sur mon site. si la resolution change tout deviens dis...
[html/css] espace sur les liste
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer l'espacement entre une puce et le texte dans une balise ? Pour expliquer un peu mieux ce que ...
Un fichier css pour toutes les page
Bonjour, mon site se compose de plusieur page web distribuer dans une arboressance, et un fichier .css se trouvant dans la racine qui coentient le...
Css: comment mettre une image "en boucle" ???
Bonjour, En CSS, comment mettre une image de fond "en boucle". C'est à dire que l'image serait mis plein de fois les une a coté des autres. Je m...
Un réctangle en css
Bonjour, Je désire faire un rectangle noire qui prend toutes la largeur de ma page web en css, voici mon code: HTML: **********************...
Probleme de compatibilité css avec ie8
RésoluBonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...
Code css
Bonjour, jai besoin d'un code css pour un menu derooulant soit verticalement ou horizentalement et merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Ou est le cadres css myspace 2.0
RésoluBonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...
Manipulation de css
Bonjour, comment aligne une liste a gauche en utilisant css Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme css
Bonjour, Suite a une creation de cadre css ou j'ai inserer des photo, j'avais mis une visibilite masque de ce cadre maintenant que je veux faire ...
Syntaxe css : apostrophe
Bonjour, Je souhaiterais comment doit-on faire pour la syntaxe de ce bout de code : p { font-family: Sydney's Hand, serif; } Car, l'apos...
Problème de syntaxe css !
Bonjour, Comment orthographier ce petit bout de code pour qu'il n'y ai pas d'erreur de syntaxe ? p { font-family: Sydney's Hand, serif; } ...
Souci de novice css
Bonjour, je suis novice je précise j'ai un souci je ne me rappelle plus comment mettre en page un texte quelconque sur trois colonnes de largeu...
Aligner 2 div css
Bonjour, comment aligner 2 div horizontalement ???? j'ai essayé avec clear:both ca marche sous Firefox mais pas sous ie6 aidez moi SVP Config...