Les discussions

Html/css - placement bloc + footer

Bonjour, je souhaite placer un bloc (il s'agit du bloc id="blocGch" sur le côté gauche d'un bloc central (id="bloc_central"). comment puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
annonyme

Espacement lien en html css

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne facon de faire. Je veux faire une bannière avec des liens et j'aimerais pouvoir les espacer. Avec n...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
notobe

Fond header en css

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je fais un kit graphique et en dessous de mon logo je veux mettre un fond qui est une image et que l'images...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bag

Probleme d'integration menu avec css

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. mes lien de mon menu sous forme de liste ne fonctionne plus une foi integrer dans mon "maincontent" a redime...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
louseb84

Probleme css avec les ul

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je viens de faire un menu et un sous menu a l'aide des balise pour mettre le menu en horizontal et au moment de m'attaq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
louseb84

Css : opacity , image + fond transparant :s

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Pour rendre un fond légèrement transparent j'ai utiliser opacity, mais le texte situer a l'intérieur de ce fond...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
notobe

Couleur d'onglet différente page active css

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et j'aurai une petite question. J'ai créé un menu à l'aide de liste et j'aimerais que l'onglet de la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pols12

[html/css/js] limite div

 Résolu

Salut tout le monde , J'ai un petit soucis , en faite j'ai une div de news et j'aimerai que cette div soit une scrollbar personnalisé donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Anoen

Css pour myspace

Bonjour, Bon voila, j'ai un groupe de musique et nous avons un MySpace Musique (la dernière version "bêta") et j'aimerais vraiment pouvoir y mettre...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Kankiro

Modifier code htmloucssparagraphe/titrejoomla

Bonjour, Difficulté à Réduire la taille des polices pour Paragraph et Title 1 dans le code HTML ou CSS avec le template siteground j-15-87 joomla ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kinderman

Centré un menu css

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour pouvoir positionnner un menu fait en css je voudrais pouvoir le centre sur ma page et le placer dans un table...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe

Commentaires conditionnels css ie

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quand on crée une feuille de style spécialement pour I.E., il fallait y mettre : 1. le contenu du de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theophile76

[html / css] hauteur d'un div..

 Résolu

Bonjour, Malgrès mes années d'expérience, il y a toujours eu un point où je n'ai jamais réussi ;D C'est faire un div, de sa hauteur maximum.. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
C.D-A

Css, background-image et background color

Bonjour, comme vous vous en doutez, j'ai un petit souci : j'ai une page HTML dans laquelle j'ai une image de fond qui ne répète pas et qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Angelneonizz

Probleme de css sous ie

Bonjour, J'ai un petit soucis de CSS sous IE sur mon site depuis quelque temps. Lorsque que je recharge une page de mon site via la touche F5, par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
passienter

Problèmes avec internet explorer & css

Bonjour, Je suis un peu désespéré : internet explorer n'ouvre pas correctement mes pages. Certains caractères sont devenus plus gros, un menu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
passienter

Menu css disposition

Bonjour, Je suis novice dans le css et j'ai fait un menu en css que je n'arrive pas a ajuster sur mon site. si la resolution change tout deviens dis...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Thomas Sankara

[html/css] espace sur les liste

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer l'espacement entre une puce et le texte dans une balise ? Pour expliquer un peu mieux ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
alexgille

Un fichier css pour toutes les page

Bonjour, mon site se compose de plusieur page web distribuer dans une arboressance, et un fichier .css se trouvant dans la racine qui coentient le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Nico_

Css: comment mettre une image "en boucle" ???

Bonjour, En CSS, comment mettre une image de fond "en boucle". C'est à dire que l'image serait mis plein de fois les une a coté des autres. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Un réctangle en css

Bonjour, Je désire faire un rectangle noire qui prend toutes la largeur de ma page web en css, voici mon code: HTML: **********************...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
wezn

Probleme de compatibilité css avec ie8

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16

Code css

Bonjour, jai besoin d'un code css pour un menu derooulant soit verticalement ou horizentalement et merci Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16

Ou est le cadres css myspace 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cirdo

Manipulation de css

Bonjour, comment aligne une liste a gauche en utilisant css Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
notobe

Probleme css

Bonjour, Suite a une creation de cadre css ou j'ai inserer des photo, j'avais mis une visibilite masque de ce cadre maintenant que je veux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Syntaxe css : apostrophe

Bonjour, Je souhaiterais comment doit-on faire pour la syntaxe de ce bout de code : p { font-family: Sydney's Hand, serif; } Car, l'apos...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Defouille

Problème de syntaxe css !

Bonjour, Comment orthographier ce petit bout de code pour qu'il n'y ai pas d'erreur de syntaxe ? p { font-family: Sydney's Hand, serif; } ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
avion-f16

Souci de novice css

Bonjour, je suis novice je précise j'ai un souci je ne me rappelle plus comment mettre en page un texte quelconque sur trois colonnes de largeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
avion-f16

Aligner 2 div css

Bonjour, comment aligner 2 div horizontalement ???? j'ai essayé avec clear:both ca marche sous Firefox mais pas sous ie6 aidez moi SVP Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
LelLex

Css , bloc imbriqué tenu en bas de son parent

Bonjour, je suis en train de faire un ptit forum et un truc m'échappe sur un positionement de blocs voila grosso modo ma div ou sont affiché les me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
pols12

Problème css + js

Bonjour, J'utilise un innerHTML en JavaScript pour remplacer un bouton de formulaire en Javascript, jusqu'à la pas de problème. Mais maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Maude

Centrer image css

Bonjour, j ai un site web anciennement en valeur 768*x pixels que j ai passé en valeur relative 95% le probleme est que l image d entete qui me sers d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alphon5o

[xhtml/css] mon menu ne s'affiche pas !! =/

Bonjour, Voila, je viens de commencer mon premier site web ( Oui oui mon premier ! ) qui va être une petite boutique pour ma mère Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aurelien97480

Probleme feuille de style css

Bonjour, je voudrai modifier la taille par defaut de l'emplacement de la banniere mais le probleme c'est que j'ai plusieurs feuilles de style css ! je...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bg62

Font-face ou importer police pour html/css

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de font-face. Apparemment, on peut importer une police qui n'est pas une police système... mais je ne suis pas sure ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Images se chargent lentement html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon portfolio en HTML/CSS uniquement. Le problème c'est que mon background qui est enfait un fond travaillé av...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
misalala

Colorer un mot avec css

Bonjour, J'ai un petit problème que je croix que les PRO peuvent m'aider à le résoudre! Je veux colorer le dernier mot d'une phrase qui se charge...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Free men

Xampp et les css

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir pourquoi ma page DESIGN.php ne prend pas en compte la feuille de style design.css lors de mon actualisation s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[xhtml/css] hauteur des balises <div>

Bonjour à tous, Je suis un passionné de standards XHTML et CSS, mais il y a un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre sans utiliser un moyen d...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Kalonji001

Conception site html/css

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur la conception des sites web en html/css. Comment évitez que le site web (textes, photos, cadre, onglet, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lydy

Css design

Bonjour, En fait je desgin un site web en css actuelemnt et dans mon css j'ai specifier les tailles du body et de tous les div en pixel (px), donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
disk46

Code css

Bonjour, je cherche un code css pour habiller mon tableau, merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
avion-f16

[css] tout sauf dans un div

Bonjour, Je veux que les lien fasse ceci : a { color : black; text-decoration : none; } a:hover { color : orange; text-decoration : none; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Inserer la musique dans une page css

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 est ce qu'il est possible d'ajouter de la musique dans un page de style css ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
theo7777

[css] pas de marge en bas de page... ?

Bonjour, Mon problème: Impossible d'obtenir une marge en bas de page mais la marge de haut de page fonctionne... Mon HTML: (rien de complexe ;...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
avion-f16

Problème de css

Bonjour, Je suis entreind de créer un site web. Et j'ai un problème avec un menu déroulant. J'ai fait un menu qui se déroule au passage de la sour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
catadote

Css entre les head

Bonsoir, je souhaite savoir pourquoi est il nécessaire de mettre le lien vers le fichier CSS entre les head. Je m'explique, sur mon site j'ai beauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
will5555

Css div(float) et un autre

 Résolu

Bonjour ! Je suppose que cette question a déjà été posée dans d'autres forums, mais je n'ai pas trouvé les mots-clés. J'ai un div qui a la propr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow

Css float dans un div : pas de hauteur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans une page web, il y a un div. Celui-ci comprend une image, et une liste à puce, qui a la propriété float: left; (la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 497