CSS valeur d'un input avec class
Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 févr. 2011 à 20:34
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 5 févr. 2011 à 13:38
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 5 févr. 2011 à 13:38
Bonjour,
Je suis actuellement en création d'un jeu en ligne PHP, et je propose au joueur de placer des ressources dans un coffre.
J'aimerais créer une class en CSS, qui permette de changer la value des input en "FULL".
J'ai essayé content: "FULL" mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un sait comment c'est possible ?
Merci d'avance !
Rannios
Je suis actuellement en création d'un jeu en ligne PHP, et je propose au joueur de placer des ressources dans un coffre.
J'aimerais créer une class en CSS, qui permette de changer la value des input en "FULL".
J'ai essayé content: "FULL" mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un sait comment c'est possible ?
Merci d'avance !
Rannios
A voir également:
- CSS valeur d'un input avec class
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum VB / VBA
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
5 févr. 2011 à 13:38
5 févr. 2011 à 13:38
Salut.
C'est en Javascript qu'il faut faire ça, en modifiant l'attribut value de l'objet.
C'est en Javascript qu'il faut faire ça, en modifiant l'attribut value de l'objet.