Les discussions

Menu simple à transformer en onglets css

Résolu

Bonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cathywawa

Probleme avec du css: "text-align&

Bonjour, pliz help ! ça fait une heure que je cherche a savoir pourquoi ma propriété text-align de mon fichier CSS ne fonctionne pas!! voila l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dabigben

Css: le positionnement de mon site sous ie

Bonjour, J'ai un problème de positionnement sur mon site, que je n'arrive pas à régler. L'ennui est que l'élément n'est pas centré à l'origine et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
1bit_ou_2

Css

Bonjour, j'ai un ptit pbm de css j'ai une div et une autre div que je veux mettre cote a cote j'ai donc #entete {width:40%;} #photo {width:60%;} ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Xav_

Mise en page css - problème largeur div

Bonjour, Afin de me séparer de ma mise en page faite avec un tableau je cherche à recréer un style 3 colonnes centré avec un header et un footer en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ideal

Tableau css

Bonjour, je suis vraiment un debutant en CSS, et je voudrais que toutes mes pages contienne un tableau a 3 colonnes et 3 ligne, mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Johnny

Validation css w3c - erreur lors de ...

Résolu

Bonjour, J'ai fais valider mon code HTML par le W3C donc tout marche, je fais ensuite valider mon code CSS et là deux erreurs : 45 h1 span ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela

Css internet explorer, firefox

Bonjour, Dans ma page JSP, j'affiche un message dont les coordonnées sont définis dans mon CSS. Lorsque j'ouvre ma page JSP avec internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
g25452

Problème bordure html\css

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et novice en programmation. j'ai une page d'accueil à réaliser en html ave un style css et je renco...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
oasis1211

[css] centrer/ aligner

Bonjour, comment contrer ou sinon aligner un bloc par raport a un autre www.cfg-serv.c.la j'essaye sans résultat d'aligner le texte avec le head...

110 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
IgiXcs

Declaration de mon css

Résolu

Bonjour, j'ai construit ma page css que je veux relier avec ma page html et je n'ai pas le resultat attendu voici mon css /* CSS Document */ div ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
toto

Css externe en panne

Bonjour, je suis en train de faire le site d'une amie et j'ai fait un petit fichier css. Tant que le Css était dans ma balise "head", je n'avais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sophie

[css / html] lien

Résolu

Bonjour, Dans une de mes pages web, j'ai un lien et dans ce lien, j'ai une puces (image gif) et un cadre de couleur du lien est autour de cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moicjm

Css - les couleurs nominales personnalisées

Bonjour, existe il un oyen en css de définir ses propres couleurs nominales. j'utilise par exemple une couleur pourpre, je souhaiterai lui donner u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hani_

Script css

Résolu

Bonjour, je cherche le script en CSS pour fixer une image de fond sur un site internet merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
C0uNter

Feuille de style css

Bonjour, je me mets a peine au feuilles de style et j'aimerai savoir comment définir deux div collées verticalement, genre pour faire une marge gauc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hani_

Css affichage different ie7 et mozilla

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum J'ai actuellement des problèmes sur des afficages de mon site web http://ladombes.free.fr j'ai mis en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lolo44

[css] tableau padding-left

Résolu

Bonsoir , Voila, j'ai un tableau dans lequel j'ai différentes cellules et je voudrais que le texte contenu dans chaque cellule soit décalé à gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
okuni

Css

Bonjour, je cherche des exemples de code css pour le design de mon site (charte graphique) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
azerwhite

Probleme css sur mozilla...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis de centrage de page sur mozilla que je n'ai pas sur IE. Ça fait maintenant 2 jours que je suis plonger dessus à sc...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
slow

Css formulaire checkbox mysql ! !

Bonjour, zut ! je vous apporte une 2em barriere qui me derange... j'avais mis un formulaire pour un tableau qui ecrit une base mysql dans un tablea...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Stef60

Les feuilles des styles css

Bonjour, s'il vout plaît je veux savoir comment on applique un style dans un code HTML? merci à l'avence

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les feuilles de style css

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir comment on écrit une classe de style?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
giheller

Css : format de tableau à créer

Résolu

Bonjour à tous ! Je dois créer un format de tableau dans CSS mais j'ai commence à apprendre ce language seulement hier. J'ai des notions de bases e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Meryll

Brobleme avec les bordure en css

salurt à tous ! j'ai un petit problème technique là :p je veut mettre une bordure a mon block div et je voudrait savoir commejnt on fait pour que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
intelman

Css image

Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire en CSS pour que mon image s'étire en fonction de la taille de l'écran. Est ce que quelqu'un connaitrait la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Mikey_UFC

[css]

Résolu

Bonjour, On m'a confier un projet d'un site intra (avec une frame à gauche). J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infob...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
giheller

Probleme avec les liste en html ou css !

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes listes. lorsque je fait mes liste, j'enleve l'image devant la liste , j'enleve le retrait mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
intelman

Besoin d'exemple (css + textarea + opacity)

Résolu

Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rezman

Aide css

Bonjour, depuis lomgtemps que je cherche comment mettre une div en pied de la page quelque soit les autres div.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
j.tel

Probleme avec le menu [html/css]

Bonjour, alors voila j'arrive trés bien a changer le style des liens de mon menu quand la page à déjà été vue avec :visited; mais en revanche cela n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Dynahire

Css et image

Résolu

bonjour Je fais un site en xhtml et css et j'aimerai savoir s'il ai possible de faire une image clikable (ca oui c'est possible) mais de faire que gra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
D

Css sous golive 6.0

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ckf1515

[css] textarea et retour à la ligne

Bonjour, J'ai un textarea dans une page JSP qui m'affiche des rapports d'erreur. Pour le moment, il y a un retour à la ligne automatique pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lili

Problème css avec mon menu

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu de droite quand le contenu de ma page est trop long. J'ai cherché sur plusieurs site avec des tutoriels mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sokren

Demande d'aide en codification css

Résolu

Bonjour à tous bonjour, Voila 4 mois que je me suis mis à apprendre à construire un site...j'arrive à codifier le HTML, je codifie moins bien l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moicjm

Css zen garden

Pour ceux que le site http://www.csszengarden.com intéressent, le voici sous forme de fichier ZIP, pratique pour étudier offline ces différents styles...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Xoaline

Pb avec css ???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec CSS. Je n'arrive pas à centrer le bloc en orange dans l'image ci-dessous. Je bloque... http://souk-pc.co...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dj_mez

Problème de css sous ie6

Bonjour, Je rencontre un problème de CSS sous IE6 (cela marche parfaitement bien sous IE7 et sous FireFox). Pourriez vous jeter un coup d'œil et m...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bono92

Images en css, bordure de boutons et fenetres

Bonjour, Je m'interroge car j'ai constater sur plusieurs site web professionnel que les bord des bouton ou des fenêtres étaient tous regroupés dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bapreb

Metre une image en css

Bonjour, Ses pour commencer a crée une page internet j'ai crée une page html et j'ai crée mon fichier css mon fichier html affiche toute les carac...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hani_

Renseignement sur un css

Bonjour, j'aimerais faire un peu la meme chose que sur l'intro du site en passant sur le liens une photo apparait voir site ci dessous http://w...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hani_

[css] marge pour le texte

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait pour mettre une marge a mon texte se trouvant dans le css, en gros, je souhaiuterai mettre une marge qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
XS

Besoin d'un codeur en html/css

Bonjour a tous , Je cherche un codeur en html/css pour coder un design de ma création. Étant donné que je suis jeune , et que je n'ai pas un copec ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cheese42

Css externe

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une copine avec du HTML et du CSS. J'avais mis mon CSS dans la balise Head et tout s'affichait normal...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sophie

Problème menu déroulant css

Bonjour tout le monde, Je recherche à faire un menu déroulant pour un site en Css mais le déroulant ne fonctionne pas vraiment. Je vous propose ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
divland

Css alignement horizontal dans une cellule??

Bonjour, Pour mes pages web j'ai conçu une page principale avec un tableau de 4 lignes dans lequel je place différentes choses. En ce qui concerne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eva86

Html/css probleme de codage

Bonjour, Voila dans ma page html j'ai mis un rectangle ou il y a mon titre menu horizontal... dans se rectangle je voudrais mettre un autre rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
incaout

[css] redimension image

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une page qui affiche une image après avoir été réduite. J'avais commencé grâce à une fonction JavaScript mais cela ne ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
GallyNet

Pbme image de fond en css

Bonjour, Je suis en train de faire un site pour une copine et je voudrais mettre une image de fond. J'ai essayé de le mettre dans du CSS en écrivant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
deadmix
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 507