Les discussions

Css , bloc imbriqué tenu en bas de son parent

Bonjour, je suis en train de faire un ptit forum et un truc m'échappe sur un positionement de blocs voila grosso modo ma div ou sont affiché les me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
pols12

Problème css + js

Bonjour, J'utilise un innerHTML en JavaScript pour remplacer un bouton de formulaire en Javascript, jusqu'à la pas de problème. Mais maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Maude

Centrer image css

Bonjour, j ai un site web anciennement en valeur 768*x pixels que j ai passé en valeur relative 95% le probleme est que l image d entete qui me sers d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alphon5o

[xhtml/css] mon menu ne s'affiche pas !! =/

Bonjour, Voila, je viens de commencer mon premier site web ( Oui oui mon premier ! ) qui va être une petite boutique pour ma mère Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aurelien97480

Probleme feuille de style css

Bonjour, je voudrai modifier la taille par defaut de l'emplacement de la banniere mais le probleme c'est que j'ai plusieurs feuilles de style css ! je...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bg62

Font-face ou importer police pour html/css

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de font-face. Apparemment, on peut importer une police qui n'est pas une police système... mais je ne suis pas sure ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Images se chargent lentement html/css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon portfolio en HTML/CSS uniquement. Le problème c'est que mon background qui est enfait un fond travaillé av...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
misalala

Colorer un mot avec css

Bonjour, J'ai un petit problème que je croix que les PRO peuvent m'aider à le résoudre! Je veux colorer le dernier mot d'une phrase qui se charge...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Free men

Xampp et les css

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir pourquoi ma page DESIGN.php ne prend pas en compte la feuille de style design.css lors de mon actualisation s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[xhtml/css] hauteur des balises <div>

Bonjour à tous, Je suis un passionné de standards XHTML et CSS, mais il y a un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre sans utiliser un moyen d...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Kalonji001

Conception site html/css

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur la conception des sites web en html/css. Comment évitez que le site web (textes, photos, cadre, onglet, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lydy

Css design

Bonjour, En fait je desgin un site web en css actuelemnt et dans mon css j'ai specifier les tailles du body et de tous les div en pixel (px), donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
disk46

Code css

Bonjour, je cherche un code css pour habiller mon tableau, merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
avion-f16

[css] tout sauf dans un div

Bonjour, Je veux que les lien fasse ceci : a { color : black; text-decoration : none; } a:hover { color : orange; text-decoration : none; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Inserer la musique dans une page css

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 est ce qu'il est possible d'ajouter de la musique dans un page de style css ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
theo7777

[css] pas de marge en bas de page... ?

Bonjour, Mon problème: Impossible d'obtenir une marge en bas de page mais la marge de haut de page fonctionne... Mon HTML: (rien de complexe ;...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
avion-f16

Problème de css

Bonjour, Je suis entreind de créer un site web. Et j'ai un problème avec un menu déroulant. J'ai fait un menu qui se déroule au passage de la sour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
catadote

Css entre les head

Bonsoir, je souhaite savoir pourquoi est il nécessaire de mettre le lien vers le fichier CSS entre les head. Je m'explique, sur mon site j'ai beauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
will5555

Css div(float) et un autre

Résolu

Bonjour ! Je suppose que cette question a déjà été posée dans d'autres forums, mais je n'ai pas trouvé les mots-clés. J'ai un div qui a la propr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow

Css float dans un div : pas de hauteur ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans une page web, il y a un div. Celui-ci comprend une image, et une liste à puce, qui a la propriété float: left; (la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow

Html/css float mal placé sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, Sur la page web dont voici le code ci-dessous, mon pied de page (bloc ) n'apparaît pas correctement sur Firefox alors que (et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

[css] menu à onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un menu à onglet dont les onglets sont une image. Les titres de mes onglets ne sont pas de longueur constantes, alors je ne peux pas...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jimelfou

Problème de positionnement relatif en css

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
avion-f16

Css div#id.img

Bonjour, j'aimerais modifier le width images d'une certaine div. La div a un id mais pas les images donc comment fair un truc comme div#iddeladiv....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
avion-f16

Css

Bonjour à tous, Débutante en CSS, j'ai suivi les tutoriaux d'Alsacreation, et je me retrouve bloqué Je voudrais insérer une image (un logo), en h...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kmillo

|css|definition appel sous-classes en cascade

Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai un peu de temps à tuer donc j'ai décidé d'apprendre le CSS. Mon problème : Je définie, par exemple une cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Meeeee

Html css adapter les cellules d'un tableau

Bonjour, N'arrivant pas à faire un beau tableau avec une barre de défilement sur le coté j'en ai cherché un tout fait mais j'ai du de mal à tout com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marcelo44

Problème avec css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
charlingals1

[css] menu déroulant vertical

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
young_keating

[css] pb avec des div

Résolu

Bonjour, je débute en html/css et j'ai trouver un gros pb pour effectuer la structure de mon site présenté par l'image suivante : http://img9.imag...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Ajout d'une image dans un style css

Résolu

Bonjour, Tout d'abord si je poste, c'est que googleestmonami n'a pas su répondre à ma requête, donc les réponses du style, va voir sur google, non me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Helros

[css] position image/ texte

Résolu

Bonjour, voila j'ai une image avec un texte par dessus, le problème etant que le texte s'affiche en haut de l'image mais j'aimerais qu'il s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
spiderland

Javascript style d'une classe en css ???

Bonjour ! J'ai dans une page HTML, de multiples liens ( ) qui ont leur classe en commun. Exemple : ... ... En javascript, j'aimerais modifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bilow

Aide css tout bete, pour un débutant

Résolu

Bonjour, Je sais surement que ça va en faire rire plus d'un, mais quand on sais pas .... :) Je voudrais modifier un template Dedans, j'ai une imag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BipBipLeTueur

Prograllation html css

Bonjour, Je voulais savoir comment faire comme sur cette adresse : http://plusbelelavie.org/habitants.php Les pubs à gauche et le reste à coté...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Galerie de photo : css a modifier

Bonjour, J'ai pêché un code pour les galeries de photos : HTML : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code html et css

Bonjour, sur notepad++ je creé un site j'ai mis cela: Mon super site ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
homerdu01130

Petit problême marge de div en css...

Résolu

Bonjour, Voilà le début de mon site : http://www.escienca.com/ Je voudrais que le module "Recherche" (à droite), sois plus bas, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Damien B

Bordure en css

Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de tuto (où je n'ai pas compris grand chose >

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Oggy35

Xhtml/css

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Mise en page css non compatible sous mac

Bonjour, J'ai créé mon site internet, lorsqu'on le visite avec un PC (mozilla et IE) la mise en page correspond à mes codes css mais sous MAC (m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
avion-f16

Css et php

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour mon site et j'aimerais pouvoir mettre les messages d'alertes d'une couleur rouge. (comme le ...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Apatik

Gallerie en css

Bonjour, voila je penche sur la création de mon site et je me dois de vous poser une question, en fait je voudrais creer une gallerie d'image comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62

Incliner du texte en html/css ou javascript

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'incliner une phrase sur une page web à 20° ou à 30° ? Je recherche ça en html/css voire en java...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
avion-f16

Compatibilité css

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit site en local, mais le problème est que le css n'affiche pas la même chose sur chaque pages. Donc u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Comment insérer une image en css

Bonjour ! Mon probleme est que je n'arrive pas (Dans le CSS) ajouter des images pour tout le site web a coté du h1 qui est Magic-Mania. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Bastien572

Aide js php html css

comment fait une barre qui modifie le site en ligne changer la couleur changer le texte et autre

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
aurelien97480

Bug css, pb de repeat ??

Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug d'affichage sur mon site, je pense qu'il y a un probleme au niveau du repeat, enfin je crois... Vous pouvez facilement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fredodo13

Éditeur css

Résolu

Bonjour, je cherche un super de bon programme gratuit pour faire la mise en page de mon site web j'ai essayer de programmer seul ma page CSS mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Gentil

Css clean pour ie

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen simple d'avoir des css clean pour internet explorer? actuellement le site en question est nickel po...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 516