Les discussions

Probleme menu c# et css

Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MrSlave

Fond transparent html/css

Bonjour, j'essaie de rendre un fond transparent, j'ai un div contenant deux autre div. Le 1 div à ce code: { filter:alpha(opacity=50); opacity...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Bug afficharge css ie6 et 7

Bonjour, Je viens de tester mon site avec IE tester qui simule le navigation avec plusisuers version de IE, je me rend compte que j'ai un gros pb d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Stéphane18

[css] images en css

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Css/html style de lien image??

Résolu

Bonjour à tousss!! je cherche un moyen de faire un lien un peu stylisé avec une image, je m'explique: j'ai une image en lien mais je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
LezardMoo

Délimité contenu page html css

Bonjour, Je débute dans le html et css. Je voudrais savoir comment on fait our encadrer le contenu d'une page, ou bien mettre des ombres.. Quel est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
coeus

Css background-image: url

Bonjour, je rencontre un problème assez dur.. En HTML j'ai un body avec une image de fonds se répétant. Ce body est centré au milieu de ma page...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
florient

Font face et css3 dans dreamweaver cs4

Bonjour, J'essaie comme un beau diable de faire fonctionné le codage «Font Face» dans la section script de Dreamweaver CS4. Est-ce qu'il y moyen...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
hervé56

Positionner image css

Bonjour, J'ai un petit problème pour positionner mes images. je voudrai positioner ma banniere, voici mon code html : et mon code css : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Anaïs

Css image 100% qui ne se répète pas.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment étiré une image a 100% (qui ne se répète pas) et qui ne bouge pas. Tout ça en css si possible (c'est une image in...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Légumeur

Aide - création de site avec xhtml/css

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de créer un site, j'ai fais mes éléments sur photoshop, barre entêtes, éléments du menu... Les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
theshadoo

Ie 9 et css3

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web avec une feuille de style css3. J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kangouroux

[css] transaparence

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec de la transparence la où il ne devrait y en avoir, j'ai un div qui a un fond noir transparent et dessus du texte e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
wolfy

Rotation image css xhtml

Résolu

Bonjour, je suis un train de me faire un site internet en XHTML, et mon menu style téléphone portable affiche des petits icones auxquels j'aimerais a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
CLeM KuSaLa

Probleme avec mon css sur firefox

Bonjour, Mon probleme est le suivant je fait actuellement des pages d'un site ou en gros on a un tableau de recherche puis en cliquant sur un nom on...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Eastchild

Classes css pour menu de navigation

Bonjour, Sur mon site web, j'ai le menu de navigation suivant : Accueil Traduction Copywriting A propos Conta...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
siniko44

Positionnement css

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image sur ma page galerie : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette

Problème alignement css image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre mon image : concept est décalée en haut a droite de ma page alors que le css me semble correct. quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette

Petit probleme css

Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
MrSlave

Question css

Bonjour, voila j'ai une question 'idiote' a propos du css. je suis en train de créer un site avec du css, sur une de mes pages j'ai mis un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nath

Menu uniquement en css...possible?

Bonjour, Est-il possible de réaliser le menu de navigation uniquement en CSS? autres solution? le but est d'éviter de changer le code sur chaq...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Problème css avec margin

Bonjour, j'ai un site que je positionne bien au milieu de l'écran, puis quand je fais du zoom avant, l'image s'agrandit de façon uniforme en restant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zatox

[html/css]

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un PSD assez complet, très bien ranger etc... Je ne suis pas très doué avec les feuilles de style donc je souhaite rému...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Thordendall

Css: adapter fond à texte sans html ni php

Bonjour à tous, Je suis en train de relooker mon portfolio en ligne avec un theme wordpress. Le problème est que je suis assez nul en webmasterin...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de css dans ma page html

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de css. Enfaite je rempli un textarea (avec des balise html) dans un FORM , et ensuite j'enregistre. Dans la page suiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Peter

[html/css] div ajusatable en largeur à gauche

Bonjour, Bonjour, Pour finalisé ma ChatBox OPEN SOURCE qui sera publié d'ici quelques heurs, j'ai décider d'ajouter une div pour déterminer le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
wolves'sbrother

Soucis style css dans une div

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du style css, j'ai une page d'accueil en html, contenant un tableau, avec des liens redirigeant vers d'autres pag...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
angelus1821

Récupérer code css

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de récupérer du code CSS sur une page HTML pour que je puisse le copier dans une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tarble

Propriété css

Résolu

Bonjour, je développe actuellement un site web et je rencontre un problème : Quand on clique sur les liens de mon site, leur couleur devient noire ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MrYo

Problème css

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on dirait que mes pages ne prennent plus en compte mes codes css. http://www.prettyme.fr/indexfinal.html ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bluenette

Html, css et autres

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où on a repertorié toutes les balises (et leur rôle) du html et du css. Pour faire un bon site (ge...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
keurdange

Problème menu css et php

Bonjour, J'ai téléchargé un template gratuit (provenance: freecsstemplates.org) que je souhaite utiliser pour afficher les résultats de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
a70m

[css] outil de développement

Bonjour, Je suis curieux de savoir quel outil vous utilisez pour créer les fichiers CSS de votre site. De même, existe-t-il un outil ou plugin qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jeremdu54

Interprétrer du png sous ie6 avec css

Bonjour, voila mon probleme, j'ai développé un site internet qui marche tres bien. Mais je viens de m'apercevoir que sur les version d'internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
flashrom

Css - deux div à augmenter sur la hauteur

Bonjour, J'ai un petit hic en CSS. Pour une page où se trouvent diverses articles, j'ai besoin que deux blocs, qui sont côté à côte, puissent avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Comment bouger un tableau en css !?

Bonjour, j'ai fait un tableau sur mon site web et j'amerais le centrer mais je n'y arrive pas j'ai utilise float en css mais ca ne centre pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
funkeen

Xhtml & css

Résolu

Bonjour, je fait de la programmation via le site du zéro mais je rencontre actuellement un problème: quand je fait ma prog je tape le même code html e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordigami

Css position:fixed par rapport au parent

Bonjour, Je cherche à savoir s'il n'existerait pas une astuce pour disposer un élément en position:fixed par rapport à l'élément parent ? je me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ClR555

Modifier un menu liste en css sous ie6 ?

Bonjour, Je cherche a modfier la bordure d'un menu LISTE (select) sous IE6 ça fonctionne sous IE8 avec un style css du genre de : SELECT{bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Problème avec l'héritage css

Bonjour, dans une balise j'ai utiliser un style de transparence ça marche bien, mais le problème est que ce style s'applique de façon automatique dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
shamsoun

Problème de mise en page css - php

Bonjour, J'ai un grand problème. Je suis en train de faire un site de vente en ligne. J'ai choisi d'intégrer oscommerce-2.3.1. J'ai un problème a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ciranox

Code css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible de rendre une image de fonds (l'image MOI ici) cliquable et avec une bulle d'aide au passage de la...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
flo

[css-html] déplacer moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant récemment créé un moteur de recherche interne pour mon site web, je cherche à le mettre à droite et puisqu'il est normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
GoyetteQC

Css - rotation d'un background image

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de faire une rotation sur une image en background, le tout en CSS. Comme il s'agit d'une page web pour iPho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
siniko44

[css] charger une police spéciale

Bonjour! Je voudrais charger une police spéciale (donc, que les internautes n'ont pas) sur mon site.Par exemple la police wal disney ou matrix... avec...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ditch

Pb js visibility & css balise position:fixed

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie en vain depuis hier de résoudre une énigme de mon site, peut-être aurez vous une idée. Il y a qq chose qui m'échappe et...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ClR555

Crée un cadre en bas a droite css

Bonjour, Comment crée un cadre en css sur mon site en bas a droite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
avion-f16

Problème sous menu css avec internet explorer

Bonjour, Mon menu déroulant en CSS fonctionne très bien sous Firefox mais quand je teste sous IE le menu ne fonctionne pas totalement, en effet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
siniko44

Comment créer ces choses en html / css

Bonjour, j'aimerais tout d'abord créer un mini slideshow comme celui ci : http://paragraphe.org/stackoverflowdemos/slide-and-bubble-mix/ ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer du texte dans un css

Bonjour, Je suis en train de construire un site internet et j'ai un problème: Je voudrais avoir le même bandeau et le même menu sur toutes les page...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julitte34
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 500