Les discussions
Probleme menu c# et css
Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...
Fond transparent html/css
Bonjour, j'essaie de rendre un fond transparent, j'ai un div contenant deux autre div. Le 1 div à ce code: { filter:alpha(opacity=50); opacity...
Bug afficharge css ie6 et 7
Bonjour, Je viens de tester mon site avec IE tester qui simule le navigation avec plusisuers version de IE, je me rend compte que j'ai un gros pb d'...
[css] images en css
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...
Css/html style de lien image??
RésoluBonjour à tousss!! je cherche un moyen de faire un lien un peu stylisé avec une image, je m'explique: j'ai une image en lien mais je souhaiterai...
Délimité contenu page html css
Bonjour, Je débute dans le html et css. Je voudrais savoir comment on fait our encadrer le contenu d'une page, ou bien mettre des ombres.. Quel est ...
Css background-image: url
Bonjour, je rencontre un problème assez dur.. En HTML j'ai un body avec une image de fonds se répétant. Ce body est centré au milieu de ma page...
Font face et css3 dans dreamweaver cs4
Bonjour, J'essaie comme un beau diable de faire fonctionné le codage «Font Face» dans la section script de Dreamweaver CS4. Est-ce qu'il y moyen...
Positionner image css
Bonjour, J'ai un petit problème pour positionner mes images. je voudrai positioner ma banniere, voici mon code html : et mon code css : ...
Css image 100% qui ne se répète pas.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment étiré une image a 100% (qui ne se répète pas) et qui ne bouge pas. Tout ça en css si possible (c'est une image in...
Aide - création de site avec xhtml/css
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en train de créer un site, j'ai fais mes éléments sur photoshop, barre entêtes, éléments du menu... Les cod...
Ie 9 et css3
RésoluBonjour, j'ai fait un site web avec une feuille de style css3. J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun...
[css] transaparence
RésoluBonjour, J'ai un problème avec de la transparence la où il ne devrait y en avoir, j'ai un div qui a un fond noir transparent et dessus du texte e...
Rotation image css xhtml
RésoluBonjour, je suis un train de me faire un site internet en XHTML, et mon menu style téléphone portable affiche des petits icones auxquels j'aimerais a...
Probleme avec mon css sur firefox
Bonjour, Mon probleme est le suivant je fait actuellement des pages d'un site ou en gros on a un tableau de recherche puis en cliquant sur un nom on...
Classes css pour menu de navigation
Bonjour, Sur mon site web, j'ai le menu de navigation suivant : Accueil Traduction Copywriting A propos Conta...
Problème alignement css image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre mon image : concept est décalée en haut a droite de ma page alors que le css me semble correct. quelqu'un a ...
Petit probleme css
Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...
Question css
Bonjour, voila j'ai une question 'idiote' a propos du css. je suis en train de créer un site avec du css, sur une de mes pages j'ai mis un texte ...
Menu uniquement en css...possible?
Bonjour, Est-il possible de réaliser le menu de navigation uniquement en CSS? autres solution? le but est d'éviter de changer le code sur chaq...
Problème css avec margin
Bonjour, j'ai un site que je positionne bien au milieu de l'écran, puis quand je fais du zoom avant, l'image s'agrandit de façon uniforme en restant ...
[html/css]
Bonsoir, Alors voilà, j'ai un PSD assez complet, très bien ranger etc... Je ne suis pas très doué avec les feuilles de style donc je souhaite rému...
Css: adapter fond à texte sans html ni php
Bonjour à tous, Je suis en train de relooker mon portfolio en ligne avec un theme wordpress. Le problème est que je suis assez nul en webmasterin...
Problème de css dans ma page html
RésoluBonjour, J'ai un problème de css. Enfaite je rempli un textarea (avec des balise html) dans un FORM , et ensuite j'enregistre. Dans la page suiv...
[html/css] div ajusatable en largeur à gauche
Bonjour, Bonjour, Pour finalisé ma ChatBox OPEN SOURCE qui sera publié d'ici quelques heurs, j'ai décider d'ajouter une div pour déterminer le ...
Soucis style css dans une div
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau du style css, j'ai une page d'accueil en html, contenant un tableau, avec des liens redirigeant vers d'autres pag...
Récupérer code css
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de récupérer du code CSS sur une page HTML pour que je puisse le copier dans une feuille...
Propriété css
RésoluBonjour, je développe actuellement un site web et je rencontre un problème : Quand on clique sur les liens de mon site, leur couleur devient noire ...
Problème css
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi on dirait que mes pages ne prennent plus en compte mes codes css. http://www.prettyme.fr/indexfinal.html ...
Html, css et autres
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où on a repertorié toutes les balises (et leur rôle) du html et du css. Pour faire un bon site (ge...
Problème menu css et php
Bonjour, J'ai téléchargé un template gratuit (provenance: freecsstemplates.org) que je souhaite utiliser pour afficher les résultats de mes r...
[css] outil de développement
Bonjour, Je suis curieux de savoir quel outil vous utilisez pour créer les fichiers CSS de votre site. De même, existe-t-il un outil ou plugin qu...
Interprétrer du png sous ie6 avec css
Bonjour, voila mon probleme, j'ai développé un site internet qui marche tres bien. Mais je viens de m'apercevoir que sur les version d'internet explo...
Css - deux div à augmenter sur la hauteur
Bonjour, J'ai un petit hic en CSS. Pour une page où se trouvent diverses articles, j'ai besoin que deux blocs, qui sont côté à côte, puissent avoi...
Comment bouger un tableau en css !?
Bonjour, j'ai fait un tableau sur mon site web et j'amerais le centrer mais je n'y arrive pas j'ai utilise float en css mais ca ne centre pas comment ...
Xhtml & css
RésoluBonjour, je fait de la programmation via le site du zéro mais je rencontre actuellement un problème: quand je fait ma prog je tape le même code html e...
Css position:fixed par rapport au parent
Bonjour, Je cherche à savoir s'il n'existerait pas une astuce pour disposer un élément en position:fixed par rapport à l'élément parent ? je me...
Modifier un menu liste en css sous ie6 ?
Bonjour, Je cherche a modfier la bordure d'un menu LISTE (select) sous IE6 ça fonctionne sous IE8 avec un style css du genre de : SELECT{bo...
Problème avec l'héritage css
Bonjour, dans une balise j'ai utiliser un style de transparence ça marche bien, mais le problème est que ce style s'applique de façon automatique dan...
Problème de mise en page css - php
Bonjour, J'ai un grand problème. Je suis en train de faire un site de vente en ligne. J'ai choisi d'intégrer oscommerce-2.3.1. J'ai un problème a...
Code css
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible de rendre une image de fonds (l'image MOI ici) cliquable et avec une bulle d'aide au passage de la...
[css-html] déplacer moteur de recherche
RésoluBonjour, Voilà, ayant récemment créé un moteur de recherche interne pour mon site web, je cherche à le mettre à droite et puisqu'il est normalemen...
Css - rotation d'un background image
Bonjour à tous, Je recherche le moyen de faire une rotation sur une image en background, le tout en CSS. Comme il s'agit d'une page web pour iPho...
[css] charger une police spéciale
Bonjour! Je voudrais charger une police spéciale (donc, que les internautes n'ont pas) sur mon site.Par exemple la police wal disney ou matrix... avec...
Pb js visibility & css balise position:fixed
RésoluBonjour à tous. J'essaie en vain depuis hier de résoudre une énigme de mon site, peut-être aurez vous une idée. Il y a qq chose qui m'échappe et...
Crée un cadre en bas a droite css
Bonjour, Comment crée un cadre en css sur mon site en bas a droite? Merci
Problème sous menu css avec internet explorer
Bonjour, Mon menu déroulant en CSS fonctionne très bien sous Firefox mais quand je teste sous IE le menu ne fonctionne pas totalement, en effet ...
Comment créer ces choses en html / css
Bonjour, j'aimerais tout d'abord créer un mini slideshow comme celui ci : http://paragraphe.org/stackoverflowdemos/slide-and-bubble-mix/ ...
Insérer du texte dans un css
Bonjour, Je suis en train de construire un site internet et j'ai un problème: Je voudrais avoir le même bandeau et le même menu sur toutes les page...