Menu CSS/HTML - Images survolées défaillantes
Fermé
mackrides
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
4 févr. 2011 à 18:06
mackrides Messages postés 55 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 févr. 2011 à 13:53
mackrides Messages postés 55 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 févr. 2011 à 13:53
A voir également:
- Menu CSS/HTML - Images survolées défaillantes
- Menu déroulant excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Des images - Guide
1 réponse
mackrides
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
6
6 févr. 2011 à 13:53
6 févr. 2011 à 13:53
Grande modif' : Grâce à l'aide du site cnetfrance.fr, on m'a donné ce code :
On m'aide exclusivement sur ce site, mais si quelqu'un peut m'apporter une aide supplémentaire, ce serait grandement sympa. ;)
Par contre, j'ai fais un fichier .css externe et j'ai ajouté le link sur mon fichier .html, mais rien y fait, le menu ne s'affiche pas, si ce n'est que quatre points les uns en dessous des autres...
Merci :)
body #navigation { margin: 150px 0 0 0 ; padding: 0; list-style: none; text-align: center; } #navigation li { display: inline; margin-right: 1px; color: #fff; background: #c00; text-align: center; } a { text-decoration: none; text-align: center; } /* Accueil */ #navigation li a{ background: #fff url("images/ongletaccueil.png") left top no-repeat; color: #fff; font: 1em Arial; text-align: center; padding: 46px 125px 46px 125px; /* En fonction de ton image tu devras modifier ces valeurs pour afficher pile poil l'image à sa bonne dimension */ } #navigation li a:hover, #navigation li a:focus, #navigation li a:active { background: #fff url("images/ongletaccueilsurvolé.png") right top no-repeat; } /* Fin Accueil */ /* ---------------------- */ /* Communauté */ #navigation li a.deux{ background: #fff url("images/ongletcommunauté.png") left top no-repeat; color: #fff; font: 1em Arial; text-align: center; padding: 46px 125px 46px 125px; } #navigation li a.deux:hover, #navigation li a.deux:focus, #navigation li a.deux:active { background: #fff url("images/ongletcommunautésurvolé.png") right top no-repeat; } /* Find Communauté */ /* ---------------------- */ /* Jeux */ #navigation li a.trois{ background: #fff url("images/ongletjeux.png") left top no-repeat; color: #fff; font: 1em Arial; text-align: center; padding: 46px 125px 46px 125px; } #navigation li a.trois:hover, #navigation li a.trois:focus, #navigation li a.trois:active { background: #fff url("images/ongletjeuxsurvolé.png") right top no-repeat; } /* Fin jeux */ /* ---------------------- */ /* Forums */ #navigation li a.quatre{ background: #fff url("images/ongletforums.png") left top no-repeat; color: #fff; font: 1em Arial; text-align: center; padding: 46px 125px 46px 124px; } #navigation li a.quatre:hover, #navigation li a.quatre:focus, #navigation li a.quatre:active { background: #fff url("images/ongletforumssurvolé.png") right top no-repeat; } /* Fin forums */ /* ---------------------- */
On m'aide exclusivement sur ce site, mais si quelqu'un peut m'apporter une aide supplémentaire, ce serait grandement sympa. ;)
Par contre, j'ai fais un fichier .css externe et j'ai ajouté le link sur mon fichier .html, mais rien y fait, le menu ne s'affiche pas, si ce n'est que quatre points les uns en dessous des autres...
Merci :)