Les discussions
Css-ma div est transparent on voit sous elle
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un menu déroulante sur mon site fait avec des UL et LI, Dans mon li j'ai une div, quand li:hover, je fait apparaître la d...
Redimensionnement image [css]
Bonjour à tous, je voudrais savoir est il possible d'appliquer une propriété permettant de de redimensionner une image jusqu'à une certaine dimensi...
[css] couleur pour des liens de menu
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un menu situé sur la gauche de ma page. Par défaut, le texte du menu est en blanc et devient noir quand ...
Probleme pour centrer mon image en html - css
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Voila j'ai un probleme pour centrer mon image dans mon header Voici mon CSS #header{ ...
Soucis pour fixer des éléments (css)
Bonjour, voici mon site : aldrasius.fr Mon souci, et vous le verrez en allant sur mon site, est que depuis mon Mac 13 pouces tout est parfait et ...
Changer une image au survol avec css
Bonjour à tous, J'essaye de créer des boutons avec HTML et CSS (sans passer par du javascript). J'ai donc créer une lien grace à une image, j'aurais ...
Cherche un logiciel pour éditer un css
RésoluBonjour, Si mon titre est complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à la modifier. Alors, je cherche un logiciel qui me permet d'éditer u...
Customisé sa fan box facebook dans .css
Bonsoir à tous, Ma configuration Wordpress actuelle - Version de WordPress : 2.9.1 - Thème utilisé : japan-style - Extensions en place : akismet, ...
Html css supprimer des espaces.
Bonjour, Après de multiples recherches sur google et aux autres forums j'en reviens à vous. J'ai créé un site web, il fonctionne de la manièr...
Html/css: faire une belle barre de recherche
RésoluBonjour, J'essaye depuis hier de créer une belle barre de recherche pour un site, et ça me pose quelques problèmes, malgré toutes les recherches q...
Site internet html css
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site web sur la contraception en HTML et CSS, ( je n'ai pas de connaissance en PHP, JavaS, ... ...
Exemple de css pour tableaux
Bonjour, j'aurais besoin d'exemples de feuilles de style css pour faire des tableaux, car je n'arrive pas a trouver ce qui me convient auriez d...
Css positionnement
Bonjour, mon header ayant les propriétés : background-image: url(images/header.png); height: 142px; width: 1198px; margin-right: auto; ...
Element au premier plan jquery/css
Bonjour, Ma question est très simple, voila mon site web (une page de test): http://www.toucheatoncube.fr/test/index.php Comment faire pour ...
Css : transparence image de fond
Bonjour, je suis entrain de creer un site web et n'étant pas expert je bloque!!! j'ai une image de fond tres foncé et je souhaiterais la rendre plus...
Css / menu avec des images
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...
Comment agrandir une image en css
RésoluBonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda
Css center
Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est le css que je dois appliquer à une DIV pour qu'elle soit centrée dans le navigateur, en gros, qu'elle soi...
Problème code css
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur mon code css car quand je zoom 1 élément ce délace et l'autre ce déforme. j'aurais aimé que vous m'aidiez à tr...
Insérer un texte dans un diaporama (html/css)
Bonjour à tous et à toutes. je viens de créer un diaporama avec un tuto trouvé par ici et il fonctionne très bien. J'aimerais maintenant ajouter ...
Aide sur modification de css
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site; www.delalumiereeternelle.fr Comme vous pouvez le voir, mes sous menus ne sont pas très harmonieux par r...
Propriétés css directement dans la balise htm
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir par exemple un code de ce genre (qui est normalement placé entre ) : a { background...
Menu horizontal en css
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...
Mon menu déroulant en css
RésoluBonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...
Masquer/afficher div avec css sans js
RésoluBonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...
Site joomla bug css
Bonjour, Je suis en train de faire un site web sur Joomla 1.6.6, et je suis en bonne voie d'avoir terminé ! Seulement, un petit bug apparait sur s...
Comment joindre feuille css dans la page html
RésoluSalut, Je souhaite insérer ma feuille de style dans ma page HTML, mais rien ne change. Je ne comprends pas et ne voit toujours pas mon erreur :-( ...
Pour avoir aligner mon iframe grâce au css !
RésoluBonjour je vous expose mon problème :p Je créer mon site WEB entièrement en HTML et CSS , seulement j'ai un soucis j'ai un Iframe , Module Social Face...
Texte html/css problème !
RésoluBonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...
Css impossible d'afficher une image!
Bonjour, J'ai honte d'en arriver là mais ça fait plusieurs heures que je cherche, vraiment je ne trouve pas! Pourtant ça me parait ultra simple!...
Css fond
Bonjour, j'aimerais connaître le code css pour avoir un fond jaune sur mon site. merci d'avance Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...
Css
bonsoir a ce qu'il ya une possibilité de faire un logo dynamique(+eur image) avec html et css Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Css float
RésoluBonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...
Problème css3 display
Bonjour, depuis 2 jours, je bloque en CSS. Voilà, comme on m'a dit qu'utiliser float pour mettre un menu à gauche pouvait rendre mon code complex...
[css] impossible de contraindre un bloc à se
Salut... dans mon site web, je fais une colonne avec un petit menu de navigation, à droite. j'aimerai ensuite avoir la partie centrale de la page....
Positionnement div/css
Bonjour, je souhaite mettre côte à côte 3 div, de gauche à droite: gallery - description - avis; je les ai imbriqué dans une div article J'ai cré...
Problème avec le css d'un template joomla
Bonjour tout le monde J'ai installé Joomla 2.5 associé à l'extension Joomla Estate Agency 2.0 pour la création d'une agence immobilière. Mon pr...
Probleme positionnement div et css
Bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de ma mise en page, j'ai créé une page ainsi qu'une feuille de style mais je n'arrive pas à avoir la mis...
Css positionnement
Bonjour, Lorsque j'affiche mon header en haut, il y a un léger décalage entre le haut et mon header. J'ai fait margin-top : -10px; mais c'est un-...
Css : afficher une table par dessus la page
Bonjour, J'ai fait un site internet et j'aimerais faire un genre de fenêtre pop-up. Je m'explique : J'ai ma page : page.php. Il y a une ...
Fond d'écran à adapter (html/css/php/js..)
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Tout d'abord voici le site en question: www.allureconcept.fr (il n'est pas finalisé, mais si vous a...
Bug d'affichage - menu html + css
Bonjour, J'ai un soucis, plutôt gênant ... J'ai fait un menu en HTML et CSS et au passage de la souris sur la zone du bouton, il s'affiche norm...
Modifier template css/html/ flash help !
Bonsoir à tous , J' ai donc téléchargé un template (gratuit) pour pouvoir créer un site, et je voudrais donc modifier le texte et les photos ..... ...
Menu "flottant" css
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'aimerai savoir comment faire s'il vous plait pour : J'ai créé un lexique en html/CSS et m...
Problème d'affichage css quand je dézoome
RésoluBonjour bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec le codage de mon site web,le contenue de mon body se décale du background de mon body quand...
Css repeat
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je n'arrive pas à afficher mon image en répétition verticale. ----------------------------------...
Html/js/css : if google chrome than...
RésoluBonjour, je cherche un code en Javascript ou autre qui me permette de rediriger tout les utilisateurs de Chrome qui vont sur mon site sur une page spé...
Problème de div en css
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un site web mais j'ai de la difficulté avec les balises "div".En général,je m'...
[css] bordure ...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps a faire un div de hauteur et de largeur donné dont les angles sont arrondis et la bordure de type "inset...
Css
Bonjour, J'ai un problème un peu bête, mais je vois pas d'ou ca peu venir. Bref, en css j'arrive pas changer la couleur de mon texte avec : e...