Les discussions

Insérer un texte dans un diaporama (html/css)

Bonjour à tous et à toutes. je viens de créer un diaporama avec un tuto trouvé par ici et il fonctionne très bien. J'aimerais maintenant ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fred9334

Aide sur modification de css

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site; www.delalumiereeternelle.fr Comme vous pouvez le voir, mes sous menus ne sont pas très harmonieux par r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
andredrea

Propriétés css directement dans la balise htm

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir par exemple un code de ce genre (qui est normalement placé entre ) : a { background...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ReDLoG

Menu horizontal en css

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lili_754

Mon menu déroulant en css

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tryan44

Masquer/afficher div avec css sans js

 Résolu

Bonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Debutant en webmastering

Site joomla bug css

Bonjour, Je suis en train de faire un site web sur Joomla 1.6.6, et je suis en bonne voie d'avoir terminé ! Seulement, un petit bug apparait sur s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
luludu50

Comment joindre feuille css dans la page html

 Résolu

Salut, Je souhaite insérer ma feuille de style dans ma page HTML, mais rien ne change. Je ne comprends pas et ne voit toujours pas mon erreur :-( ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lili_754

Pour avoir aligner mon iframe grâce au css !

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème :p Je créer mon site WEB entièrement en HTML et CSS , seulement j'ai un soucis j'ai un Iframe , Module Social Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
o-flo-o

Texte html/css problème !

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
martine et chantal

Css impossible d'afficher une image!

Bonjour, J'ai honte d'en arriver là mais ça fait plusieurs heures que je cherche, vraiment je ne trouve pas! Pourtant ça me parait ultra simple!...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hyohagane

Css fond

Bonjour, j'aimerais connaître le code css pour avoir un fond jaune sur mon site. merci d'avance Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
artichaut-violet

Css

bonsoir a ce qu'il ya une possibilité de faire un logo dynamique(+eur image) avec html et css Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MOUMEN12

Css float

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
TRUNCKS

Problème css3 display

Bonjour, depuis 2 jours, je bloque en CSS. Voilà, comme on m'a dit qu'utiliser float pour mettre un menu à gauche pouvait rendre mon code complex...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Swiss Knight

[css] impossible de contraindre un bloc à se

Salut... dans mon site web, je fais une colonne avec un petit menu de navigation, à droite. j'aimerai ensuite avoir la partie centrale de la page....

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Positionnement div/css

Bonjour, je souhaite mettre côte à côte 3 div, de gauche à droite: gallery - description - avis; je les ai imbriqué dans une div article J'ai cré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mpmp93

Problème avec le css d'un template joomla

Bonjour tout le monde J'ai installé Joomla 2.5 associé à l'extension Joomla Estate Agency 2.0 pour la création d'une agence immobilière. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fenofix

Probleme positionnement div et css

Bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de ma mise en page, j'ai créé une page ainsi qu'une feuille de style mais je n'arrive pas à avoir la mis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
martine et chantal

Css positionnement

Bonjour, Lorsque j'affiche mon header en haut, il y a un léger décalage entre le haut et mon header. J'ai fait margin-top : -10px; mais c'est un-...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Css : afficher une table par dessus la page

Bonjour, J'ai fait un site internet et j'aimerais faire un genre de fenêtre pop-up. Je m'explique : J'ai ma page : page.php. Il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
leon91490

Fond d'écran à adapter (html/css/php/js..)

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Tout d'abord voici le site en question: www.allureconcept.fr (il n'est pas finalisé, mais si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
vic511

Bug d'affichage - menu html + css

Bonjour, J'ai un soucis, plutôt gênant ... J'ai fait un menu en HTML et CSS et au passage de la souris sur la zone du bouton, il s'affiche norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
RDM38

Modifier template css/html/ flash help !

Bonsoir à tous , J' ai donc téléchargé un template (gratuit) pour pouvoir créer un site, et je voudrais donc modifier le texte et les photos ..... ...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dwade74

Menu "flottant" css

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'aimerai savoir comment faire s'il vous plait pour : J'ai créé un lexique en html/CSS et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
NABELLE

Problème d'affichage css quand je dézoome

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec le codage de mon site web,le contenue de mon body se décale du background de mon body quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
blackbutterfly

Css repeat

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je n'arrive pas à afficher mon image en répétition verticale. ----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
boyback

Html/js/css : if google chrome than...

 Résolu

Bonjour, je cherche un code en Javascript ou autre qui me permette de rediriger tout les utilisateurs de Chrome qui vont sur mon site sur une page spé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ggtg

Problème de div en css

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un site web mais j'ai de la difficulté avec les balises "div".En général,je m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

[css] bordure ...

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps a faire un div de hauteur et de largeur donné dont les angles sont arrondis et la bordure de type "inset...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Yessine

Css

Bonjour, J'ai un problème un peu bête, mais je vois pas d'ou ca peu venir. Bref, en css j'arrive pas changer la couleur de mon texte avec : e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hnajib

(css/htmi) bouton menu impossible à coder

Bonjour les amis J'ai un petit problème à-propos du codage des boutons de mon menu mes bouton s'animent bien quand je passe avec le pointeur de m...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Rodolphe_

Changer le css depuis l'interface web

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une zone de texte ou les utilisateurs pourraient changer le CSS via mon site pour leur espace membre, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Eli00tt

Apprendre html et css

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais apprendre à faire des sites Internet, j'ai déjà essayé de suivre le tuto sur le site du zéro mais je trouve cela co...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Problème menu horizontal css

Bonjour, Je suis en train de construire un site et j'ai un problème avec les balises des menus. J'ai utilisé un tuto alsacréation mais je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BanBan55

Ouvrir port pour serveur css

 Résolu

Bonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
roroo07

Ajouter une balise <h2> à un code css

 Résolu

Bonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gwenm

Css

Bonjour, J'ai crée un site en html. Petit problème je ne sais RIEN faire en css. Pouvez vous m'apprendre le langage CSS SVP. voila mon site ht...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Rostov

[css 3] action sur un id quand hover

Bonjour, J'aimerai changer le style d'une div au hover d'une autre div qui ne sont pas mère-fille. Je vous laisse mon bout de code ça sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JimBlank

Les fichiers css sont-il publics ?

Salut tout le monde, on peut voir le code HTML d'une page web. Pas le code PHP qui se situe côté serveur. Qu'en est-il des fichiers CSS associés a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Pierrecastor

Prb !!!! html et css avec le text-align !!!!

Bonjour, je suis purement nouveau dans le html et css jai lu bcp de tuto et de video mais rien ne fonctionne !! mon probleme : je veux metre mon tex...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hover css laisse des traces sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
a70m

Comment déplacer une image avec html et css?

Bonjour, Alors voilà, je vien de commencer la programmation de mon site et je voudrais déplacer une image à un endroit bien précis. Mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
CurSeAuthentic

Css texte et float

Bonjour à vous, J'ai un menu qui est en float et à côté un texte. Selon la taille du texte, ce dernier, une fois arrivé au bout de mon menu à ga...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Yassine

Séparer le css et le js du html

 Résolu

Bonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
act2web

Css: linear-gradient ne marche pas

Bonjour, j'essaye d'utiliser le paramètre linear-gradient pour avoir un degradé de vert en fond d'écran : article aside { position: abs...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bik225

Css et jsf

Bonjour, Shuis entrain de developper une application web avec la technologie JSF,et je veux savoir comment integrer le css dans une page web d'exte...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
imen

Liens en css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet en utilisant une feuille de style CSS J'ai un petit pb concernant les liens. En effet, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
azieaze

Html et css

 Résolu

Coucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Menu dynamique php/mysql & css

Salut à tous, étant débutant en php/MySQL, je compte sur vous pour m'aider, j'aimerai faire un menu dynamique pour mon site (un peu comme celui de ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
xqcqsd
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 498