Les discussions
Tableau php css
Bonjour, J ai un fichier php qui me permet de ressortir sous forme de tableau mes résultat de formulaire stockés dans une table . comment associ...
Css
Bonjour, Est t'il possible d'ajouter des animation swf dans un site css??
//* [aide] réaliser son site en php/css *\\
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet . J'ai commencer à créer ma page d'accueil en CSS et j'aimerais que sur cette page d'accueil a...
Liens visités menu css
Bonjour à tous, Je souhaiterai changer de couleur du lien dans le menu pour la page actuellement visitée et seulement celle-ci. Je m'explique: a...
[css] height div parent = height div fils
Bonsoir, J'ai actuellement un div 'a' qui contient un message de taille variable. Ce div est dans un div 'b' et je voudrais que le div 'b' soit d...
Modifier une css
Bonjour, J'utilise Google Docs pour réaliser un questionnaire. J'ai donc retravaillé le questionnaire en HTML en mettant une nouvelle feuille CS...
Probleme affichage css ie/firefox
Bonjour, j ai créer un formulaire en html/css/php tout fonctionne bine juste un problème sous firefox le formulaire s 'affiche nickel sous ie j ...
Problème : attributs css non lus ?
RésoluSalut ! Alors voila mon problème est simple: je suis en train de faire un site (ah bon?) et pour le rendre plus joli j'ai commencé à apprendre le CSS....
Probléme de css
Bonjour,(soir) je voudrais savoir comme metre mon site http://www.cursus.ma dans l'annuaire dmoz , je ne sais pas pourquoi il ne l'accepte pas.
Comprendre le css
RésoluBonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...
Modification css
Bonjour, Je suis débutante en webmaster et j'ai besoin de m'aide. J'ai modifiée le css et j'intègre des nouvelles div mes si le contenue est changes...
Centrer mon formulaire html avec css
Bonjour, Voila j ai creer un formulaire en html avec mise en forme css tout est nickel (couleurs, polices ...) sauf le centrage des mes blocs t...
Ouvrir du .css avec dream, pas avec frontpage
RésoluBonjour, juste parce que j'en ai marre de faire de devoir faire cliq droit, modifier avec dreamweaver quand j'ai un fichier .css Bien sur 1/ je...
Popup et css
Bonjour, j'ai un petit probleme, pourriez-vous me dire comment appliquer un CSS sur un popup le popup est appelé par windows.open....etc mais je...
Problème simple css
RésoluBonjour, Je suis en train de lire un cours que j'ai manqué, au sujet du HTML et du CSS. Un exemple assez simple nous est donné mais je bloque dessu...
Probléme css
Bonjour, j'ai un probléme avec mon site (http://alexis998.olympe-network.com/) je voudrais y ajouter une colonne mais je ne sais pas du tout comment...
Polices en css
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une police qui ne fait pas parti des plices standard des navigateurs, est ce que quelqu'un connaitrait un moyent po...
Css background
Bonjour, j ai un probleme j ai un site sur www.webnode.com le mien > www.fly-for-fun.webnode.com et je voudrais modifier le background du site e...
Pour ceux qui si connaissent en css et images
RésoluBonjour, J'aimerais que a chaque fois que j'utilise un div avec un class="formenormal", il m'affiche la meme image en haut a droite de celui ci. ...
[css / html] dimensions fieldset
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter des propriétés au fieldset pour définir des dimensions ... merci
Sommaire unique en css
RésoluBonjour, Pour la mise en page de mon site web au début en html j’utilisais les framesets. Maintenant je souhaite utiliser le CSS. Mon problème vien...
Ouvrir une fenetre dans des cases css
Bonjour, j ai un gros probleme bien ......le voila : j ai divise ma page avec css a 2 colom alors la 1ere et pour un menu et la 2eme et pour les lien...
Probleme site.mettre en place le corp en css
Bonjour, je créer un site internet et je n'arrive pas a mettre, le corp de ma page en place, le texte se met sous mon menu et non a coté. dans le cs...
Html et css à adapter
Bonjour, j'ai récupérer un Template gratuit et je voudrais l'adapter à un besoin particulier. J'ai essayer pas mal de choses avec mes maigres conna...
Css et étrange positionnement
RésoluBonjour, J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais déran...
Question de css
Bonjour, j'ai un petit problème de CSS, j'ai mis une image de fond dans mon css mais je voudrais qu'elle s'affiche TOUJOURS sur la droite de l'écran....
[css] couleur texte du cellule
RésoluBonsoir, J'ai un tableau, constitué des plusieurs cellules. J'aimerais que lorsque l'on survole une cellule la couleur du texte change (dans cette ce...
[css] infobulle dépasse de l'écran
RésoluBonjour, J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infobulle est , sur certains cas trop longue, et dépasse de la fenêtre. C...
Localhost/internet css different
Salut ! J'ai un petit probleme depuis quelques temps ! Depuis que je bosse en local je me suis aperçu que certains éléments CSS ne s'affichent pas...
Classe css du module login de joomla 1.5
Hello tout le monde, j'aurais voulu savoir quelle classe css est appliquée au module d'identification de joomla 1.5 (celui dans lequel l'utilisateu...
Feuilles de style css
Bonjour, J'ai un problème ac les feuilles de style de mon site.. En effet lorsque qu'on est sur l'accueil on a un style défini c'est le "stylesheet"...
Probleme dans ie avec menu deroulant css
Bonjour, j'ai un souci avec mon menu deroulant css (comme des milliers de gens) mais j ai un probleme pas très commun. Mon menu est nikel, ca déroul...
Je cherche une propriete css
RésoluBonjour, Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:...
Aide css pour un arrière plan fixe
RésoluBonjour, J'ai un arrière plan et je voudrais qu'il soit fixe dans toutes les pages body { width: 1002px; margin: auto; margin-top: 20px...
Lien sur element css div ?
Bonjour, j'e suis en train de réaliser un site et j'ai un element div (cssdans une feuille externe) dans le quelle se situe une image et j'aimerai m...
Css, table, image
Bonjour a tous , j'espère que vous allez bien car je suis confronter un problème qui releve du defis :p. je voulais savoir si quelqu'un pouvait m...
Css: garder le lien actif pendant la lecture
Bonjour, En CSS, quel est le code pour garder un lien dans la couleur du clic pendant la lecture et non pas la couleur des liens visités? (a:visited...
[impression - paysage] avec css
Bonjour à tous, Si quelqu'un ne sait toujours pas comment imprimer une page html, php, asp ou autre en mode paysage, voici la solution ( et elle ma...
Des liens vers plusieurs thémes css
RésoluBonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...
Spip et css
Bonjour, je n'arrive pas a pointer mon fichier CSS dans ma page HTML "sommaire.html" de mon dossier "squelettes". j'ai mis ça ne fonctionne pas ...
[css/html] supprimer des marges entre images
RésoluBonjour à tous, Dans une page html (qui fait appel à du css) j'ai un header composé de 3 images qui, collées les unes aux autres, doit faire une gr...
Menu en css 2x horizontal et w3c
Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser un menu horizontal déroulant horizontal qui marche bien sous IE et mozilla.:)) quelqu'un pourrait-il me conseill...
Css : marche bien sur safari, moyen sur ie
Bonjour, La mise en page de mon site en CSS marche très bien sous Safari, sur IE certains éléments du css ne marche pas et sur Firefox le CSS n'est...
Xhtml/ css
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment définir la taille d'une cellule en largeur. Enfaite, je veux centrer plusieurs mots dans chaque cellule ...
Css dynamique et variables
RésoluBonjour, J'ai un créé un css dynamique via php en l'appellant via : et en mettant à l'intérieur : Jusque là tout marche mais quand je rempl...
Css : zone scrollable horizontalement ??
Bonjour, Dans ma page web, j'ai un petit div et j'aimerais qu'il soit scrollable horizontalement. Même avec le paramètre overflow: scroll, quand...
Css
Bonjour, Existe-t-il une propriété CSS qui puisse réduire l'espacement vertical entre 2 lignes ? merci
[css] menu déroulant
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant comme sur ce site : http://www.blizer.net mais en utilisant le CSS. -- L...
Allo rad..gallery photo en css ok html???
RésoluBonjour, j ai eu le code pour gallery en css sur ton site ok .mais pour le code html ..je vois pas.?
Problèmes sous firefox avec css
RésoluBonjour à tous ! Je poste à nouveau un message car j'ai un léger problème au niveau de mes feuilles de styles et de l'organisation de mes divs. En ...