Les discussions

Ouvrir du .css avec dream, pas avec frontpage

 Résolu

Bonjour, juste parce que j'en ai marre de faire de devoir faire cliq droit, modifier avec dreamweaver quand j'ai un fichier .css Bien sur 1/ je...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
venat-

Popup et css

Bonjour, j'ai un petit probleme, pourriez-vous me dire comment appliquer un CSS sur un popup le popup est appelé par windows.open....etc mais je...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arthezius

Problème simple css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire un cours que j'ai manqué, au sujet du HTML et du CSS. Un exemple assez simple nous est donné mais je bloque dessu...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
giheller

Probléme css

Bonjour, j'ai un probléme avec mon site (http://alexis998.olympe-network.com/) je voudrais y ajouter une colonne mais je ne sais pas du tout comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
alexis998

Polices en css

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une police qui ne fait pas parti des plices standard des navigateurs, est ce que quelqu'un connaitrait un moyent po...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
LT814

Css background

Bonjour, j ai un probleme j ai un site sur www.webnode.com le mien > www.fly-for-fun.webnode.com et je voudrais modifier le background du site e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ben85350

Pour ceux qui si connaissent en css et images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que a chaque fois que j'utilise un div avec un class="formenormal", il m'affiche la meme image en haut a droite de celui ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alex59126

[css / html] dimensions fieldset

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter des propriétés au fieldset pour définir des dimensions ... merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
giheller

Sommaire unique en css

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en page de mon site web au début en html j’utilisais les framesets. Maintenant je souhaite utiliser le CSS. Mon problème vien...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jack000

Ouvrir une fenetre dans des cases css

Bonjour, j ai un gros probleme bien ......le voila : j ai divise ma page avec css a 2 colom alors la 1ere et pour un menu et la 2eme et pour les lien...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
heartking

Probleme site.mettre en place le corp en css

Bonjour, je créer un site internet et je n'arrive pas a mettre, le corp de ma page en place, le texte se met sous mon menu et non a coté. dans le cs...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yo37

Html et css à adapter

Bonjour, j'ai récupérer un Template gratuit et je voudrais l'adapter à un besoin particulier. J'ai essayer pas mal de choses avec mes maigres conna...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
deadmix

Css et étrange positionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais déran...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Smoking bird

Question de css

Bonjour, j'ai un petit problème de CSS, j'ai mis une image de fond dans mon css mais je voudrais qu'elle s'affiche TOUJOURS sur la droite de l'écran....

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Groarh

[css] couleur texte du cellule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau, constitué des plusieurs cellules. J'aimerais que lorsque l'on survole une cellule la couleur du texte change (dans cette ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ben85350

[css] infobulle dépasse de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infobulle est , sur certains cas trop longue, et dépasse de la fenêtre. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Localhost/internet css different

Salut ! J'ai un petit probleme depuis quelques temps ! Depuis que je bosse en local je me suis aperçu que certains éléments CSS ne s'affichent pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
marc94

Classe css du module login de joomla 1.5

Hello tout le monde, j'aurais voulu savoir quelle classe css est appliquée au module d'identification de joomla 1.5 (celui dans lequel l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cricri2394

Feuilles de style css

Bonjour, J'ai un problème ac les feuilles de style de mon site.. En effet lorsque qu'on est sur l'accueil on a un style défini c'est le "stylesheet"...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Clem

Probleme dans ie avec menu deroulant css

Bonjour, j'ai un souci avec mon menu deroulant css (comme des milliers de gens) mais j ai un probleme pas très commun. Mon menu est nikel, ca déroul...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Craigthd

Je cherche une propriete css

 Résolu

Bonjour, Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Winterboard

Aide css pour un arrière plan fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrière plan et je voudrais qu'il soit fixe dans toutes les pages body { width: 1002px; margin: auto; margin-top: 20px...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Lien sur element css div ?

Bonjour, j'e suis en train de réaliser un site et j'ai un element div (cssdans une feuille externe) dans le quelle se situe une image et j'aimerai m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
azertyquerty2

Css, table, image

Bonjour a tous , j'espère que vous allez bien car je suis confronter un problème qui releve du defis :p. je voulais savoir si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
@bsolut

Css: garder le lien actif pendant la lecture

Bonjour, En CSS, quel est le code pour garder un lien dans la couleur du clic pendant la lecture et non pas la couleur des liens visités? (a:visited...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
midiweb

[impression - paysage] avec css

Bonjour à tous, Si quelqu'un ne sait toujours pas comment imprimer une page html, php, asp ou autre en mode paysage, voici la solution ( et elle ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Adrastee

Des liens vers plusieurs thémes css

 Résolu

Bonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Chabanus

Spip et css

Bonjour, je n'arrive pas a pointer mon fichier CSS dans ma page HTML "sommaire.html" de mon dossier "squelettes". j'ai mis ça ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dabigben

[css/html] supprimer des marges entre images

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une page html (qui fait appel à du css) j'ai un header composé de 3 images qui, collées les unes aux autres, doit faire une gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Kopros

Menu en css 2x horizontal et w3c

Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser un menu horizontal déroulant horizontal qui marche bien sous IE et mozilla.:)) quelqu'un pourrait-il me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
RAD ZONE

Css : marche bien sur safari, moyen sur ie

Bonjour, La mise en page de mon site en CSS marche très bien sous Safari, sur IE certains éléments du css ne marche pas et sur Firefox le CSS n'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
vdfinternet

Xhtml/ css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment définir la taille d'une cellule en largeur. Enfaite, je veux centrer plusieurs mots dans chaque cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Kennymaster

Css dynamique et variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un créé un css dynamique via php en l'appellant via : et en mettant à l'intérieur : Jusque là tout marche mais quand je rempl...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Aleanar

Css : zone scrollable horizontalement ??

Bonjour, Dans ma page web, j'ai un petit div et j'aimerais qu'il soit scrollable horizontalement. Même avec le paramètre overflow: scroll, quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dindoun

Css

Bonjour, Existe-t-il une propriété CSS qui puisse réduire l'espacement vertical entre 2 lignes ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
darkchristophetd

[css] menu déroulant

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant comme sur ce site : http://www.blizer.net mais en utilisant le CSS. -- L...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
okuni

Allo rad..gallery photo en css ok html???

 Résolu

Bonjour, j ai eu le code pour gallery en css sur ton site ok .mais pour le code html ..je vois pas.?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
RAD ZONE

Problèmes sous firefox avec css

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste à nouveau un message car j'ai un léger problème au niveau de mes feuilles de styles et de l'organisation de mes divs. En ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Sim

Css id ou class

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut utiliser un id par feuille HTML ou faut il utiliser une class ? Merci d'avance Katty

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Alain_42

Un menu en css

 Résolu

Bonjour, j'ai une bar de menu comme ça : ---A--- , ---B--- , ---C--- , ---D--- , ---E--- Avec une couleur , background : #E2E2E2 url(im...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Arij86

[css] hover pas sur tous les éléments

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau HTML de la forme : Titre 1Titre 2            Ligne 1Ligne 1 Ligne 2Ligne 2 Ligne 3Ligne 3 E...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mike_coucocu

[html&css]image de fond

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème avec mon image de fond...Ce que je veux faire? ça : http://www.ame-no-tsuki.fr/ j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ligne

Image de fond en css

 Résolu

Bonjour, Voici le css de mon header : #header { height: 100px; background-color: #99CCCC; } il représente une couleur, comment faire pour que...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alex59126

Problème pour insérer mon css

 Résolu

Bonjour, voila j'apprend le langage xhtml et css sur le site du zéro dans le cas la, je voudrait que le texte se mette en bleu et sa ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex12305

Affichage css

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit menu simple en css dont voici le code ; Untitled Document #accueil a{ background-image:url(images/accueil1.jpg)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Probleme logo xhtml et css

 Résolu

Bonjour, alors voila jai cree mon image d'entele de ma page web ^^ mais le truck c'est que jarive pas a la centrer ^^ vous savez un logo tout en haut...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
[H-B-H]

Problème résolution css avec un menu image

Bonjour, Je suis en trin de créer un site web et j'ai un gros problème. Je sais que se sujet reviens souvent mais après avoir consulté mainte et main...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
giheller

Aide css

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi a positionner correctement mes images comme ceci: https://imageshack.com/ Voici l'html: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chabanus

Mise en page css

Bonjour, Je suis en train de faire un site web et j'aurais besoin de votre précieuse aide... http://forum-trium.com/ifashion/ Voilà le site W...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
RaphTal

[css]height sous ie

Bonjour, Je me permet de poster un message ici car je ne trouve pas de solution a mon problème bien que je sache d'où le problème vient.Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chupachups23
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 497