Les discussions

Css: 2ieme code bacground

Bonjour, J'aimerais savoir quel code je dois mettre dans ma feuille CSS pour une page spéciale. Dans ma feuille CSS, j'ai déjà un code background po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Changement de css

Bonjour à tous. Je dois réaliser un site un web qui ressemble à un forum/blog. On doit présenter 2 versions de ce site (2 feuilles css), et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
StarK_FunK

Le css

 Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a faire des codes css pour mon site web :) Si vous voulez bien ça serait sympas ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
shoub-tcy

Suffixe de classe css+joomla

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc... Pour être plus c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ZenAgence.ca

[css] div child plus large que son parent

Bonjour, Voila, j'ai une div parent de 900px de large. J'ai à l'intérieur une div child que j'aimerai paramétrer avec une largeur = largeur du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Fricky42

Règles css

Bonjour, je souhaite placer une image à 20px du haut de la div et 40px du bord de gauche de la div... en faite je voudrai utiliser le même princ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
boubou

Problème comptabilité css

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans IE par rapport au margin et padding, alors que dans firefox cela fonctionne parfaitement ... pourri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mickey7

Css : probleme de positionnement

Bonjour, Dans le cadre d'un projet à réaliser en cours en Terminale Gestion des Systèmes Info, j'ai à réaliser un site web avec mon équipe. La pag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
StuXneT

Html et css

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Samehada666

Css animation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Centrer les éléments ou un site web en css

Bonjour, svp je vais centrer mon site dans la page avec css et lorsque je fais le zoom le bloc reste au centre des la page comme tout les sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
txiki

Degradé en css

 Résolu

bonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yuku

Css : aligner icone par rapport à image

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site web. Actuellement, j'ai une image qui est centrée sur ma page d'accueil et je voudrais dispos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
julien

Besoin d'aide pour style css d'un boutton svp

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide sur du css pour un boutton (Il s'agit d'un site joomla) voici un screen pour vous montrer http://forum.joom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SondagesPro

Probleme texte en css

Bonjour, JE vous expose, mon problème j'ai fait un site, en gros, j'ai mon texte qui s'affiche correctement quand l'explorateur prend toute la pla...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fushiida

Probleme background-image css

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Affichage horizontal avec css

Bonjour, je developpe un site et tout va pour le mieux . j'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon site sous IE7 et IE6 mon css .blo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
afrnos

Problème de switch css php

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mcabale

Background css

Bonjour, J'aimerais réaliser le même style de background avec des pointillés comme sur ce site https://pooliestudios.com/ Comment puis-je réalise...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fchaps

Css tag input empiète sur les autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
khetsuro

Problème css background-attachement: fixed

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec background-attachement: fixed sur mon site mais seulement sur iphone et ipad l'image défile ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AssassinTourist

Code css

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je fais un site internet à l'aide de joomla (www.judo-saintsebastien.fr). Sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Css et texte qui dépasse

Bonjour, J'ai essayé de faire rentrer un texte dans son emplacement dans une page de livre d'or sans qu'il ne dépasse mais ça ne marche pas et q...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nEm3sis

Css pour couleur police + centrage

 Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Stéphane18

Déformation css après animation jquery

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fathy47

[css]adaptation taille block et float:left;

Bonsoir, J'ai un petit problème concernant mon menu de gauche sur mon site. En effet, pour remédier aux problèmes de résolution (qui rendent le site...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
acuao

Effet 'smooth' sur le texte, css3

Bonjour, Sur cette page, la police est fort "adoucie" (smooth en anglais). Il me semble qu'une propriété CSS3 permet de faire cela, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Javascript changer le css de plusieurs div

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
karinSpace

Problème de background avec css

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je suis actuellement en train de créer un site internet pour mon activité et j'ai un soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nanayelle

Css apparition d'un paragraphe au clic

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un menu, constitué d'une liste d'élément alignés verticalement et qui lorsqu'on clique sur un lien, un paragraph...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Html, css entourer image avec texte,....

 Résolu

salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Prof

Proportions mise en page css pas changées

Bonjour, existe-t-il un moyen pour lors des mises en pages css qu'il n'y ait pas de changement dans la mise en page selon qu'on agrandisse ou rappetis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Groarh

Css et surcharge ?

Bonjour à toutes et à tous Je me posais une question sur les feuilles de styles CSS. Je souhaite écrire des classes qui hériteraient des attributs d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
xdiz

Css texte décalé sur differents écrans

 Résolu

Bonjour, je fais un site internet pour une copine que je développe en HTML et CSS. Mon but est que ce site internet marche sur tous les navigateurs ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Drclown

[css] header width 100%

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un léger soucis de positionnement ! http://papayoucircus.free.fr/

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dreanad

Problème fond d'écran html/css

Bonjour, j'ai un problème pour mettre un fond d'écran sur mon site car je n'en peut plus aidez-moi svp et détaillez la procédure pour en mettre un Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
dwade74

Comment faire une galerie css simple ?

Bonjour, J'aimerais réaliser une galerie photo en CSS sur le principe suivant : une grille de miniatures des photos, et lorsqu'on passe la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
razily

Css hover

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
corentin1212

Css html5

 Résolu

Bonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mpmp93

Css: 1 lien pour img+texte (2 classes) ?

Bonjour, * Est-il possible d'avoir 2 classes pour un seul lien du style : Sous-titre de l'image Sachant que je souhaite un surlignement du t...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
briisme

Aidez moi, j'ai un petit problème avec css

Bonjour, alors je travail sur css, mais j'ai un petit problème par rapport px ou %. Mon problème que je veux savoir quelle est le plus mieux entre px...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Leon2012

Modifier les codes css d'une mise en page

Bonjour, Je construis un site et l'hébergeur me donne la possibilité de "Modifier les codes CSS d'une suggestion de mise en page". Ca me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
luausion

Texte qui dépasse d'un menu en css

Bonjour, Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er: #menu ul li div { wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

C'est un flash ou css??

Bonjour, salut; est ce que quelqu'un pourrais m'aider, parce que je suis un peu débutante sur le domaine, et je voudrais un coup de pousse de votr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
graffx

Faire descendre paragraphe css

Bonjour, j'aimerai descendre mon paragraphe pour qu'il soit en face d'une de mes photos. J'ai divisé ma page en en haut de page, bas de page, menu et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
amalthee

Problème code css html

Bonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tyboy602

Mettre un fond en css zone limité

Bonjour, Je siu en train de faire un site via Wordpress. J'aimerais pouvoir mettre un fond autour de tous ces éléments ( voir image) http:/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
livie

Css, peut-on faire plus simple?

Bonjour, J'ai fait un menu vertical et je n'arrive pas a centrer le texte avec ce menu, le texte bouge en meme temps que le menu :/ hors j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MastercroW

Problaime avec css (site web)

Bonjour, quand je configure mon CSS ma page web ne prend pas en compte le CSS je les refait plusieurs Foix mais toujours rien voila ma configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dylan.29200
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 498