Les discussions
Problème html-css
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...
Image de fond derriere un menu html/css
Bonjour, je suis a la recherche du code html/css qui permet de mettre une image de fond derrière un menu compatible avec IE. j'ai trouvé : CSS ...
[css] remonter par la fleche
Bonjour, Pour le blog j'aimerais le même principe que la flèche de CCM, sur le coté, juste pour remonter. Le blog n'accepte pas le javascript ...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Css: padding & float
Bonjour, Je me suis torturé la tête toute la journée sans trouver de solution. Je souhaite créer un container avec padding. en faisant appel...
Css, mettre une image fixe dans une boite...
RésoluBonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...
Universal css navigation menu
Bonjour, Je veut une aide pour télécharger gratuitement UNIVERSAL CSS NAVIGATION MENU pour Dreamweaver CS4 et également des tutos ou des cours...
Css:thead (position:absolute) et (width 100%)
Bonjour, j'ai réalisé un scrolling sur un tableau tout en gardant l'entête fixe. La largeur du tableau est égale à 100%, quelques colonnes ont une...
Menu à 3 niveau css/html
Bonjour, j'ai quelques pépins lorsque je crée mon menu, mon menu fonctionne, oui, mais lorsque l'on fait un hover et qu'on fait apparaitre le so...
Une erreur sous internet explorer css
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne un site. Je viens vers vous afin de savoir si vous avez une technique pour repérer les ...
Bloqué sous wordpress css
RésoluBonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...
Html css agrandissement d'images
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le même principe que sur ce site et comme beaucoup d'autres, c'est à dire : https://twikito.com/ que quand on clique sur ...
Centrer texte verticalement avec css
RésoluBonjour, Je veux centrer un bloc de texte, mais avec div{ vertical-align: middle; } , il refuse de ce centrer, quelqu'un peut il m'aider ? C...
Problème affichage background css
RésoluBonjour, Je suis loin d'être un expert en CSS, et me voici aujourd'hui face à deux problèmes qui m'ont fait blanchir pas mal de cheveux. 1) le...
Css 3
Bonjour, Je voudrais apprendre tous les secrets du CSS. Où aller ? Je ne connais vraiment pas grand chose au langage HTML seulement quelques bases...
Probleme css avec ie ...
Bonjour, Voici mon problème ( http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/03/111203012841159327.png ) , ce problème est causé par un z-index=15 sur la barr...
Changer de css suivant le navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site et j'arrive au résultat que je veux sous mozilla firefox, mais quand je le lance avec IE tout plant...
[xhtml/css] empecher la selection d'une image
Bonjour, Je suis en train de coder un site perso et j'aimerais qu'on ne puisse pas sélectionner mes images, je voudrais savoir si c'est possible.
Problemes css
Bonjour, Voici mon code (oui il faut mon code pour comprendre mon probleme ^^), CSS : .menu { text-decoration: none; color: orange; } html ...
Problem menu deroulant css
RésoluBonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...
Recherche codeur css php pour site de manga
RésoluBonjour, JE suis à la recherche d'un codeur css php jc pour coder le webdesign d'un site de manga. A bientôt.
Codage html et css
RésoluBonsoir à tous , J'ai un problème à résoudre et ma connaissance en html et css arrivant à sa limite , je me permets de solliciter votre aide car su...
Html/css
Bonjour, Je ne parviens pas à afficher une image de fond, mon navigateur ne l'affiche pas. Et puis il y a aussi des symboles qui remplace les es...
Positionnement des boites en css
RésoluBonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...
Css...<p>texte</p>
RésoluBonjour, voici le code css: p { color:green; } dans mon fichier.php, ça me donne entre un texte en vert, les autres attributs sont par défaut. ...
[css] attribut src d'une img
RésoluBonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...
Comment afficher la page css ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher la page CSS d'un site en allant dans le code source mais le lien vers cette page css (du type: n'est pas act...
Quel est le code css3 pour obtenir ça....
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc si je fais des violations mineurs au reglement, merci de ne pas me signaler ;) Bon voila mon problèm...
Problème de feuillee de style css
Bonjour, j'ai 3 boutons de type image dans une page html, je veux changer l'image lorsque je clic sur le boutons. J'ai une solution html qui mar...
Css background "aléatoire"
Bonjour a tous & à toutes, après avoir passé plus de la moitié de la journée a remuer le net pour trouver comment avoir une image en aléatoire, je ...
Problème css : div de positionnement
Bonjour à tous, Je découvre les joies des CSS et plus particulièrement au niveau du positionnement. Je travaille avec dreamweaver mx 2004 que je trouv...
Html/css
Bonjour, j'ai un code html :
Css style bordures
Bonjour, s'il vous plez bah je ne sais pas comment expliquer mon besoin hh bon je veux faire une zone par exemple une division comme menu a gauche d...
Livres gratuit de css
Bonjour à tous je cherches des livres gratuitement sur le css en françait merçi
Css affichage texte et image dans une div
RésoluBonjour, j'ai toujours le même problème dans tous les sites que je fais. J'ai du louper quelques choses dans mon cours de css. Constatez par vous mêm...
Css - balise span - text-align
Bonjour, J'ai un petit problème avec le css ...En fait, je voudrais ecrire une partie du texte a droite et l'autre a gauche : HTML : Salut!! C...
Framework php et css
Bonjour, J'aimerais commencer à coder mes sites internet avec des framework php, et css ! Donc, j'aurais voulu savoir lesquelles sont "simple d...
Html5/css3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...
Design extensible particulier (css)
RésoluBonjour, je rencontre un problème dans le développement de mon site web. J'aimerais créer un site web avec un menu sur la gauche a valeur fixe. ...
Formulaire css html javascript
Bonjour, comment colorer par exemple en rouge les champs d'une formulaire l'orsqu'un utilisateur saisi un pseudo deja utilisé .. l'encardrement...
Placer une image css quel chemin?
Bonjour, je veut placer une image dans un document xhtml, et je n'y arrive pas en plus je teste tout en ligne via le site cssdesk je suis ennuyer e...
Css de spip
Bonjour, Je rencontre qq soucis d'affichage dans SPIP. D'après Firebug, le CSS erroné est localisé ici: http://localhost:8888/spip/spip.php?pag...
Appel php + conserver le style css
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...
Div et css centrer txt verticalement
RésoluBonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav...
Changer traits tableau image css
Salut :) Voila j'aimerais savoir si il était possible en css de remplacer les traits d'un tableau par une image ; Je m'explique : http://emagic.hom...
Apprendre le language css
RésoluJ'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...
Css/margin
Bonjour, J'ai commencé a monter un petit site dernièrement mais j'ai eu un petit problème avec les margin je m'explique^^. J'ai un bloc qui...
Création de blocs css
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet en html. J'aimerais sur ma page d'accueil incorporer 3 blocs comme sur le site de...
Problème avec mes codages css
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...
Aide sur la mise en page d'un site (html/css)
Bonjour, J'ai deux soucis : la partie droite où se situe le texte n'a pas la même hauteur que la partie avec le menu -qui pourrait la dépasser selo...